actuellement dans l anitchambre
4 participants
Page 1 sur 1
actuellement dans l anitchambre
trop tôt, pour parler de moi
mais voilà à 46 balais, on m' annonce que, NON, je n ai pas un QI d' huitre,que OUI, je suis différente et sutout , pas la seule.
à tous,MERCI du fond du coeur, pour cette indicible émotion qui va jusqu aux larmes lorsque je vous lis (j y vais doucement ,c est trés violent, mais si bon) MERCI, gràce à vous je me sens enfin vivante. 46 ans?!!! bon, au bas mot, on peut dire qu il me reste encore.....ans, pour enfin me révèler. j ignore si ma présence ici est légitime, mais promis, je dérangerai pas trop,il fait si bon chez vous ,c est si ressourçant , j ai besoin de m y poser un peu.
mais voilà à 46 balais, on m' annonce que, NON, je n ai pas un QI d' huitre,que OUI, je suis différente et sutout , pas la seule.
à tous,MERCI du fond du coeur, pour cette indicible émotion qui va jusqu aux larmes lorsque je vous lis (j y vais doucement ,c est trés violent, mais si bon) MERCI, gràce à vous je me sens enfin vivante. 46 ans?!!! bon, au bas mot, on peut dire qu il me reste encore.....ans, pour enfin me révèler. j ignore si ma présence ici est légitime, mais promis, je dérangerai pas trop,il fait si bon chez vous ,c est si ressourçant , j ai besoin de m y poser un peu.
yey- Messages : 9
Re: actuellement dans l anitchambre
Légitime ou pas, je te souhaite la bienvenue, Cristou! Pose-toi tant que tu veux, et au plaisir de te lire!
fleur_bleue- Messages : 3764
j ai la tête en chantier, mais le coeur plus léger.
trop de maux mal pansés,pour trouver les mots de ma pensée. ce pourrait il qu' un jour, tout fuse d' une façon claire , que je puisse être en harmonie avec mon esprit? est ce que je dois continuer àvouloir tout expliquer tout comprendre? ou dois -je laisser venir?
bienvenue Il arrive qu'un jour, on ne se pose plus de questions (de fond)...sans blague! bon courage.
Invité- Invité
Bienvenue! Qui est réellement légitime plus qu'un autre ici? Si tu y es, j'imagine que ce n'est pas non plus le hasard qui t'y a amenée, tout comme moi. Donc au plaisir de se côtoyer ici!
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
Bonjour et bienvenue.
Je suis arrivé ici il y a peu, et la légitimité vient avant tout du ressenti. Ce qu'il faut c'est s'y sentir bien. Le reste est nettement plus secondaire.
Je suis arrivé ici il y a peu, et la légitimité vient avant tout du ressenti. Ce qu'il faut c'est s'y sentir bien. Le reste est nettement plus secondaire.
Jibi- Messages : 90