Cafe zebre a Rennes - 2 novembre
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Cafe zebre a Rennes - 2 novembre
On est déjà 2 a aller boire un verre (et manger une tartine) vendredi soir 2 novembre a 19h. Je propose le bar "la vie enchantiée" 18 quai Emile Zola (bar resto en coopérative). Ca a l'air chaleureux, sympathique et tranquille.
Que ceux qui le souhaitent nous y rejoignent !
Que ceux qui le souhaitent nous y rejoignent !
Invité- Invité
Re: Cafe zebre a Rennes - 2 novembre
Allez, c'est vendredi soir, ce n'est pas à l'autre bout de la Terre, je vais faire un effort pour sortir de mon aquarium!
Octopuce- Messages : 31
super octopuce, je te reverrai avec plaisir
lorette- Messages : 207
C'est donc toi, Lorette, le convive mystère? Je vais pointer le bout de mes tentacules avec plaisir moi aussi alors! ;-)
Octopuce- Messages : 31
salut à tous ! je suis bien tentée je tâcherai de passer vous voir après ma journée si je finis à une heure honnête, j'espère dans les environs de 20h30.
Sofia- Messages : 30
Bonjour,
J'aurais beaucoup aimé partager cette rencontre mais j'ai un fils qui rentre de Paris ce soir. Dommage. J'ai participé pour la première fois à une rencontre (organisée par OVS) d' "atypiques" mardi dernier et c'était très sympa. Au plaisir de vous retrouver prochainement.
Cordialement
J'aurais beaucoup aimé partager cette rencontre mais j'ai un fils qui rentre de Paris ce soir. Dommage. J'ai participé pour la première fois à une rencontre (organisée par OVS) d' "atypiques" mardi dernier et c'était très sympa. Au plaisir de vous retrouver prochainement.
Cordialement
Invité- Invité
ca à l'air sympa comme endroit. J'y serais
zaopao- Messages : 43
Je ne serai pas en Ille-et-Vilaine le 2 novembre...
... Mais, trouverai-je des volontaires pour une rencontre pendant les vacances de Noël ? (Je sais, c'est loin.) Je rentre du 22 décembre au 2 janvier.
... Mais, trouverai-je des volontaires pour une rencontre pendant les vacances de Noël ? (Je sais, c'est loin.) Je rentre du 22 décembre au 2 janvier.
Invité- Invité
oui tu trouveras déjà une volontaire en ma personne je pense que je serai dispo, relance moi à ce moment là au cas où.
lorette- Messages : 207
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1