piment d'ou
3 participants
Page 1 sur 1
piment d'ou
je ne suis qu'un visage qui plait ou déplait aux gens
un visage qu'il regarde sans jamais le voir vraiment
ici je donne mon contenu en brisant mon contenant
je m'allège de kilos en trop accumulés avec le temps
je tente de délivrer le doux cache sous la couche de piment
un visage qu'il regarde sans jamais le voir vraiment
ici je donne mon contenu en brisant mon contenant
je m'allège de kilos en trop accumulés avec le temps
je tente de délivrer le doux cache sous la couche de piment
piment d'ou- Messages : 15
Re: piment d'ou
Voeux, veux bien scier les avec toi, pour me .
Bon, je taille l'heure, il est temps.
AH, oui j'aillai oublier, ma fée, est trop bonne .
Bon, je taille l'heure, il est temps.
AH, oui j'aillai oublier, ma fée, est trop bonne .
tyler- Messages : 621
j'ai un grand faible pour le bricolage ,un jour j'ai decouvert leroy merlin ,et c dingue comme j'y trouve mon bonheur ce magasin a tout pour lui ,il suffit juste de s'attarder dans ses rayons pour y decouvrir de vrai tresors ,faut prendre son temps et regarder au bonne endroit.souvent les plus bels articles sont bien caches.ma devise deco il suffit de peu de choses"l'essentiel"pour creer de belles choses, les plus belles,avec l'imagination et la volonte le resultat ne peut etre qu'a l'image de l'artiste.et on se sens vraiment chez soi parce que qu'on a tout fait nous meme.suffit d avoir les bons outils,associes au bons materiaux le reste ca viens tout seul et le resultat ca fee magic
taille, l'heure me manques pour tout te dire
Oui, les rayons c'est toujours atractif car bien rangés(ca tape a l'oeil), tu devrais aller voir le dépôt, ils y a des choses très .
L'entrepot de merlin, il n'enchante pas beaucoup.
Dans cette entrepôt la magie n'opère plus.
Dans cette entrepôt le ménage y est tellement bien fait, que tout y est aseptisé.
Dans cette entrepôt ils y règnent des monstres cruel de toutes sortes, des mutants, fruits d'expériences antérieur.
Dans cette entre, toi, meme une fée ne peut ce qu'elle veut.
L'entrepot de merlin, il n'enchante pas beaucoup.
Dans cette entrepôt la magie n'opère plus.
Dans cette entrepôt le ménage y est tellement bien fait, que tout y est aseptisé.
Dans cette entrepôt ils y règnent des monstres cruel de toutes sortes, des mutants, fruits d'expériences antérieur.
Dans cette entre, toi, meme une fée ne peut ce qu'elle veut.
tyler- Messages : 621
un ami aveugle de naissance n'a jamais vu les couleurs il porte un pantalon rouge .il ne sait pas ce qu'est le rouge ,moi je sais car je connais la couleur rouge.comment lui faire percevoir ,voir,sans ses yeux ,qu'il porte du rouge sans le savoir,toutes les reponses sont les bienvenues sauf celles ou ont me dit que c pas possible .car si pas de solution egale pas de probleme,car s'il ya un probleme il y a forcement une solution merci
j'ai visite l'entrepot la nuit du 4 novembre dailleur j'y ai meme laisser un message au premier sous sol ,pour signifier mon passage ,meme s'il y regne le brasier de l'enfer ,j'ai bien compris que la bas les choses ne peuveut exister que par le biait de leur propre avortement .il n'empeche qu'une fois remonter a la surface je me suis demander la vrai question est pourquoi j'existe mais plutot est ce que j'existe je venais de comprendre le "je ne suis pas un sujet pour moi" meme en tout cas merlin est un sujet pour moi magic ou pas
Il faudrait peut-être inventer un appareil qui transformerait les couleurs en température, ou qui écrirait la couleur en braille, ainsi ton ami aveugle bien que ne voyant pas les couleurs serait peut-être aidé.
Chez Le roy Merlin j'ai beaucoup de mal avec les odeurs.
Certains disent qu'il faut abandonner le "je" car seul le tout existe réellement.
Chez Le roy Merlin j'ai beaucoup de mal avec les odeurs.
Certains disent qu'il faut abandonner le "je" car seul le tout existe réellement.
les couleurs en temperature c une bonne idee mais le rouge exploserait le barometre ,je pense qu'il naime pas le fait d avoir a se decouvrir a cause de l'embrasement il est plutot frileux.mais merci pour l'idee,elle m'avait,effleure l'esprit ,l'embrasement est dans le mecanisme de la fusion .je veux laisser mon "je" pour devenir un tout avec mon" il" car oui seul le tout existe ...............
pour les odeurs c propre a chacun tu as le droit de ne pas aimer moi elles ne me poses aucun problemes mais c'est domage de te priver de l'entree et de tous ce qu'il y a de genial a l'interieur .tu sais je cuisine aussi et je peux te garantir que l'odeur d'un plat ne fait pas son gout combien sentent tres bon mais ne sont pas si bon au final et inversement .il ne faut pas se fier aux apparences.je visite leroy merlin avec mon ame ,ma passion et tout mon amour du coup quand j'y vais,je ne suis pas incommoder par ce qui pourrait gener d'autres
Page 1 sur 1