Aujourd'hui Pour mes 99 ans...
+3
Poison Evy
Blondie
'Sengabl
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Aujourd'hui Pour mes 99 ans...
Vendredi 9 novembre je vais ajouter une année de plus à mon compteur qui a déjà bien tourné.
Alors voila je vais faire un truc chez moi samedi 10 au soir
Je sais ca fait no-life qu'a pas d'amis dans sa vraie vie, toussa
M'en fou toi meme tu sais...
Donc bha je pense faire une petite sauterie chez moi samedi soir. ( La Défense je suis à)
En plus comme j'aime bien les deguisements et que j'ai pas eu mon Rhalloween j'aurais bien kiffé une ambiance survoltée avec tout le monde déguisé bien delire et tout. Mais certains n'aiment pas alors j'ai envie de faire un compromis genre, bha chacun viens avec un petit compagnon non vivant: genre je te presente Isidore mon lapîn en peluche ou rocco mon ours tigré. Le but etant de se les presenter chacun. qui sait de belles histoires naitront peut etre entre sophie la girafe et Abelle la tortue.
recapitulation:
DONC toi avec qui je me suis jamais disputé sauvagement sur le forum ou IRL...tu viens,?
Alors voila je vais faire un truc chez moi samedi 10 au soir
Je sais ca fait no-life qu'a pas d'amis dans sa vraie vie, toussa
M'en fou toi meme tu sais...
Donc bha je pense faire une petite sauterie chez moi samedi soir. ( La Défense je suis à)
En plus comme j'aime bien les deguisements et que j'ai pas eu mon Rhalloween j'aurais bien kiffé une ambiance survoltée avec tout le monde déguisé bien delire et tout. Mais certains n'aiment pas alors j'ai envie de faire un compromis genre, bha chacun viens avec un petit compagnon non vivant: genre je te presente Isidore mon lapîn en peluche ou rocco mon ours tigré. Le but etant de se les presenter chacun. qui sait de belles histoires naitront peut etre entre sophie la girafe et Abelle la tortue.
recapitulation:
SAMEDI 10 NOVEMBRE
DES 19 HEURES
DEGUISE OU AVEC COMPAGNON DE JEU
SOIREE CREPES SUCREES SALEES- PATE PREPAREE AVEC TOUT SON AMOUR PAR SENGABL
DONC CHACUN RAMENE UNE GARNITURE SUCREE ( confiture banane euh je sais pas quoi d'autre)OU SALEE ( fromage thon saumon je sais pas quoi) ET BOISSONS
PAS DE NUTELLA J AI UN POT DE 5 KILOS!!!
DES 19 HEURES
DEGUISE OU AVEC COMPAGNON DE JEU
SOIREE CREPES SUCREES SALEES- PATE PREPAREE AVEC TOUT SON AMOUR PAR SENGABL
DONC CHACUN RAMENE UNE GARNITURE SUCREE ( confiture banane euh je sais pas quoi d'autre)OU SALEE ( fromage thon saumon je sais pas quoi) ET BOISSONS
PAS DE NUTELLA J AI UN POT DE 5 KILOS!!!
DONC toi avec qui je me suis jamais disputé sauvagement sur le forum ou IRL...tu viens,?
Dernière édition par Fée de Boreve le Sam 10 Nov 2012 - 9:42, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Aujourd'hui Pour mes 99 ans...
Hmmmm... Mais comment se fait-il que je me sente tout à fait concernée par "y'a des gens qui n'aiment pas se déguiser"... Hey, mais moi j'm'en fiche hein, vous pouvez vous déguiser, spas un problème Juste que, moi, je viens déguisée en "moi pas déguisée".
Mais du coup, je ne sais pas si je vais oser vous présenter la compagne qui partage mon lit tous les soirs... surtout si tout le monde se met à la toucher, je risque assez vite de ne pas supporter.
Et sinon, pour avoir des réponses, tu devrais peut-être quand même arrêter une date que les gens puissent dire oui ou non et booker ça dans leurs agendas
Préciser aussi (qu')s'il faut qu'on ramène des trucs à boire/manger.
Donner une heure.
Et dire que tu enverras ton adresse par mp.
Peut-être dire aussi combien de participants maximum tu peux accueillir.
C'était la minute organisationnelle.
Ah, oui, du coup... Y'a des chances que je vienne. Et comme y'a pas d'heure, bah... je ne serai pas en retard
Mais du coup, je ne sais pas si je vais oser vous présenter la compagne qui partage mon lit tous les soirs... surtout si tout le monde se met à la toucher, je risque assez vite de ne pas supporter.
Et sinon, pour avoir des réponses, tu devrais peut-être quand même arrêter une date que les gens puissent dire oui ou non et booker ça dans leurs agendas
Préciser aussi (qu')s'il faut qu'on ramène des trucs à boire/manger.
Donner une heure.
Et dire que tu enverras ton adresse par mp.
Peut-être dire aussi combien de participants maximum tu peux accueillir.
C'était la minute organisationnelle.
Ah, oui, du coup... Y'a des chances que je vienne. Et comme y'a pas d'heure, bah... je ne serai pas en retard
'Sengabl- Messages : 2065
Moi je peux, par contre plutôt vendredi .
Blondie- Messages : 794
Je ne suis pas sure qu'on ait interagi IRL mais je trouve le concept sympa (perso je veux même bien me déguiser ), donc si c'est vendredi et qu'il y a assez de place, je viendrais volontiers. (Je dis s'il y a assez de place parce qu'en cas d'affluence je m'effacerais au profit de tes vrais amis ^^)
Poison Evy- Messages : 319
Erf bon alors je reprends tout ( merci Senga je vais corriger le premier)
Eve y a aucun soucis
Alors je tends quand meme au samedi soir donc je vais valider samedi
On peut etre une bonne quinzaine voir 20 je pense( maxxxx)
et je vais dire à partir de 19h et chacun ramene un truc a boire et un truc a manger ( j aurais des boissons soft mais comme je bois pas du tout alcool /biere je vous laisse gerer)
J'ai four tout ca pour rechauffer des trucs OKAOU.
voili donc je reviens sur mon message principal et j enverrai l adresse en mp ( 5 minutes a pieds des station la grande Arche ou esplanade de la defense ligne 1 RER A tram 2 SNCF toussa toussa)
Eve y a aucun soucis
Alors je tends quand meme au samedi soir donc je vais valider samedi
On peut etre une bonne quinzaine voir 20 je pense( maxxxx)
et je vais dire à partir de 19h et chacun ramene un truc a boire et un truc a manger ( j aurais des boissons soft mais comme je bois pas du tout alcool /biere je vous laisse gerer)
J'ai four tout ca pour rechauffer des trucs OKAOU.
voili donc je reviens sur mon message principal et j enverrai l adresse en mp ( 5 minutes a pieds des station la grande Arche ou esplanade de la defense ligne 1 RER A tram 2 SNCF toussa toussa)
Invité- Invité
J'en serai peut être, je confirme d'ici jeudi !
May Lee- Messages : 1003
C'est bête, mon frère rentre de vacances samedi, du coup, ça va être un peu difficile... Dommage, j'aurais bien aimé venir!
fleur_bleue- Messages : 3764
Si la fée n'est pas rancunière, je pourrais venir ?
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Noum' si tu te mets genoux et t excuse a plates coutures ca irait
Non pas de soucis Noum' t es la bienvenue
Sei ; IK welcome ( Ik demande a Ser... il est le bienvenue )
Fleur bleue et Poison j ai l impression que vous auriez ete des notres si j avais fait vendredi mais comme j ai eu d autres reponses valables pour samedi je vais surement garder samedi
( fleur bleu sinon ton frere est le bienvenu s il est majeur
Non pas de soucis Noum' t es la bienvenue
Sei ; IK welcome ( Ik demande a Ser... il est le bienvenue )
Fleur bleue et Poison j ai l impression que vous auriez ete des notres si j avais fait vendredi mais comme j ai eu d autres reponses valables pour samedi je vais surement garder samedi
( fleur bleu sinon ton frere est le bienvenu s il est majeur
Invité- Invité
Ben non, il n'est pas majeur et en plus, il n'arrive qu'à 20h00...
fleur_bleue- Messages : 3764
Youpi ! Alors j'viendrai
je sais aps si je fais un theme... genre on m a propose le truc: venez en celui ou celle que vous aimeriez etre
apres chacun voit
noum' je veux te voir en tutu
apres chacun voit
noum' je veux te voir en tutu
Invité- Invité
_
Dernière édition par Théodicée le Lun 18 Fév 2013 - 22:17, édité 1 fois
Invité- Invité
merci
Bon alors je crois que j'ai envoyé un mp à tout le monde pour venir?
Si c est pas le cas, juste tel me
JIBI si tu commences a faire les crêpes viens a 19h piles hein! ou voir un peu avant
Y A DU BOULOT HE HE
Bon euh au fait faudrait peut être que je trouve un déguisement moi..parce que c'est bien beau de le demander aux autres mais si j'en ai pas... hehe
ALLEZ SOIREE REGRESSION EN FORCEEEE!!!
Bon alors je crois que j'ai envoyé un mp à tout le monde pour venir?
Si c est pas le cas, juste tel me
JIBI si tu commences a faire les crêpes viens a 19h piles hein! ou voir un peu avant
Y A DU BOULOT HE HE
Bon euh au fait faudrait peut être que je trouve un déguisement moi..parce que c'est bien beau de le demander aux autres mais si j'en ai pas... hehe
ALLEZ SOIREE REGRESSION EN FORCEEEE!!!
Invité- Invité
Bon un grand grand merci à vous!
j ai adoré cette soirée c etait vraiment tres cool!
Nico c est lesquelles tes bouteilles que je les jette pas par erreur??
Euh que celui qui a oublié une Bouteille de rosé dans le congelo se denonce
Voilà donc thx j ai kiffé merci aux 2 chefs cuistots.
et au merveilleux petit concert improvisé grand moment d' motion!
(bon je fais quoi des 4.700 kg de nutella qui restent dites moi...?)
j ai adoré cette soirée c etait vraiment tres cool!
Nico c est lesquelles tes bouteilles que je les jette pas par erreur??
Euh que celui qui a oublié une Bouteille de rosé dans le congelo se denonce
Voilà donc thx j ai kiffé merci aux 2 chefs cuistots.
et au merveilleux petit concert improvisé grand moment d' motion!
(bon je fais quoi des 4.700 kg de nutella qui restent dites moi...?)
Invité- Invité
http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/recettes-au-nutella/Fée de Boreve a écrit:(bon je fais quoi des 4.700 kg de nutella qui restent dites moi...?)
Et, notamment : http://www.journaldesfemmes.com/recherche/?f_libelle=g%E2teau+de+f%E9e
Enjoy !
Très cool soirée, effectivement. J'ai même, finalement, réussi à éclaircir le mystère du parking maudit !
'Sengabl- Messages : 2065
ahhhh
alors raocnte moi c etait quoi le mystere??
je vais aller voir les recettes
alors raocnte moi c etait quoi le mystere??
je vais aller voir les recettes
Invité- Invité
J'ai kiffay aussi ! Même si j'suis lente à me sociabiliser, j'ai adoré tes amies fée
Et les crêpes, olalaaaa !!
On recommence quand qu'vous voulez !
Et les crêpes, olalaaaa !!
On recommence quand qu'vous voulez !
yep Noum'
Bon je propose une soiree ou tout le monde ramene sa recette et ses ingredients pour sa recette choisie au nutella!
genre la pres mid au fourneaux le soir en degustation avec ceux qui veulent gouter!!
( et qui rameneront les boissons)
ca vous dirait?
Bon je propose une soiree ou tout le monde ramene sa recette et ses ingredients pour sa recette choisie au nutella!
genre la pres mid au fourneaux le soir en degustation avec ceux qui veulent gouter!!
( et qui rameneront les boissons)
ca vous dirait?
Invité- Invité
merchi c t cool
koroko- Messages : 84