Slacker le présent
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Slacker le présent
Premier fil de présentation : https://www.zebrascrossing.net/t5178-il-depend-de-pleins-de-machins?highlight=il+dépend
Un autre : https://www.zebrascrossing.net/t16571-chacun-sa-route?highlight=chacun
Bonjour je souhaitai simplement me créer un autre petit espace ici.
Et comme il parait que
le tag youtube car je suis nouveau et ne peut pas poster de lien.
Bienvenue à tous et bonne journée.
Et surtout merci !
Un autre : https://www.zebrascrossing.net/t16571-chacun-sa-route?highlight=chacun
Bonjour je souhaitai simplement me créer un autre petit espace ici.
Et comme il parait que
, je vous raconte même pas la valeur de cette vidéo....une image vaut mille mots
le tag youtube car je suis nouveau et ne peut pas poster de lien.
DC SHOES: KEN BLOCK'S GYMKHANA FIVE: ULTIMATE URBAN PLAYGROUND; SAN FRANCISCO
Bienvenue à tous et bonne journée.
Et surtout merci !
Dernière édition par Seiphys le Sam 28 Mar 2020 - 0:43, édité 1 fois (Raison : la vie)
Seiphys- Messages : 932
Re: Slacker le présent
Je poste des vidéos et c'est bien car j'ose.
Merci à toi Siamois pour tes retours...
Bref demain de 9H à 13h parc des buttes chaumonts, début du programme Tai chi avec un sweet vert sur un métisse.
L'humanité est cordialement invité, mais je n'organise rien.
vidéo tag youtube:
Merci à toi Siamois pour tes retours...
Bref demain de 9H à 13h parc des buttes chaumonts, début du programme Tai chi avec un sweet vert sur un métisse.
L'humanité est cordialement invité, mais je n'organise rien.
vidéo tag youtube:
creep scala Ps: live
Dernière édition par Seiphys le Sam 4 Avr 2020 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Post scriptum)
Merci Mag
Édit 2020: Merci, Mag, je les mots manquent évidemment pour ce que j' aimerais t'écrire ici, j' espère simplement que le Tao te porte bien depuis là où tu mu porté, si tant est que cela est un sens à la mienne, de portée
Édit 2020: Merci, Mag, je les mots manquent évidemment pour ce que j' aimerais t'écrire ici, j' espère simplement que le Tao te porte bien depuis là où tu mu porté, si tant est que cela est un sens à la mienne, de portée
Dernière édition par Seiphys le Mer 22 Juil 2020 - 17:11, édité 1 fois
Bonsoir
Tu seras où aux Buttes ? Je vais essayer de passer. Fais gaffe il fait vraiment froid en ce moment pour le t'aï-chi-chuan.
Tu seras où aux Buttes ? Je vais essayer de passer. Fais gaffe il fait vraiment froid en ce moment pour le t'aï-chi-chuan.
Ce serait cool
En ce moment je passe mes journée dehors et je suis même pas enrhumé .
En ce moment je passe mes journée dehors et je suis même pas enrhumé .
Invité- Invité
J'y étais pourtant et durant la période horaires indiqué.
D'ailleurs rebelote demain.
Slackline sous le pavillon blanc en haut de la butte en face de l'entrée du parc correspondant à la sortie du métro "buttes chaumont".
De 9h à 10h; ensuite je suis dans le parc mais je me ballade.
D'ailleurs rebelote demain.
Slackline sous le pavillon blanc en haut de la butte en face de l'entrée du parc correspondant à la sortie du métro "buttes chaumont".
De 9h à 10h; ensuite je suis dans le parc mais je me ballade.
Je t'ai (re) trouvé
période de transition ou l'ancien passe doucement le relai au nouveau?
Tu fais quoi aux Buttes, raconte moi
période de transition ou l'ancien passe doucement le relai au nouveau?
Tu fais quoi aux Buttes, raconte moi
Invité- Invité
aux buttes , je vis ...
Et ça des choses j'en voient ...
Et j'en envoient ...
Et ça des choses j'en voient ...
Et j'en envoient ...
En bon communiquant j'essaye de donner de la visibilité à un fil qui tente de voir ce que peut apporter le test du MBTI :
ici : https://www.zebrascrossing.net/t8507-mbti-tentative-d-explication-d-une-autres-vision
Merci de votre attention.
ici : https://www.zebrascrossing.net/t8507-mbti-tentative-d-explication-d-une-autres-vision
Merci de votre attention.
Bonjour Fée, ce qui s'approche le plus d'une explication de mon avatar est ce texte:
Soyez reconnaissants ! — Le grand résultat que l’humanité a obtenu jusqu’à présent, c’est que nous n’avons plus besoin de vivre dans la crainte continuelle des bêtes sauvages, des barbares, des dieux et de nos rêves."
Dernière édition par Seiphys le Mar 31 Mar 2020 - 14:28, édité 1 fois (Raison : orthographe ^)
oh! un fan de tai chi chuan
welcome home !
welcome home !
Alma- Messages : 150
Merci Alma.
lolilool
Le paradis c'est quand je ferme les yeux.
Mon intention, pouvoir les ouvrir et ne pas avoir à rougir de ce que je voit.
lolilool
Dernière édition par Nace le Lun 13 Mai 2019 - 20:01, édité 1 fois
Merci Mag
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Quand je pense que même "un mec comme ça" a du lutter contre sa dépression et son alcoolisme...
J’espère que j'aurais le courage d'avancer sur "mon chemin", en ce moment je regarde ma vie, et je me trouve lâche.
Allez j'avoue je réalise à quel point j'avais peur d'être libre, peur de "lever le voile" et de prendre mes responsabilités.
Il faut déjà se regarder dans les yeux et ne plus avoir a rougir pour pouvoir regarder "au dehors" sans tout ternir ...
Bref "l'intérieur est l'extérieur" et tout ces trucs la...
Continuez a aimer les conflits ?
Dernière édition par Nace le Lun 13 Mai 2019 - 20:02, édité 1 fois
Hi Nace !
t'a des problèmes avec ta télé ? ou c'est l'ambiance autour de toi ? ou c'est autre chose qui ronge l'inter-rieur ?
...
"Ame itié" et force pour la traversée
t'a des problèmes avec ta télé ? ou c'est l'ambiance autour de toi ? ou c'est autre chose qui ronge l'inter-rieur ?
...
"Ame itié" et force pour la traversée
Coucou Mag
Le truc qui rongeait l'intérieur , je pense que c'était l’alcool.
Faut vraiment que j'arrête , ça rend con.
Mais bon, je vais finir par me taire ... je ne sais même pas ce que je cherche en écrivant , je n'ai pas besoin des mots , les actes sont bien plus parlants...
Bref.
Le truc qui rongeait l'intérieur , je pense que c'était l’alcool.
Faut vraiment que j'arrête , ça rend con.
Mais bon, je vais finir par me taire ... je ne sais même pas ce que je cherche en écrivant , je n'ai pas besoin des mots , les actes sont bien plus parlants...
Bref.
Miam miam !
Merci
Merci
Dernière édition par Seiphys le Mar 31 Mar 2020 - 15:06, édité 1 fois
Oui t'a remarqué ? Bon "le propriétaire du phare" fait ce qu'il peut avec ce qu'il a hein ? Pi faut être gentil avec soi surtout quand on se laisse aller : ça aide !
Valà j'ai fait un "acte parlant"
Bon ça va être nul parceque t'a posté un truc en même temps et je l'ai pas vu mais tant pis j'y laisse
Valà j'ai fait un "acte parlant"
Bon ça va être nul parceque t'a posté un truc en même temps et je l'ai pas vu mais tant pis j'y laisse
Un bouquin qui m'a bcp "aidé".
http://noelpecout.blog.lemonde.fr/files/2012/10/Canguilhem_normal_et_pathologique.pdf
Pour "donner envie", bien que souvent l'envie ne se donne pas ...
"on aura précisément un nombre faux"... je n'insiste pas plus
http://noelpecout.blog.lemonde.fr/files/2012/10/Canguilhem_normal_et_pathologique.pdf
Pour "donner envie", bien que souvent l'envie ne se donne pas ...
Il semble que le physiologiste trouve dans le concept de moyenne un équivalent objectif et scientifiquement valable du concept de normal ou de norme. Il est certain que le physiologiste contemporain ne partage plus l'aversion de Cl. Bernard pour tout résultat d'analyse ou d'expérience biologique traduit en moyenne, aversion qui a peut-être son origine dans un texte de Bichat : « On analyse l'urine, la salive, la bile, etc., prises indifféremment sur tel ou tel sujet : et de leur examen résulte la chimie animale, soit : mais ce n'est pas là la chimie physiologique ; c'est, si je puis parler ainsi, l'anatomie cadavérique des fluides. Leur physiologie se compose de la connaissance des variations sans nombre qu'éprou-vent les fluides suivant l'état de leurs organes respectifs » […]. Claude Bernard n'est pas moins net. Selon lui, l'emploi des moyen-nes fait disparaître le caractère essentiellement oscillatoire et ryth-mique du phénomène biologique fonctionnel. Si par exemple on cherche le nombre vrai des pulsations cardiaques par la moyenne des mesures prises plusieurs fois en une même journée sur un indi-vidu donné « on aura précisément un nombre faux ».
"on aura précisément un nombre faux"... je n'insiste pas plus
Dernière édition par Seiphys le Mar 31 Mar 2020 - 15:10, édité 2 fois (Raison : mise en page)
ouil'anatomie cadavérique des fluides.
une époque périmée qui refuse de se voir enterrée...
cela rejoint mon étonnement de voir que les rythmes circadiens et autres n'étaient plus étudiés en médecine... par contre c'est très pratique tout ça pour computariser le vivant et qu'il soit oublié au profit d'une mécanisation
logique inversée de la pathocrathie...
si je fabrique une substance pour te faire faire ce que je veux et gagner plein de pognon j'ai intérêt à m'appuyer ou payer des études qui vont aller dans le sens de mon produit...
bon j'ai peut être détourné ton propos pour le faire entrer dans mes réflexions internes... te laisse pas faire !
http://www.supramental.fr/supramental_messages_video.php?video=la_voie_du_funambule
Faire le funambule entre la peur et l’orgueil, pour ne pas "tomber dedans".
Finalement on traverse vraiment tous le même genre de problématique..."on est humain".
Non tu ne détourne pas mon propose, de toute façon "tout les chemin mène à Rome " et c'est d'ailleurs à ça que je les différencient des impasses, d'ailleurs il n'y a que la peur et l’orgueil qui peuvent voir des impasses ... "la boucle est bouclé "
Finalement on traverse vraiment tous le même genre de problématique..."on est humain".
Non tu ne détourne pas mon propose, de toute façon "tout les chemin mène à Rome " et c'est d'ailleurs à ça que je les différencient des impasses, d'ailleurs il n'y a que la peur et l’orgueil qui peuvent voir des impasses ... "la boucle est bouclé "
évidement à lire ces mots le flux de mes pensées s'est accéléré...oui mais pas que ça... si c'est ça mais...
l'humain n'est pas encore défini... non il est mal défini... les anciens... les anciens des anciens... et si la slykeline était éléctromagnétique...
bref je t'en passe et pas des meilleures
et je lis chez Renarde20 :
"Vous êtes nés avec un potentiel.
Vous êtes nés pour la bonté et la confiance.
Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves.
Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses.
Vous êtes nés avec des ailes.
Vous n'êtes pas faits pour ramper, alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous."
*Rûmi*
en fait j'avais jamais opposé l'orgueil à la peur, mais la dernière fois que ça m'est arrivé de voir l'orgueil dans mon faire, j'ai fait un deal avec mon ange-doublequantik-Soi et la Terre-Mère-Cosmik-Ciel (ouai bon j'ai pas encore mis de l'ordre dans ma mythologie )
j'ai dis "montrez moi où je me trompe pour que je puisse rectifier" et je me suis mise à faire en état de conscience attention tierce (trois couches...)
ça a marché et j'ai "vu" la peur que j'avais de quitter mon rêve pour une réalité que je n'aimais pas, et bien d'autres schémas de fonctionnements...
petit à petit je rectifie mais toujours avec cette connection : c'est fini le temps ou "c'est moi toute seule comme une grande qui fait"
question d'âge sans doute : il est temps de rendre les armes
une boucle bouclée dans un grand 8 fractal intersidéral... passionnant
ouaip
edit: j'ai bien aimé la vidéo des mains, elle mériterait d'être mieux cadrée, tu connais qui l'a faite ?
Oui, je ne sais pas , en tout cas "il se passe des choses " , de l'ordre de la "magie" .
Passionnant oui...
Je ne sais pas qui a fait la vidéo malheureusement ...
Passionnant oui...
Je ne sais pas qui a fait la vidéo malheureusement ...
Dernière édition par Nace le Jeu 23 Aoû 2018 - 2:06, édité 1 fois
J'aimerais jouer à ce jeu .
Merci !
http://nasreddinhodja.blogspot.fr/
http://nasreddinhodja.blogspot.fr/
Des gardes viennent arrêter Hodja. Le sultan veut le confronter avec les sages les plus éminents du pays, qui l'accusent d'hérésie. Pour sa défense, Hodja demande qu'on donne de quoi écrire aux savants. Il les invite à répondre par écrit à une seule question : « Qu'est-ce qu'un pain ? »
Et puis, il lit les réponses à l'assemblée :
- Pour le juriste, le pain est une nourriture.
Pour le physicien, c'est de la farine et de l'eau.
Pour le théologien, un don du Ciel.
Pour le géographe, une pâte cuite.
Pour le philosophe : cela dépend de ce qu'on entend par "pain".
Pour le médecin, c'est une substance nutritive.
Enfin, pour l'historien, personne ne sait ce que c'est.
Puis, il se tourne vers le sultan et dit :
- Seigneur, ils sont incapables de se mettre d'accord pour définir une chose qu'ils mangent tous les jours. Comment pourraient-ils décréter de commun accord que je suis un hérétique ?
Dernière édition par Nace le Jeu 23 Aoû 2018 - 2:08, édité 1 fois
Nietzsche , Adidas et la highline
L'Homme est une corde tendue entre la bête et le surhumain, une corde au dessus d'un abîme.
Danger de franchir l'abîme, danger de suivre cette route, danger de regarder en arrière, danger d'être saisi d'effroi et de s'arrêter court !
La grandeur de l'Homme c'est qu'il est un pont et non un terme ; ce qu'on peut aimer chez l'Homme c'est qu'il est transition et perdition.
On ne peut offrir aux autres que ce que l' on s' est offert a soi même.
Invité- Invité
Merci ZC et Kara en l'occurence !
« Non pas ceux qui parlent la même langue
Mais ceux qui partagent les mêmes sentiments
Peuvent se comprendre. »
Rumi, le plus grand poète mystique en langue persane (1207-1273)
Invité- Invité
La fin du monde ? enfin !
Tout va pouvoir commencer .
http://vimeo.com/56066007
Tout va pouvoir commencer .
http://vimeo.com/56066007
Invité- Invité
Wouhaou ! quelles sensations dans la vidéo !
Vous êtes fou ! et comme vous devez grandir en faisant ça !!! hein ?
Bon ben joyeuses fêtes si tu fais pas grêve comme moi
(j'me la joue invisible cosmik avec l'inconnu... mais à le fréquenter comme ça intensément je sais même plus qui je suis... bon je suis moi, c'est bien moi (c'est toujours ça de posé... et les voeux pour la nouvelle années c'est pas maintenant...))
Vous êtes fou ! et comme vous devez grandir en faisant ça !!! hein ?
Bon ben joyeuses fêtes si tu fais pas grêve comme moi
(j'me la joue invisible cosmik avec l'inconnu... mais à le fréquenter comme ça intensément je sais même plus qui je suis... bon je suis moi, c'est bien moi (c'est toujours ça de posé... et les voeux pour la nouvelle années c'est pas maintenant...))
Dernière édition par Mag le Dim 27 Jan 2013 - 17:39, édité 2 fois (Raison : fôte)
Mag
http://taoteking.free.fr/interieur.php3?chapitre=76
Quand l'homme vient au monde, il est souple et faible ; quand il meurt, il est roide et fort.
Quand les arbres et les plantes naissent, ils sont souples et tendres ; quand ils meurent, ils sont secs et arides.
La roideur et la force sont les compagnes de la mort ; la souplesse et la faiblesse sont les compagnes de la vie.
C'est pourquoi, lorsqu'une armée est forte, elle ne emporte pas la victoire.
Lorsqu'un arbre est devenu fort, on l'abat.
Ce qui est fort et grand occupe le rang inférieur ; ce qui est souple et faible occupe le rang supérieur.
http://taoteking.free.fr/interieur.php3?chapitre=76
Invité- Invité
La religion est à la science ce que le Paris Saint-Germain est à l'Olympique de Marseille.
Bah oui le Quatar, ils ont de l'argent ...
Invité- Invité
Avant de vouloir résoudre un problème assure toi déjà qu' il y en ai un.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2