Bonjour :)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Bonjour tout le monde,
Avant même d'aller piocher des infos sur le forum, je passe me présenter.
Je suis une femme, maman de 3 enfants, j'ai presque 33 ans et je vis dans le sud-ouest de la France.
Voila qui est dit pour la partie purement technique.
Sinon ce qui m'amène par chez vous ? ben depuis quelques temps, je commence à croire qu'il serait éventuellement possible que quelque part je sois un peu zébrée (ou complètement mais bon il va encore me falloir du temps pour accepter). En réalité depuis que quelqu'un de bienveillant m'a ouvert cette piste, plus je parcours les quelques blogs dédiés à ce sujet, plus je me reconnais dans les témoignages, je me regarde différemment et je me dis qu'il y a quand même un peu d'espoir quelque part.
Tout cela est fort décousu. Je pense que j'aurai certainement l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi au fil des discussions.
Avant même d'aller piocher des infos sur le forum, je passe me présenter.
Je suis une femme, maman de 3 enfants, j'ai presque 33 ans et je vis dans le sud-ouest de la France.
Voila qui est dit pour la partie purement technique.
Sinon ce qui m'amène par chez vous ? ben depuis quelques temps, je commence à croire qu'il serait éventuellement possible que quelque part je sois un peu zébrée (ou complètement mais bon il va encore me falloir du temps pour accepter). En réalité depuis que quelqu'un de bienveillant m'a ouvert cette piste, plus je parcours les quelques blogs dédiés à ce sujet, plus je me reconnais dans les témoignages, je me regarde différemment et je me dis qu'il y a quand même un peu d'espoir quelque part.
Tout cela est fort décousu. Je pense que j'aurai certainement l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi au fil des discussions.
Lido- Messages : 10
Re: Bonjour :)
Bienvenue !
(Et bonne découverte !)
(Et bonne découverte !)
toxic-paradise- Messages : 423
Bienvenue à toi,
et bon parcours ici alors !
et bon parcours ici alors !
sisib- Messages : 11
Merci pour vos bienvenues. C'est gentil.
J'ai pas mal parcouru mais je dois dire que c'est plus d'échanger que de lire dont j'ai besoin.
Je suis plutôt au fond de l'eau pour le moment.
J'ai pas mal parcouru mais je dois dire que c'est plus d'échanger que de lire dont j'ai besoin.
Je suis plutôt au fond de l'eau pour le moment.
Si tu as besoin de parler avec quelqu'un, n'hésite pas ! (Par MP)
Merci Toxic, c'est très gentil
C'est pas comme si j'avais l'habitude qu'on soit bienveillant à mon égard.
Il va falloir que j'ose me lancer dans les discussions mais à chaque fois que j'écris quelque chose, j'ai envie de l'effacer systématiquement tellement je me trouve bête.
Dans un autre post quelqu'un demandait quelle était la touche la plus utilisée sur le clavier. Ben chez moi ça doit être la touche efface.
Bon ici c'est décidé, je n'efface pas. j'apprends à être moi-même.
C'est pas comme si j'avais l'habitude qu'on soit bienveillant à mon égard.
Il va falloir que j'ose me lancer dans les discussions mais à chaque fois que j'écris quelque chose, j'ai envie de l'effacer systématiquement tellement je me trouve bête.
Dans un autre post quelqu'un demandait quelle était la touche la plus utilisée sur le clavier. Ben chez moi ça doit être la touche efface.
Bon ici c'est décidé, je n'efface pas. j'apprends à être moi-même.
Oui, il faut oser. Personne n'est là pour te juger. Tu peux enfin libérer ce que tu es.
On ne peut pas "plaire" à tout le monde mais ce n'est pas une raison suffisante pour s'effacer.
Bonne continuation.
(et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car le doute et la remise en question sont toujours présents.)