Qui créa ce forum?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui créa ce forum?
Je suis curieuse de connaître ces bienfaiteurs. Parmis tant de posts, on se perd un peu, navigant avec ou sans but mais toujours pour un bien.
Quel fut le premier post?
Le ou les créateur(s) l'ont fait quand comment et pourquoi?
En tout les cas, merci.
Quel fut le premier post?
Le ou les créateur(s) l'ont fait quand comment et pourquoi?
En tout les cas, merci.
Segva- Messages : 345
Re: Qui créa ce forum?
Bonjour,
Officiellement :
Que tu peut trouver sur l'édito de la première pas avant d'accéder au forum.
En tout cas merci Sylvain.
Officiellement :
C'est suite à la lecture du livre "Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué" que j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de ce site. Dans son ouvrage, Jeanne SIAUD-FACCHIN y aborde avec perspicacité le sentiment de décalage que peuvent ressentir ces personnes dont l'extrême "intelligence" crée une sensibilité exacerbée qui peut faire souffrir. Avec humour, elle les appelle des zèbres
Je m'appelle Sylvain et à 31 ans cette découverte récente transforme doucement ma perception de la vie. Pourtant je continue de me sentir seul face à un monde si difficile à appréhender, sentiment caractéristique de ces bêtes à rayures. Sans rentrer dans une logique élitiste ou fermée (il ne s'agit pas de se comparer la taille du QI), il me semble interessant de pourvoir rencontrer d'autres personnes partageant notre sensibilité afin d'évoluer, de nous aider à trouver notre voie et exprimer notre potentiel au mieux de ses possibilités.
Zebras crossing se veut donc au sens propre un lieu de croisement entre zèbres, de rencontres, mais c'est aussi un jeu de mot avec sa signification anglaise "passage piéton", comme une aide pour traverser cette étape de notre vie sans danger. J'aspire à ce qu'il devienne une source d'inspiration pour tous, qu'il s'enrichisse de témoignages, que vous le rendiez vivant en y apportant vos idées, vos projets, vos rêves...
Que tu peut trouver sur l'édito de la première pas avant d'accéder au forum.
En tout cas merci Sylvain.
Seiphys- Messages : 932
Re: Qui créa ce forum?
Merci Nace! Tu arrives après moi et le trouves tout de suite.
Faut croire qu'il y a des essentiels que j'n'arrive pas à voir!
Et il se cache où ce Sylvain? Qu'on lui fasse une ovation non?
Vraiment, chapeau pour cette initiative!
Faut croire qu'il y a des essentiels que j'n'arrive pas à voir!
Et il se cache où ce Sylvain? Qu'on lui fasse une ovation non?
Vraiment, chapeau pour cette initiative!
Segva- Messages : 345