Besoin d'avis de ZEBRES :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'avis de ZEBRES :-)
Bonsoir les Zèbres!
Dont je ne sais pas que j'en fais partie....
Gros stress pour moi et besoin de vos avis et encouragements!
Pour faire bref....
Seule depuis des millions d'années! (j'exagère biensûr.... juste un ressentiment, car suis mariée et 2 formidables "bizarres" enfants!)
Une première "approche" il y a 15 ans (j'en ai 40), une amie me dit HP, soit, on passe la soirée, on finit la(les) bonne bouteille de vin....
La vie continue.... il y a 8 ans, un ami recruteur professionnel, m'envoie un test et me demande, suite aux résultats, si je l'ai fait à 3!!! ;-)
Bon, là, je commence à me poser des questions.... petit bon dieu (auquel je n'arrive pas à croire) m'aurait-il fait un cadeau (empoisonné, d'après moi)
Soit.... 13 ans de psychanalyse, je me connais, le psy croit me connaître et ne veut plus me voir (je sais tout dit-il) Mais, toujours ce même sentiment de solitude immense (pourtant avec une famille présente et une vie confortable)
Donc, dernièrement, grande "claque" en recevant le bouquin de Jeanne Siaud.... que je n'ai pas voulu lire jusqu'au bout.... car, non!!!!! pas moi!!!!
Je passe, pour m'assurer de ne pas être zèbre, le WAIS IV dans 2 semaines.... je suis sûre d'être nullissime!!!! mais cela me stress à mort.
Est-ce donc cela qui me poursuit depuis tant d'années?
Mais je ne peux croire qu'un tel don me pose tant de problème.
Quel est votre avis? Qui a passé ce test? j'ai tellement peur d'être simplement bête (et pourtant, cela serait si facile....)
Merci à vous d'avance pour vos commentaires.
Dont je ne sais pas que j'en fais partie....
Gros stress pour moi et besoin de vos avis et encouragements!
Pour faire bref....
Seule depuis des millions d'années! (j'exagère biensûr.... juste un ressentiment, car suis mariée et 2 formidables "bizarres" enfants!)
Une première "approche" il y a 15 ans (j'en ai 40), une amie me dit HP, soit, on passe la soirée, on finit la(les) bonne bouteille de vin....
La vie continue.... il y a 8 ans, un ami recruteur professionnel, m'envoie un test et me demande, suite aux résultats, si je l'ai fait à 3!!! ;-)
Bon, là, je commence à me poser des questions.... petit bon dieu (auquel je n'arrive pas à croire) m'aurait-il fait un cadeau (empoisonné, d'après moi)
Soit.... 13 ans de psychanalyse, je me connais, le psy croit me connaître et ne veut plus me voir (je sais tout dit-il) Mais, toujours ce même sentiment de solitude immense (pourtant avec une famille présente et une vie confortable)
Donc, dernièrement, grande "claque" en recevant le bouquin de Jeanne Siaud.... que je n'ai pas voulu lire jusqu'au bout.... car, non!!!!! pas moi!!!!
Je passe, pour m'assurer de ne pas être zèbre, le WAIS IV dans 2 semaines.... je suis sûre d'être nullissime!!!! mais cela me stress à mort.
Est-ce donc cela qui me poursuit depuis tant d'années?
Mais je ne peux croire qu'un tel don me pose tant de problème.
Quel est votre avis? Qui a passé ce test? j'ai tellement peur d'être simplement bête (et pourtant, cela serait si facile....)
Merci à vous d'avance pour vos commentaires.
cecileh- Messages : 37
lulu_- Messages : 9
Re: Besoin d'avis de ZEBRES :-)
Merci pour ton message!
Je commençais à croire que je sentais le pâââté
A moins que les habitués ne soient blasés....
Bon courage à toi aussi! (passer le pas pour faire ce test.... c'est déjà du courage)
Cécile
Je commençais à croire que je sentais le pâââté
A moins que les habitués ne soient blasés....
Bon courage à toi aussi! (passer le pas pour faire ce test.... c'est déjà du courage)
Cécile
Je vais supposer que tu as ton permis et que tu est habituée à conduire. Pour aller au travail, chercher les poussins à l'école, les courses, les vacances ...
Et bien vois tu, je suis à peu près sûr que tu serais terrifiée si on te mettais une Lamborghini de 500 bourrins entre les mains !
Pourtant, cette voiture n'est pas plus dangereuse qu'une autre ... Au contraire même !
Vois-tu où je veux en venir ou est-ce encore trop frais pour toi pour que tu puisse y penser ?
EDIT : Cool !
Puis-je en déduire que tu as moins d'appréhensions ? (Non parce que le véritable objectif, il est là ...)
Bienvenue !
Et bien vois tu, je suis à peu près sûr que tu serais terrifiée si on te mettais une Lamborghini de 500 bourrins entre les mains !
Pourtant, cette voiture n'est pas plus dangereuse qu'une autre ... Au contraire même !
Vois-tu où je veux en venir ou est-ce encore trop frais pour toi pour que tu puisse y penser ?
EDIT : Cool !
Puis-je en déduire que tu as moins d'appréhensions ? (Non parce que le véritable objectif, il est là ...)
Bienvenue !
Dernière édition par Foreigner le Mer 14 Nov 2012 - 20:37, édité 2 fois
Foreigner- Messages : 641
bienvenue
tu trouveras plein de discussions sur ces fameux tests ici :-)
https://www.zebrascrossing.net/f57-les-tests
bon courage!
tu trouveras plein de discussions sur ces fameux tests ici :-)
https://www.zebrascrossing.net/f57-les-tests
bon courage!
Invité- Invité
@Foreigner : limpide comme de l'eau de roche....
@Puzzle : merci mille fois!
@Puzzle : merci mille fois!
Bienvenue !!
je me suis marré en lisant ta prés, chère zèbre... Aaaaaaaaaahh nan ! pas Cécile pas elle !!
je me suis marré en lisant ta prés, chère zèbre... Aaaaaaaaaahh nan ! pas Cécile pas elle !!
Invité- Invité
Ola!!!!!
Je reviens de mes tests..... Zèbre testé, zèbre confirmé!!!!
Me sens bête d'avoir tant angoissé!
Bonne nuit à tous
Je reviens de mes tests..... Zèbre testé, zèbre confirmé!!!!
Me sens bête d'avoir tant angoissé!
Bonne nuit à tous
Bienvenue à Toi.
Et pas bête du tout, nous sommes beaucoup à avoir vécu cela de la même manière.
La découverte commence, fais toi confiance et plaisir, tu y as droit !
Et pas bête du tout, nous sommes beaucoup à avoir vécu cela de la même manière.
La découverte commence, fais toi confiance et plaisir, tu y as droit !