Présentation
+25
trilary
zelle
Skyrund
Dheneb
'C.Z.
Pythie
Ciorandel
klochette
Lucilou Sauvage
cestfred
ISIS75
Shua
Shakespeare
BLBD
elooO
SoleilSombre
JCVD
Mégalopin
NauT île
siamois93
MarSupilami
AlwaysOnTheRun
Rymounette
Natacha75
Super PY est rive
29 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Présentation
Ha m... !
Gloups !
Désolé pour les éventuels fans !
Bon, hé ben, ça me fait un fil de plus en plus sympa, ça, dîtes-moi !
Gloups !
Désolé pour les éventuels fans !
Bon, hé ben, ça me fait un fil de plus en plus sympa, ça, dîtes-moi !
Dernière édition par Groustpitchal le Lun 31 Déc 2012, 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
siamois93 a écrit:Tu n'as plus qu'à boire à sa mémoire.
Avec modération comme de bien entendu.
Invité- Invité
ouh la honte ! Il savait pas que JR était mort !!!!!
Je m'insurge ! Je quitte ce fil avec fracas à grands pas ...
Je m'insurge ! Je quitte ce fil avec fracas à grands pas ...
Invité- Invité
Juste une dernière ... Siamois t'as dit de boire à sa santé, pas de te transformer en Sue Hellen !
Invité- Invité
Hahaha !
Parce qu'elle boit, en plus, Sue Hellen ?!
Hé ben ! Bel exemple pour la jeunesse !
Parce qu'elle boit, en plus, Sue Hellen ?!
Hé ben ! Bel exemple pour la jeunesse !
Dernière édition par Groustpitchal le Lun 31 Déc 2012, 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Boire ?! C'est un faible mot ! C'était une véritable ivrogne. Elle a même failli perdre le bébé de JR (ou clif Barnes, à l'époque le suspens reignait ) dans un accident de voiture tellement elle s'était retournée l'estomac ...
Mais t'as jamais regardé cette série ?
T'es si jeune que ca ?
T'as arrêté de mettre des couches au moins ?
Mais t'as jamais regardé cette série ?
T'es si jeune que ca ?
T'as arrêté de mettre des couches au moins ?
Invité- Invité
hahahaha !
Ben...
Oui les couches c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne !
Ben...
Oui les couches c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne !
Invité- Invité
Alors, pour info Clif Barnes était le frère de Pamela, la femme de bobby qui est le petit frère de JR.
JR détestait Clif, vieille rivalité qui date de son père Jock et de celui de Pam et Clif qui étaient tous deux (les pères) amoureux d'Elly qui a finalement épousé Jock (le père de JR et Bobby).
Tu suis ?
Donc, Sue Hellen, toujours cocufiée par JR, s'est mise à boire car elle ben elle l'aimait vraiment. JR lui a épousé Sue Hellen parce qu'elle avait gagné un concours de miss et donc jolie nénette et tout et tout.
Bref, pour se venger, à un moment Sue Hellen a eut une relation avec Clif et ... surprise ! elle est tombée enceinte alors que mariée depuis x années avec JR elle n'y était jamais arrivée.
Je précise que JR et Sue Hellen couchaient quand même ensemble, devoir conjugual et beuveries obligent ...
Tu suis toujours ?
ps : Bobby a aussi joué dans la série "l'homme de l'atlantide", tu situes ?
JR détestait Clif, vieille rivalité qui date de son père Jock et de celui de Pam et Clif qui étaient tous deux (les pères) amoureux d'Elly qui a finalement épousé Jock (le père de JR et Bobby).
Tu suis ?
Donc, Sue Hellen, toujours cocufiée par JR, s'est mise à boire car elle ben elle l'aimait vraiment. JR lui a épousé Sue Hellen parce qu'elle avait gagné un concours de miss et donc jolie nénette et tout et tout.
Bref, pour se venger, à un moment Sue Hellen a eut une relation avec Clif et ... surprise ! elle est tombée enceinte alors que mariée depuis x années avec JR elle n'y était jamais arrivée.
Je précise que JR et Sue Hellen couchaient quand même ensemble, devoir conjugual et beuveries obligent ...
Tu suis toujours ?
ps : Bobby a aussi joué dans la série "l'homme de l'atlantide", tu situes ?
Dernière édition par r'Eve Zèbre le Lun 31 Déc 2012, 12:14, édité 2 fois
Invité- Invité
L'homme de l'Atlantide, bien sûr que je situe ! Mais je ne savais pas que c'était Bobby sous le masque :
Invité- Invité
J'étais fan de ses pieds et mains palmés ! Je m'étais même fabriqué des espèces de gants avec des trucs entre les doigts pour faire pareil et avancer plus vite à la nage ! Ha ha ha !
Ce fil va décidément très vite. Alors avant que je perde le sens du courant, je vous souhaite à tous ici, Rêve, Groopy, Steph, Siamois, Ocatherinabellatchitchi une très belle nouvelle année, avec à la clé tout ce qui vous tient à coeur !
Avec toute mon affection !
Marzupilamipatam
Ce fil va décidément très vite. Alors avant que je perde le sens du courant, je vous souhaite à tous ici, Rêve, Groopy, Steph, Siamois, Ocatherinabellatchitchi une très belle nouvelle année, avec à la clé tout ce qui vous tient à coeur !
Avec toute mon affection !
Marzupilamipatam
MarSupilami- Messages : 788
Merci Mazu !
Une très belle année 2013 à toi aussi. Que des bonnes choses !
Groustp.
Une très belle année 2013 à toi aussi. Que des bonnes choses !
Groustp.
Invité- Invité
r'Eve Zèbre a écrit:Ah bé là c'est toi qui est en avance Mazu
Pour une fois ...
Smouick !
Merci Groomitt !
MarSupilami- Messages : 788
Heureux d'être avec elle.
Puis heureux d'être à nouveau seul.
Peur d'être envahi ?
Peut-être.
Solitaire ?
Schizoïde ?
Invité- Invité
Ouuuuu mais c'est kil est pas mal ce type en photo
C'est qui ? Un acteur ? Chanteur ?
T'as son num ?
C'est qui ? Un acteur ? Chanteur ?
T'as son num ?
Invité- Invité
Si Semama était là il dirait que je dois être souffrante car ce type a des poils (barbe et moustache) et qu'il a plus de 30 ans
Invité- Invité
Sérieux, tu le connais pas ? C'est Viggo Mortensen !
Je t'envoie son tel en mp si tu veux !
Je t'envoie son tel en mp si tu veux !
Invité- Invité
Euh ... le mec qui jouait dans la série "le rebelle" ?
Arf ! S'il est connu laisse tomber, j'ai aucune chance.
Enfin, même s'il n'était pas connu je n'crois pas que j'aurais eu une chance
Arf ! S'il est connu laisse tomber, j'ai aucune chance.
Enfin, même s'il n'était pas connu je n'crois pas que j'aurais eu une chance
Invité- Invité
Sinon ...
J'avais raison de penser qu'elle voulait remettre le couvert.
Bé vi, faut toujours penser à ramoner la cheminée l'hiver, on sait jamais ...
Et j'avais aussi raison de penser que la cuisine réchauffée n'a jamais le même goût.
Mais c'est vrai que lorsqu'on a la flemme de se préparer à manger ben un bon plat surgelé ca dépanne toujours ....
Oui oui je sais, je suis poète ce soir
J'avais raison de penser qu'elle voulait remettre le couvert.
Bé vi, faut toujours penser à ramoner la cheminée l'hiver, on sait jamais ...
Et j'avais aussi raison de penser que la cuisine réchauffée n'a jamais le même goût.
Mais c'est vrai que lorsqu'on a la flemme de se préparer à manger ben un bon plat surgelé ca dépanne toujours ....
Oui oui je sais, je suis poète ce soir
Invité- Invité
C'est fou, il n'y a plus aucune inhibition par ici, on ne donne même plus le change! Mesdames, vous meffrayez...
Invité- Invité
lolllll
Oh malheureux ! Ne dis pas cela ... tu ne connais pas notre Grousminet
Là il doit se remettre de ses émotions (parce que faire des galipettes passé un certain âge c'est un peu fatiguant) mais tu vas voir quand il va se réveiller ... aï aï aï !
Il m'a même fait fuir de mon propre fil un jour
Oh malheureux ! Ne dis pas cela ... tu ne connais pas notre Grousminet
Là il doit se remettre de ses émotions (parce que faire des galipettes passé un certain âge c'est un peu fatiguant) mais tu vas voir quand il va se réveiller ... aï aï aï !
Il m'a même fait fuir de mon propre fil un jour
Invité- Invité
hahahah! Ce jour là, Eve, je t'imaginais lire tes posts avec des yeux tout ronds!
Invité- Invité
Mon Dieu, c'est le temple de la dépravation, par ici! Mais je crois que j'en ai entendu d'autres assez salaces.
Insomnies?
Insomnies?
Invité- Invité
Salaces dis tu ?!
Ah nan nan nan !
Tant que Grousminet ET Semama n'ont pas débarqués ENSEMBLE sur ton fil tu peux pas savoir ce que salace veut dire
J'avais pas les yeux ronds Steph, j'avais la gerbe !
Et pourtant il m'en faut ...
Quand j'y pense, comment un Grousminet si mimi peut il devenir aussi ... ?
Ah nan nan nan !
Tant que Grousminet ET Semama n'ont pas débarqués ENSEMBLE sur ton fil tu peux pas savoir ce que salace veut dire
J'avais pas les yeux ronds Steph, j'avais la gerbe !
Et pourtant il m'en faut ...
Quand j'y pense, comment un Grousminet si mimi peut il devenir aussi ... ?
Invité- Invité
mdrrrr
J'imagine la tête qu'il va faire quand il va découvrir qu'on a squatté et pourri son fil
J'imagine la tête qu'il va faire quand il va découvrir qu'on a squatté et pourri son fil
Invité- Invité
Au fait Grousminet, c'est pas nous (moi et Steph) parce qu'on était au cinéma !
Si si, j'ti jure
Si si, j'ti jure
Invité- Invité
Salace moi...non non...si tu reprends chacun de mes mots, rien de salace.
Invité- Invité
Tout à l'heure :
Pieyre : Pourquoi les tête-à-queue se produisent-ils plus rapidement ?
Ma réponse : Parce que pour une femme, il n'y a pas trente-six moyens de monter dans l'échelle sociale.
Pieyre : Pourquoi les tête-à-queue se produisent-ils plus rapidement ?
Ma réponse : Parce que pour une femme, il n'y a pas trente-six moyens de monter dans l'échelle sociale.
Invité- Invité
Là non plus, rien de salace, mais c'est le degré qui fait la violence de l'alcool
Invité- Invité
On dirait que le gang des Bang Bang a encore frappé ! Décidément, on ne peut plus sortir de chez soi deux minutes !
Hm...
Hm...
Dernière édition par Groustpitchal le Jeu 10 Jan 2013, 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors ?
Non. Ce nest pas ce que vous pensez ! (heureuse ?)
Alors: de quel film est tirée cette image ?
Ne réveillez pas un Groustp qui dort bien sûr !
Invité- Invité
Gtusirdgiléh cttép tmsarïl hlcitoputbsorfg l?h cMtopjtestr gblohucittpt sértgol htcit pAtusrrgellhicuttpsttsar g?lh cItlpit smrignlihcat p?t sMrogulzhicktoput sIrag lthackt ptlsriglohucbtlpitosurg l!h cFtrpatnscrkg !
Invité- Invité
être un ignorant, un innocent prétentieux pétri d'auto-satisfaction et bien persuadé de sa grandeur !
Tssmregclhhncotïpytes rtgclhhécltapvtiserkg !
Tssmregclhhncotïpytes rtgclhhécltapvtiserkg !
Invité- Invité
Pan pan cul cul
Sorry mais j'ai pas la migraine ce soir, donc le code ... va falloir que je le repasse
Sorry mais j'ai pas la migraine ce soir, donc le code ... va falloir que je le repasse
Invité- Invité
Un bon petit citoyen propret, gentil, médiocre mais fier de l'être, qui paye ses impôts, et surtout, qui paye son psychiatre.
La société est bonne pour toi.
Il faut accepter votre médiocrité cher monsieur Grousp.
Non, non, vous n'êtes pas une merde. Vous êtes juste un malade. Moi qui suis beaucoup plus sain que vous (NdT : une sous-merde, en langage grousp), je vais vous dire ce qu'il faut faire: vous ne devez plus considérer que vous êtes une merde (NdT: lucidité, malheureusement). Vous devez devenir un citoyen heu-reux (NdT: un imbécile) - et vous devez également m'admirer car je suis l'homme qui va vous sortir de votre maladie mentale (NdT: manque juste le "pauvre taré" comme dans le sketch de Chevallier et Laspales !
Vive la psychiatrie.
Il y un ou deux gars sur ce forum dont j'envierais presque la vanité aveugle, mais je la juge tellement ridicule et pathétique que je préfère encore déprimer dans mon coin.
Des merdes, il y en a plein, plein, plein ! Mais elles ne le savent pas !
Tous ces gens bouffis d'importance !
Qui ont l'illusion d'être des gens importants !
J'ai un gros 4X4 (en ville !), je lis le Figaro. J'ai réussi. J'en suis fier. C'est la droite décomplexée ?
Une merde en 4X4 ou en basket, c'est toujours une merde !
Que l'on fasse des choses sans intérêt, c'est une chose. C'est un droit. Mais que l'on en tire une haute estime de soi, c'est incompréhensible.
Chacun voit midi à sa porte évidemment.
Suis sûrement rien qu'un pauvre taré, c'est peut-être vrai finalement...
Mais...
Qui décide qu'on a réussi ou bien raté sa vie ?
Tous ces cons !
Faux-cul !
Je fais semblant de compatir (j'emploie même le mot empathie), je te dis sans réfléchir que, vu ton niveau, tu dois te faire chier dans ton boulot, puis je te dis: t'es bien ou t'es, tout ça c'est dans ta tête, effectivement, t'es bien une merde vu le boulot que tu fais mais tu ne dois pas penser que tu en es une car tout ça, c'est la faute de tes schéma cognitifs, en réalité, tu es un bon citoyen, utile là où il est.
Ha bon. Très bien, merci docteur !
Et n'oubliez pas de payer svp.
J'aime encore mieux la psychanalyse, c'est tout dire !!!!!!!!!!!!
La société est bonne pour toi.
Il faut accepter votre médiocrité cher monsieur Grousp.
Non, non, vous n'êtes pas une merde. Vous êtes juste un malade. Moi qui suis beaucoup plus sain que vous (NdT : une sous-merde, en langage grousp), je vais vous dire ce qu'il faut faire: vous ne devez plus considérer que vous êtes une merde (NdT: lucidité, malheureusement). Vous devez devenir un citoyen heu-reux (NdT: un imbécile) - et vous devez également m'admirer car je suis l'homme qui va vous sortir de votre maladie mentale (NdT: manque juste le "pauvre taré" comme dans le sketch de Chevallier et Laspales !
Vive la psychiatrie.
Il y un ou deux gars sur ce forum dont j'envierais presque la vanité aveugle, mais je la juge tellement ridicule et pathétique que je préfère encore déprimer dans mon coin.
Des merdes, il y en a plein, plein, plein ! Mais elles ne le savent pas !
Tous ces gens bouffis d'importance !
Qui ont l'illusion d'être des gens importants !
J'ai un gros 4X4 (en ville !), je lis le Figaro. J'ai réussi. J'en suis fier. C'est la droite décomplexée ?
Une merde en 4X4 ou en basket, c'est toujours une merde !
Que l'on fasse des choses sans intérêt, c'est une chose. C'est un droit. Mais que l'on en tire une haute estime de soi, c'est incompréhensible.
Chacun voit midi à sa porte évidemment.
Suis sûrement rien qu'un pauvre taré, c'est peut-être vrai finalement...
Mais...
Qui décide qu'on a réussi ou bien raté sa vie ?
Tous ces cons !
Faux-cul !
Je fais semblant de compatir (j'emploie même le mot empathie), je te dis sans réfléchir que, vu ton niveau, tu dois te faire chier dans ton boulot, puis je te dis: t'es bien ou t'es, tout ça c'est dans ta tête, effectivement, t'es bien une merde vu le boulot que tu fais mais tu ne dois pas penser que tu en es une car tout ça, c'est la faute de tes schéma cognitifs, en réalité, tu es un bon citoyen, utile là où il est.
Ha bon. Très bien, merci docteur !
Et n'oubliez pas de payer svp.
J'aime encore mieux la psychanalyse, c'est tout dire !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Groustpitchal le Mar 15 Jan 2013, 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Bé si c'est vrai alors t'es un pauvre taré que j'aime beaucoup beaucoup
Invité- Invité
Merci r'Eve ! ça me fait très plaisir ce que tu me dis là !
Comme je suis consciencieux et que je ne veux pas faire les choses à la légère, je vais acheter le bouquin de ce psy (enfin, son associé) et le lire avant de lui dire si je continue ou pas la "thérapie".
Mais, c'est assez mal parti !
Comme je suis consciencieux et que je ne veux pas faire les choses à la légère, je vais acheter le bouquin de ce psy (enfin, son associé) et le lire avant de lui dire si je continue ou pas la "thérapie".
Mais, c'est assez mal parti !
Invité- Invité
C'est clair !
Quand le feeling ne passe pas, c'est mort ...
Mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.
Les psy y en a plein, y a pas de raison que tu ne trouves pas celui ou celle avec qui ca ira
En attendant, même si je ne suis pas psy, je peux toujours te prêter l'oreille.
Mais faudra me la rendre hein
Quand le feeling ne passe pas, c'est mort ...
Mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.
Les psy y en a plein, y a pas de raison que tu ne trouves pas celui ou celle avec qui ca ira
En attendant, même si je ne suis pas psy, je peux toujours te prêter l'oreille.
Mais faudra me la rendre hein
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20