Présentation
+25
trilary
zelle
Skyrund
Dheneb
'C.Z.
Pythie
Ciorandel
klochette
Lucilou Sauvage
cestfred
ISIS75
Shua
Shakespeare
BLBD
elooO
SoleilSombre
JCVD
Mégalopin
NauT île
siamois93
MarSupilami
AlwaysOnTheRun
Rymounette
Natacha75
Super PY est rive
29 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Présentation
Semama !!!
Mon Semama à moi !!!
De retour !!
Accepte que, de mon petit zinc, je te souhaite également une bonne année, sans tuiles, donc.
"Quand tu descendras, n'oublie pas de bien ramoner la cheminée car dehors tu vas avoir si froid." Le Père Noël
Mon Semama à moi !!!
De retour !!
Accepte que, de mon petit zinc, je te souhaite également une bonne année, sans tuiles, donc.
"Quand tu descendras, n'oublie pas de bien ramoner la cheminée car dehors tu vas avoir si froid." Le Père Noël
Invité- Invité
Pour de donner un petit coupe de main, je t'envoie une de mes assistantes…
Dernière édition par Groustpitchal le Mer 8 Jan 2014 - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
wouahhh!
Faudrait bien que je me mette au vert moi aussi , tu as raison de proposer ce type d'uniforme à tes collaboratrices.
C'est bien en relation avec ce moment de l'année en plus.
Et le rouge fait bien ressortir les éléments importants du costume!!
Il y avait celui là aussi qui me plaisait bien
Faudrait bien que je me mette au vert moi aussi , tu as raison de proposer ce type d'uniforme à tes collaboratrices.
C'est bien en relation avec ce moment de l'année en plus.
Et le rouge fait bien ressortir les éléments importants du costume!!
Il y avait celui là aussi qui me plaisait bien
Invité- Invité
Mignonne !
Voilà qui me change un peu les idées.
Je me demande si, depuis quelques mois, je ne serais pas bouffé par la peur du concours que je prépare...
Voilà qui me change un peu les idées.
Je me demande si, depuis quelques mois, je ne serais pas bouffé par la peur du concours que je prépare...
Invité- Invité
D'autant plus bouffé par la peur que j'ai remporté le précédent.
Il n'y a pas d'enjeu.
Ce n'est qu'un jeu.
Le mieux est l'ennemi du Bien.
Etc. etc. patati patata j't'embrouille...
Bof !
...
Il n'y a pas d'enjeu.
Ce n'est qu'un jeu.
Le mieux est l'ennemi du Bien.
Etc. etc. patati patata j't'embrouille...
Bof !
...
Invité- Invité
ZC c'est quand même vachement pratique pour glander quand on est fatigué !
Invité- Invité
A la tienne, mon vieux Semama.
Te voilà changé en invité, c'est normal ? Ne me dis pas que, toi aussi, tu as été banni ?
Te voilà changé en invité, c'est normal ? Ne me dis pas que, toi aussi, tu as été banni ?
Invité- Invité
Gros coup de calgon.
Je recherche une vieille adresse, celle d'un havre de musique et de paix. Un petit paradis de l'enregistrement studio.
Je ne la trouve pas.
Elle n'existe plus.
Et je m'aperçois soudain la première et dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 20 ans !
Les vieux propriétaires sont-ils toujours en vie ?
L'un de ceux qui étaient avec moi, mon professeur d'alors, a passé.
Nous ne nous sommes décidément rien.
Poussière.
Je recherche une vieille adresse, celle d'un havre de musique et de paix. Un petit paradis de l'enregistrement studio.
Je ne la trouve pas.
Elle n'existe plus.
Et je m'aperçois soudain la première et dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 20 ans !
Les vieux propriétaires sont-ils toujours en vie ?
L'un de ceux qui étaient avec moi, mon professeur d'alors, a passé.
Nous ne nous sommes décidément rien.
Poussière.
Dernière édition par Groustpitchal le Ven 15 Aoû 2014 - 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
rho la baffe
J'en connais un à Vichy, c'est un peu loin de chez toi peut etre ?
J'en connais un à Vichy, c'est un peu loin de chez toi peut etre ?
Invité- Invité
Les gens intelligents se couchent tard
Les gens intelligents se couchent tard
Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l’intelligence: les personnes avec des QI (quotients d’intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt.
Le manque de sommeil peut entraîner l’obésité, l’hypertension et de manière générale réduire l’espérance de vie. La somnolence réduit quant à elle la performance mentale, et est à l’origine de nombreux accident de la route par exemple. Mais les horaires du sommeil font partie des sujets qui font débat depuis quelques années, plus particulièrement la corrélation entre le moment du sommeil (plutôt le matin ou plutôt le soir) et l’intelligence, écrit le scientifique Robert Alison dans un article du Winnipeg Free Press qui fait un tour d’horizon des nombreuses publications scientifiques dédiées au sujet.
Satoshi Kanazawa et ses collègues de la London School of Economics (LSE) ont mis à jour des différences significatives dans les préférences de timing du sommeil entre les individus en fonction de leur QI. Selon Kanazawa, les humains ancestraux étaient diurnes, et l’évolution vers des activités plus nocturnes est une «nouvelle préférence de l’évolution» qui se retrouve chez les individus plus intelligents et dénote un «niveau de complexité cognitive plus élevé».
Cette étude vient plutôt à l’encontre de l’idée reçue selon laquelle «le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt», et plusieurs études qui cherchaient à la prouver: En 2008, Marina Giampietro et son équipe avaient trouvé que les personnes «du soir» ont tendance à être moins fiables, moins stables émotionnellement, et plus enclins à souffrir de dépression, d’addictions ou de troubles du comportement alimentaire. Des chercheurs de l'Université de Columbia ont également trouvé que se coucher tard et dormir peu rend les adolescents plus susceptibles de basculer dans la dépression et même de faire des tentatives de suicides.
Le site du Christian Science Monitor propose un quizz pour savoir à quelle catégorie, des oiseaux de nuits ou des alouettes du matin, vous appartenez. Pour rassurer ceux qui se sentent coupables de faire la grasse matinée, le site Wired avait quant à lui déjà listé en 2008 trois avantages de dormir tard: nous avons en général besoin de plus de sommeil que ce que nous pensons, les personnes qui sont «du soir» sont plus créatives (citant encore une étude de Marina Gampietro) et se réveiller trop tôt est plus stressant (l’hormone du stress, le cortisol, est en plus grande quantité dans le corps à 7 heures du matin).
Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l’intelligence: les personnes avec des QI (quotients d’intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt.
Le manque de sommeil peut entraîner l’obésité, l’hypertension et de manière générale réduire l’espérance de vie. La somnolence réduit quant à elle la performance mentale, et est à l’origine de nombreux accident de la route par exemple. Mais les horaires du sommeil font partie des sujets qui font débat depuis quelques années, plus particulièrement la corrélation entre le moment du sommeil (plutôt le matin ou plutôt le soir) et l’intelligence, écrit le scientifique Robert Alison dans un article du Winnipeg Free Press qui fait un tour d’horizon des nombreuses publications scientifiques dédiées au sujet.
Satoshi Kanazawa et ses collègues de la London School of Economics (LSE) ont mis à jour des différences significatives dans les préférences de timing du sommeil entre les individus en fonction de leur QI. Selon Kanazawa, les humains ancestraux étaient diurnes, et l’évolution vers des activités plus nocturnes est une «nouvelle préférence de l’évolution» qui se retrouve chez les individus plus intelligents et dénote un «niveau de complexité cognitive plus élevé».
Cette étude vient plutôt à l’encontre de l’idée reçue selon laquelle «le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt», et plusieurs études qui cherchaient à la prouver: En 2008, Marina Giampietro et son équipe avaient trouvé que les personnes «du soir» ont tendance à être moins fiables, moins stables émotionnellement, et plus enclins à souffrir de dépression, d’addictions ou de troubles du comportement alimentaire. Des chercheurs de l'Université de Columbia ont également trouvé que se coucher tard et dormir peu rend les adolescents plus susceptibles de basculer dans la dépression et même de faire des tentatives de suicides.
Le site du Christian Science Monitor propose un quizz pour savoir à quelle catégorie, des oiseaux de nuits ou des alouettes du matin, vous appartenez. Pour rassurer ceux qui se sentent coupables de faire la grasse matinée, le site Wired avait quant à lui déjà listé en 2008 trois avantages de dormir tard: nous avons en général besoin de plus de sommeil que ce que nous pensons, les personnes qui sont «du soir» sont plus créatives (citant encore une étude de Marina Gampietro) et se réveiller trop tôt est plus stressant (l’hormone du stress, le cortisol, est en plus grande quantité dans le corps à 7 heures du matin).
Invité- Invité
Je me souviens aussi d'avoir lu un jour que les couche tard et autres noctambules avaient la polygamie dans les gènes !…
(ce qui est plus problématique qu'autre chose malheureusement mais bon, c'est un autre débat…!)
(ce qui est plus problématique qu'autre chose malheureusement mais bon, c'est un autre débat…!)
Invité- Invité
Réaction très égocentrique et mégalomane à la mort de R. Williams, c'est pourquoi je la poste sur mon fil et pas sur celui consacré à sa disparition.
Pourquoi certains grands hommes sont-ils si torturés ? Je pense entre autres à Nietzsche, dont on a pu dire qu'il était maniaco-dépressif (j'ai un livre dont c'est la thèse, éd. O. Jacob) mais combien d'autres encore ?! Beethoven !... Dépressif, alcoolique, ce qui va souvent ensemble d'ailleurs, l'alcool étant un facteur de dépression, hé oui...
Est-ce leur grandeur qui les isole et cet isolement qui les déprime (l'albatros, évidemment) ?...
J'aurais tendance à le penser.
Et en retour, peut-être le combat contre la souffrance passe-t-il par la réalisation d'une certaine force intérieure ?
Je pense, de manière très égocentrique à mézigues, car j'en chie un peu ces temps-ci - pas au point de me passer un ceinturon autour du coup, cela dit, et heureusement !... tandis que je suis entré dans une période assez intense de créativité (mais aussi de peur)(est-ce que ça va avec ? Là encore, c'est tout-à-fait possible).
Mais c'est une pure problématique de zèbre, ce qui confère tout de même à cette p... de remarque une mini légitimité sur ce forum de soi-disant zèbres...
Pourquoi certains grands hommes sont-ils si torturés ? Je pense entre autres à Nietzsche, dont on a pu dire qu'il était maniaco-dépressif (j'ai un livre dont c'est la thèse, éd. O. Jacob) mais combien d'autres encore ?! Beethoven !... Dépressif, alcoolique, ce qui va souvent ensemble d'ailleurs, l'alcool étant un facteur de dépression, hé oui...
Est-ce leur grandeur qui les isole et cet isolement qui les déprime (l'albatros, évidemment) ?...
J'aurais tendance à le penser.
Et en retour, peut-être le combat contre la souffrance passe-t-il par la réalisation d'une certaine force intérieure ?
Je pense, de manière très égocentrique à mézigues, car j'en chie un peu ces temps-ci - pas au point de me passer un ceinturon autour du coup, cela dit, et heureusement !... tandis que je suis entré dans une période assez intense de créativité (mais aussi de peur)(est-ce que ça va avec ? Là encore, c'est tout-à-fait possible).
Mais c'est une pure problématique de zèbre, ce qui confère tout de même à cette p... de remarque une mini légitimité sur ce forum de soi-disant zèbres...
Invité- Invité
Ces réflexions, je me les fais à moi-même.
Les publier sur un forum est une stupidité.
Cela dit...
Pourquoi certains tiennent-ils (elles) des journaux intimes sinon pour, un jour, être lus ?!...
Les publier sur un forum est une stupidité.
Cela dit...
Pourquoi certains tiennent-ils (elles) des journaux intimes sinon pour, un jour, être lus ?!...
Invité- Invité
hello grou, tu habites dans quelle région ? si tu ne veux pas le dire ici, mp
ISIS75- Messages : 2947
Oh, je peux le dire ici, avec le temps, je suis devenu moins méfiant qu'avant, j'habite en Rhône-Alpes.
Invité- Invité
dommage, c'est un peu loin de paris. J'y étais en 2012, l'endroit où j'étais était plutôt sympa. Pas mal de verdure.
j'y suis allée pour un "colloque" adresse en mp
ouais, triste pour robin... mais je comprends d'autant moins son suicide qu'il avait des enfants et qu'il était encore marié...
je vois qu'ils parlent de trouble bipolaire sur wikipedia...
ouais, triste pour robin... mais je comprends d'autant moins son suicide qu'il avait des enfants et qu'il était encore marié...
je vois qu'ils parlent de trouble bipolaire sur wikipedia...
Lmhnce tgprtosursgtlnho.
Cmtapïta sjregnla htcitppitesr rngileh cjtepnta smragïla.
Hkcotnpitestrs.
Rggulihdcite pntascrhg llihocutbpotf ? Slrigoluhbcotf pktosnrigeltts.
Hacx.
Tkpatk smrnge lghrcotupsttsnro !
Gkalk hmcnte pgtrsorugslthnco !
Tkpatk smrngel hgcrtoputsstrngo !
Cmtapïta sjregnla htcitppitesr rngileh cjtepnta smragïla.
Hkcotnpitestrs.
Rggulihdcite pntascrhg llihocutbpotf ? Slrigoluhbcotf pktosnrigeltts.
Hacx.
Tkpatk smrnge lghrcotupsttsnro !
Gkalk hmcnte pgtrsorugslthnco !
Tkpatk smrngel hgcrtoputsstrngo !
Invité- Invité
c'est quoi comme langue ?
Un mec sinistre.
Un asocial qui bosse toute la journée seule dans son trou.
Un total no life, voilà ce que je suis.
Et comme si pourrir ma vie ne me suffisait pas, je pourris celle des autres.
Autoflagellation, quand tu nous tiens.
Mais c'est tout de même assez vrai.
Je vais m'efforcer de changer, mais je vois bien que je ne sais pas profiter de la vie.
Un mort vivant, un prisonnier, un roi de l'ennui.
...
Tuslru, gmlohjcett pbtosurigt, li hpcrtopsttso rigéliho cltipotusbrlgilohu ? Cntop tnsiregt ! lhDcotupmtisarogul chhctto pntisert.
Gnle hzcnrapitosu.
Ragnla hkcrtapstssirvgaliha. Cottpcthsern gklrhacstspitvsarigal. Hacntap tlsirogulbhictt pjtiszrng.
Rag ilah ? Cita pgtrsorugslthpcittpcthsarlg !
Quelle dérision !
Pathétique.
Un asocial qui bosse toute la journée seule dans son trou.
Un total no life, voilà ce que je suis.
Et comme si pourrir ma vie ne me suffisait pas, je pourris celle des autres.
Autoflagellation, quand tu nous tiens.
Mais c'est tout de même assez vrai.
Je vais m'efforcer de changer, mais je vois bien que je ne sais pas profiter de la vie.
Un mort vivant, un prisonnier, un roi de l'ennui.
...
Tuslru, gmlohjcett pbtosurigt, li hpcrtopsttso rigéliho cltipotusbrlgilohu ? Cntop tnsiregt ! lhDcotupmtisarogul chhctto pntisert.
Gnle hzcnrapitosu.
Ragnla hkcrtapstssirvgaliha. Cottpcthsern gklrhacstspitvsarigal. Hacntap tlsirogulbhictt pjtiszrng.
Rag ilah ? Cita pgtrsorugslthpcittpcthsarlg !
Quelle dérision !
Pathétique.
Invité- Invité
"Message envoyé avec succès."
Formidable, j'aurai au moins connu le succès aujourd'hui !
Formidable, j'aurai au moins connu le succès aujourd'hui !
Invité- Invité
Épilogue : je suis un con.
Trop intelligent pour être heureux, parfaitement doué pour être malheureux, merci, bravo et au revoir.
Trop intelligent pour être heureux, parfaitement doué pour être malheureux, merci, bravo et au revoir.
Invité- Invité
Doué pour les monologues groustpesque, c'est déjà ça.
On peut pas être bon partout
On peut pas être bon partout
Dernière édition par Jordan Sulli le Mer 10 Sep 2014 - 21:46, édité 1 fois (Raison : un que en trop)
Invité- Invité
Kpatk svrsgelghdca, tdpotusmragilohu ccthptto sira gnlihtcphtesvrog.
Lnhe cptopatisorug.
Lnhicttcphtesvrog.
Lnhe cptopatisorug.
Lnhicttcphtesvrog.
Invité- Invité
"Message enregistré avec succès."
Encore un succès.
Formidable.
Nous menons des vies pleines de succès.
C'est formidable.
Joyeux succès à tous.
Encore un succès.
Formidable.
Nous menons des vies pleines de succès.
C'est formidable.
Joyeux succès à tous.
Invité- Invité
Mtnse rggrlohucsttpnto. Smrnge lghrcotupsttsnro. Gmlnhe cgtrpotussrtgnlo. Hmcnte pgtrsorugslthnco. Pmtnse rggrlohucsttpnto. Smrnge lghrcotupsttsnrog.
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20