rech qq1 pour activités loisirs sur Paris
+10
Blondie
hecko
Martel en tête
Arizona
Marionspinella
The Broken Vow
maxime
siamois93
Khadamon
sansaa
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
rech qq1 pour activités loisirs sur Paris
salut
je cherche sur Paris quelqu'un(e) qui serait intéressé(e) pour faire des sorties de temps à autre autour d'activités genre billard, bowling, ping-pong... jeu de société pourquoi pas.
question profil : juste au minimum plus de 26 ans
Vous pouvez me contacter sur ce forum
A bientôt
Sansaa
je cherche sur Paris quelqu'un(e) qui serait intéressé(e) pour faire des sorties de temps à autre autour d'activités genre billard, bowling, ping-pong... jeu de société pourquoi pas.
question profil : juste au minimum plus de 26 ans
Vous pouvez me contacter sur ce forum
A bientôt
Sansaa
sansaa- Messages : 13
Re: rech qq1 pour activités loisirs sur Paris
Salut.
As-tu déjà été à une sortie collective pour rencontrer de potentiels partenaires de jeux ? (A moins que l'approche ne soit d'éviter le contact de groupe)
En tout cas la demande fait très "sérieuse". Presque "offre d'emploi" ^^
As-tu déjà été à une sortie collective pour rencontrer de potentiels partenaires de jeux ? (A moins que l'approche ne soit d'éviter le contact de groupe)
En tout cas la demande fait très "sérieuse". Presque "offre d'emploi" ^^
Invité- Invité
Moi je serais bien intéressé par une sortie Bowling tiens, ça fait des éons que je n'y ai pas joué ; cela pourrait être intéressant à organiser
Tu t'y colle Sansaa ? ^^
Tu t'y colle Sansaa ? ^^
Khadamon- Messages : 733
Bushi a bien cerné. Effectivement je ne sollicite pas ici une sortie en troupeau.
merci
offre d'emploi peut-être pas, mais offre de partage de temps de loisirs, si on peut dire, oui.
Quant à participer à une sortie de groupe - bowling ou autres, yep, l'un n'exclut pas l'autre.
merci
offre d'emploi peut-être pas, mais offre de partage de temps de loisirs, si on peut dire, oui.
Quant à participer à une sortie de groupe - bowling ou autres, yep, l'un n'exclut pas l'autre.
Va aux rencontres de groupe avant car commencer directement par des rencontres individuelle de cette manière ça me parait peu réaliste ...
maxime- Messages : 31
sansaa a écrit:offre d'emploi peut-être pas, mais offre de partage de temps de loisirs, si on peut dire, oui.
En gros, tu veux pécho.
bonjour tout le monde,
je suis intéressée par ce genre de sortie, alors n'hésitez pas à me tenir au courant...
bon week end ...
je suis intéressée par ce genre de sortie, alors n'hésitez pas à me tenir au courant...
bon week end ...
Marionspinella- Messages : 9
maxime a écrit:Va aux rencontres de groupe avant car commencer directement par des rencontres individuelle de cette manière ça me parait peu réaliste ...
Mmmm, pas forcément...
Sansaa, tu peux très bien poster une rencontre (bowling, sport) et préciser que tu préfères un petit comité, pas plus de 4 par exemple (si tu expliques que c'est parce que tu es plus à l'aise ainsi tu seras compris).
Il y a déja eu des propositions de rencontres dans ce sens et ça ne pose aucun problème. On a tous nos particularités
Arizona- Messages : 96
http://paris.onvasortir.com/
Martel en tête- Messages : 856
HELLO!
Au fait, je me demandais quelle était la moyenne d'âge lors de vos sorties?
Je voudrais bien participer, mais j'ai 21 an, et sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne voudrais pas me retrouver à vous aider a traverser la route!
Hm, aussi, je suis sur paris pour mes études, je suis ouverts aux rencontres ou aux sorties!
Au fait, je me demandais quelle était la moyenne d'âge lors de vos sorties?
Je voudrais bien participer, mais j'ai 21 an, et sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne voudrais pas me retrouver à vous aider a traverser la route!
Hm, aussi, je suis sur paris pour mes études, je suis ouverts aux rencontres ou aux sorties!
Dernière édition par hecko le Mer 5 Déc 2012 - 20:03, édité 1 fois
hecko- Messages : 135
Je plussoie Khada
Blondie- Messages : 794
je crois que sansaa a essayé d'être sympa, mais je ne suis pas d'accord avec la restriction d'âge... sinon je suis partante pour un bowling ou un billard
Albertine- Messages : 41
salut
c'est marrant vos réactions. Vous êtes là à commenter, savoir si mon annonce est correcte, vous dîtes si vous êtes d'accord ou pas...
Bushi : parmi ces réponses pas vraiment ^^
albertine : quand tu dis que tu es partante pour un bowling ou billard, tu t'adresses à moi, ou à ceux qui veulent faire cette activité en groupe ?
( si tu t'adressais à moi, vu les réactions à mon post, merci de continuer en mp )
c'est marrant vos réactions. Vous êtes là à commenter, savoir si mon annonce est correcte, vous dîtes si vous êtes d'accord ou pas...
Bushi : parmi ces réponses pas vraiment ^^
albertine : quand tu dis que tu es partante pour un bowling ou billard, tu t'adresses à moi, ou à ceux qui veulent faire cette activité en groupe ?
( si tu t'adressais à moi, vu les réactions à mon post, merci de continuer en mp )
Dernière édition par sansaa le Sam 29 Déc 2012 - 12:45, édité 3 fois
Damned... Moi qui pensais avoir été dans le sujet, et constructif...
Bon bah, tant pis alors ^^
Bon bah, tant pis alors ^^
salut
J'ai rencontré un zèbre très sympa - qui se reconnaitra - mais qui a l'air assez occupé ces derniers temps. je suis sûre qu'il me recontactera quand ça ira mieux d'ailleurs
Entre temps, je up mon sujet, je cherche un zèbre intéressé(e) pour faire des sorties de temps à autre autour d'activités genre billard, ping-pong... j'ajoute expo vu que ça fait longtemps que j'y suis pas allée...
question profil : juste au minimum plus de 25/26 ans
merci de mon contacter en MP.
Sansaa
J'ai rencontré un zèbre très sympa - qui se reconnaitra - mais qui a l'air assez occupé ces derniers temps. je suis sûre qu'il me recontactera quand ça ira mieux d'ailleurs
Entre temps, je up mon sujet, je cherche un zèbre intéressé(e) pour faire des sorties de temps à autre autour d'activités genre billard, ping-pong... j'ajoute expo vu que ça fait longtemps que j'y suis pas allée...
question profil : juste au minimum plus de 25/26 ans
merci de mon contacter en MP.
Sansaa
L'âgisme, c'est le mal !
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Sansaa , on peut se voir si j'ai 24 ans et 340 jours ou c'est tendu ?
YEKERMOSEW- Messages : 63
ce qui importe c'est en effet moins l'age que le contenu de la réponse à mon post. Et en vous lisant, vous justifiez néanmoins tout à fait la présence de cette petite limite d'age...
Je pense que vous pouvez passer votre chemin Yekermo et Noumenie. Voire mieux : vous rencontrer l'un l'autre.
( pour les autres, merci de me répondre en MP )
Je pense que vous pouvez passer votre chemin Yekermo et Noumenie. Voire mieux : vous rencontrer l'un l'autre.
( pour les autres, merci de me répondre en MP )
Dernière édition par sansaa le Mer 26 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois (Raison : i)
Y a un truc assez magique qui s'appelle humour et qui traîne parfois avec second degré...
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
@Nouménie
y'a un truc qui s'appelle le contexte, et parfois en prendre connaissance pour formuler une réponse et faire usage du second degré - et qu'il soit perçu comme tel, s'avère utile et efficace.
Penses-y la prochaine fois avant de faire des reproches à ton interlocuteur.
Ensuite je te proposerai de faire usage de ton conseil surtout lorsqu'en réponse je te propose de rencontrer YeKermo. C'était plutôt une idée chouette en soi et pas dénuée de bonne hume(o)ur.
y'a un truc qui s'appelle le contexte, et parfois en prendre connaissance pour formuler une réponse et faire usage du second degré - et qu'il soit perçu comme tel, s'avère utile et efficace.
Penses-y la prochaine fois avant de faire des reproches à ton interlocuteur.
Ensuite je te proposerai de faire usage de ton conseil surtout lorsqu'en réponse je te propose de rencontrer YeKermo. C'était plutôt une idée chouette en soi et pas dénuée de bonne hume(o)ur.
Hello
Je up mon sujet, comme je reste sur Paris tout le mois d'août. Je suis assez libre. Si vous avez des envies d'activités ou de sorties... Faites moi signe - en MP, svp.
Je ferais bien quelques parties de ping-pong en ce moment, ou une ou deux expos, par exemple.
Sansaa
Je up mon sujet, comme je reste sur Paris tout le mois d'août. Je suis assez libre. Si vous avez des envies d'activités ou de sorties... Faites moi signe - en MP, svp.
Je ferais bien quelques parties de ping-pong en ce moment, ou une ou deux expos, par exemple.
Sansaa
Tu as eu des réponses ?
Je te propose une sortie d'un soir :
https://www.zebrascrossing.net/t12231-rencontre-et-groupe-de-parole-autour-de-la-sexualite
jettes y un oeil
Je te propose une sortie d'un soir :
https://www.zebrascrossing.net/t12231-rencontre-et-groupe-de-parole-autour-de-la-sexualite
jettes y un oeil
Zzita- Messages : 496
Bonjour
Je vois que je ne perds pas mes habitudes d'une année sur l'autre. Même topo pour ce moins d'août, je suis sur Paris. Si ça tente quelqu'un de faire une expo, ou prendre un verre, contactez moi en MP. Re-up de sujet.
( Même précision - ce message ne propose pas de faire de sorties en groupe. )
Sansaa
Je vois que je ne perds pas mes habitudes d'une année sur l'autre. Même topo pour ce moins d'août, je suis sur Paris. Si ça tente quelqu'un de faire une expo, ou prendre un verre, contactez moi en MP. Re-up de sujet.
( Même précision - ce message ne propose pas de faire de sorties en groupe. )
Sansaa
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1