Les rencontres à Lausanne
+64
JCVD
warhol68
Djé
Xav
Chrisdodecker
DaysOfWonder
Philippe-Alexandre
Numero6
Dom95
Libby
nanosphair
zwee
Edelweiss
hirond'elle
olanne
Blackscholes
Legion
zeHibou
Kass
Grenadinette
Kinka
nembrotha
Mimypas
Didon
Plo
Païkan
Davidc
Lilyyy
claudealain777
catatipik
Mowa
Max
RobertoGalindo
Nyla
Aethos
Nashi
demonoir
Si un zèbre
Wirha Kotcha (sebien)
Ulver
Sweetangel
ness
Montale91
Yoplabo
Kasi
Aline-Maryse
quinde88
Hobbes
WildZ
Bob Nuocmam
Spycko03
sushi des bois
qpalymxnskwo
Damdam
Ilma
Tiny-cloud
Ciloo
Arizona
coeurdekohai
Hamster zébré
WindWay
Pleiadian
Curiosity
agone
68 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Les rencontres à Lausanne
Doodle done !
A pluches
A pluches
Tiny-cloud- Messages : 30
Ben moi en fait c'est jeudi 10 à 17h00 qui m'irait le mieux. Les autres dates, je suis moins sûre...
Mowa- Messages : 4392
Bon les zebrounets, j'ai pas de connexion la semaine prochaine, donc si vous vous décidez pour jeudi faites-moi savoir par sms SVP, les ceusses qui ont mon numéro.
coucou mowa ! je t'avertirai volontiers
mais pour l'heure, c'est le 31 qui semble remporter le plus de suffrage... je laisse les organisateurs se manifester et je t'informerai s'il y a lieu...
gros bisou, towa !
mais pour l'heure, c'est le 31 qui semble remporter le plus de suffrage... je laisse les organisateurs se manifester et je t'informerai s'il y a lieu...
gros bisou, towa !
Invité- Invité
Coucou à toutes et tous...
Bon ben vlà... déjà en contact par proximité géographique avec Mowa, je me permets de solliciter votre accueil pour la soirée du 31 octobre... histoire d'élargir un peu mes horizons ;-)
Que ceux qui m'ont suivi sur le fofo ne s'affolent pas...je ne suis pas par nature déprimé et non, promis, je ne plomberai pas l'ambiance ;-) Mowa peut témoigné la fois ou elle m'a rencontré ;-) Je parle bcp, c'est tout lol... mais je peux me taire aussi!
Enfin voilà, si vous m'accepter je vous rencontre avec grand plaisir...
Ai participé au Doodle...
Amitiés
Bon ben vlà... déjà en contact par proximité géographique avec Mowa, je me permets de solliciter votre accueil pour la soirée du 31 octobre... histoire d'élargir un peu mes horizons ;-)
Que ceux qui m'ont suivi sur le fofo ne s'affolent pas...je ne suis pas par nature déprimé et non, promis, je ne plomberai pas l'ambiance ;-) Mowa peut témoigné la fois ou elle m'a rencontré ;-) Je parle bcp, c'est tout lol... mais je peux me taire aussi!
Enfin voilà, si vous m'accepter je vous rencontre avec grand plaisir...
Ai participé au Doodle...
Amitiés
Aethos- Messages : 724
Salut Aethos... l'accueil est celui que chacun se donne... je sais pas si ça fait classe ou débile cette phrase. Voire moralisateur. Alors je me tais et de plus je ne dis plus rien.
ness- Messages : 183
J'aime bien ;-)
Dans ce cas l'accueil sera bon !!!! Merci à tutti...quanti...
Dans ce cas l'accueil sera bon !!!! Merci à tutti...quanti...
Et du coup, ça laisse un peu de temps pour choisir l'endroit vu que le jeudi 31.10 à 17h se profile... Si quelqu'un a une meilleure idée que le buffet de la gare (http://www.buffetdelagare.ch/), qu'il s'exprime sans souci!
Pardon... j'épicénise :
Et du coup, ça laisse un peu de temps pour choisir l'endroit vu que le jeudi 31.10 à 17h se profile... Si quelqu'un·e a une meilleure idée que le buffet de la gare (http://www.buffetdelagare.ch/), qu'elle ou il s'exprime sans souci!.
Et du coup, ça laisse un peu de temps pour choisir l'endroit vu que le jeudi 31.10 à 17h se profile... Si quelqu'un·e a une meilleure idée que le buffet de la gare (http://www.buffetdelagare.ch/), qu'elle ou il s'exprime sans souci!.
Hola les zébrés, je me suis perdue dans la savane un moment donc je n'ai pas participé aux discussions d'avant mais je viens de remplir le doodle :-). Je me réjouis de vous rencontrer. Question débile, on se reconnaît comment??? Et sinon pour l'endroit entre St François et la gare, je propose le Karma, le Nomade, le Pur , le restaurant Petit Chêne aussi , mais je suis ok avec le buffet de la gare :-) c'était juste pour proposer des endroits.
Sweetangel- Messages : 73
Merci pour les proposades... on fait un doodle?
Sinon pour se reconnaître :
* On s'habille tou·te·s en noir et blanc
* On peut pousser des petits zébrissements
* On pose une question aux gens à laquelle la réponse sera obligatoirement "gâteau". Pas d'autre mot...
* On amène tou·te·s une théière bleue
* On s'asseoit à la table comportant 10 diabolo-menthe (la première personne passe la commande... si elle voit une autre table avec 10 diabolo-menthe c'est que c'était peut-être pas la première...)
* On s'asseoit et on regarde les gens qui ont l'air bizarre de chercher des gens bizarres.
Ceci n'est pas forcément cumulatif...
Sinon pour se reconnaître :
* On s'habille tou·te·s en noir et blanc
* On peut pousser des petits zébrissements
* On pose une question aux gens à laquelle la réponse sera obligatoirement "gâteau". Pas d'autre mot...
* On amène tou·te·s une théière bleue
* On s'asseoit à la table comportant 10 diabolo-menthe (la première personne passe la commande... si elle voit une autre table avec 10 diabolo-menthe c'est que c'était peut-être pas la première...)
* On s'asseoit et on regarde les gens qui ont l'air bizarre de chercher des gens bizarres.
Ceci n'est pas forcément cumulatif...
Par expérience c'est souvent "On s'asseoit et on regarde les gens qui ont l'air bizarre de chercher des gens bizarres."
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de zèbres en vrai, est-ce que des gens seraient intéressé pour un verre rapide ce jeudi ?
Je me sens seul dans ma nouvelle savane...
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de zèbres en vrai, est-ce que des gens seraient intéressé pour un verre rapide ce jeudi ?
Nashi- Messages : 68
Hola ok pour les plans vestimentaire et diabolos menthe et autres moyens de se reconnaître. Seule la rencontre risque d'être épique ....
Mais bon pour ce qui est des gens bizarre, en apparence moi ça va
@nashi, j'ai rien de prévu jeudi alors on peut aller boire un petit verre
Mais bon pour ce qui est des gens bizarre, en apparence moi ça va
@nashi, j'ai rien de prévu jeudi alors on peut aller boire un petit verre
Peut-être vers 18h 30 aux alentours de la gare, qui d'autre serait intéressé ?
Ben moi ptêtre du coup (MP)... mais à confirmer...
Oui, je pensais à toi en donnant l'horaire
Tiens-nous au courant !
Tiens-nous au courant !
Je serai normalement au plus tard à 18h15-20 à la gare. Le buffet de la gare ça joue? http://www.buffetdelagare.ch/
Par contre je resterai maxi 40mn...
Par contre je resterai maxi 40mn...
Très bien pour moi.
Ça va à tout le monde, rdv 18h à la gare ?
Ça va à tout le monde, rdv 18h à la gare ?
Quel jour?
Je n'ai pas compris non plus quand aura lieu ce rendez-vous. Est-ce que certains resteront manger après le "verre" de jeudi ?
Mowa ?
Mowa ?
Dernière édition par Max le Mer 16 Oct 2013 - 23:11, édité 1 fois
Max- Messages : 181
J'en étais restée au 31, date où il y a le plus d'inscrits. Je reste volontiers manger après.
Moi le 31 je ne pourrai pas, je pensais que ça se passait demain soir.Nashi a écrit:Par expérience c'est souvent "On s'asseoit et on regarde les gens qui ont l'air bizarre de chercher des gens bizarres."
Flûte! Demain, c'est le jour où TOUS les participants au Doodle ont répondu "non", pourtant... Bon je vais voir si je peux mais c'est pas gagné... de toute façon faudra attendre demain que le baby-sitter se réveille
- P.-S.:
- merci
Ce soir cela a été totalement décidé/poussé au dernier moment (par moi), trouvant le 31 un peu loin.
Ceux qui peuvent, c'est super ça nous fera une occasion de plus de discuter, mais ça ne change rien, n'annule pas le 31
J'ai un peu perdu le fil de qui venait exactement. Il y aura ness, Max ?
On peut s'échanger les natel en MP ou au moins un moyen de se reconnaître.
Ceux qui peuvent, c'est super ça nous fera une occasion de plus de discuter, mais ça ne change rien, n'annule pas le 31
J'ai un peu perdu le fil de qui venait exactement. Il y aura ness, Max ?
On peut s'échanger les natel en MP ou au moins un moyen de se reconnaître.
moi serai là aussi :-)))
MOi je pige rien... mais je suis d'accord... et non je ne serai pas là ce soir, mais bien le 31 ;-)
Amusez-vous bien en savane les zébrés... et amitiés sincères
Amusez-vous bien en savane les zébrés... et amitiés sincères
alors moi je continue à me demander pourquoi je ne reçois pas les notifications dans ma boîte mail... du coup j'ai un peu perdu le fil.
mais comme je n'étais pas en suisse jeudi dernier, pas de regret
par contre, je serai là le 31 et serai là pour le souper aussi.
quant à l'endroit, j'avoue que le buffet de la gare, bien qu'on y mange relativement bien, me plaît moyennement niveau ambiance pour un groupe.
tout près par contre il y a un petit chinois sympa et pas cher juste au-dessus des cinémas (Chez Xu, petit-chêne 27)
voilà c'est ma proposition, mais je me plierai aux desiderata de la majorité...
merci aux organisateurs
mais comme je n'étais pas en suisse jeudi dernier, pas de regret
par contre, je serai là le 31 et serai là pour le souper aussi.
quant à l'endroit, j'avoue que le buffet de la gare, bien qu'on y mange relativement bien, me plaît moyennement niveau ambiance pour un groupe.
tout près par contre il y a un petit chinois sympa et pas cher juste au-dessus des cinémas (Chez Xu, petit-chêne 27)
voilà c'est ma proposition, mais je me plierai aux desiderata de la majorité...
merci aux organisateurs
Invité- Invité
On pourrait pas faire le 32 ( ), le 31 c'est impossible je suis en examen à 19h45.....
Ah université, je te hais !
Profitez bien
Ah université, je te hais !
Profitez bien
aaargh Max....
le 32 je ne suis pas là, mais le 30 oui.....
sinon on se voit à une autre occasion.
suis plus près de Genève, maintenant, si jamais
cela dit, un examen universitaire à 19h45 !?!?!!?? c'est quoi ? un gag !?!?
le 32 je ne suis pas là, mais le 30 oui.....
sinon on se voit à une autre occasion.
suis plus près de Genève, maintenant, si jamais
cela dit, un examen universitaire à 19h45 !?!?!!?? c'est quoi ? un gag !?!?
Invité- Invité
Ça n'est pas grave, j'essayerai d'organiser quelque chose une prochaine fois et peut-être plus près de Genève. T'es où maintenant ?
Oui, Examen à 19h45, je ne sais pas si c'est un gag mais ça y ressemble fortement. Ils nous font faire des examens intermédiaires dans certaines matières et comme tous les élèves ont des plages horaires différentes, bah comme ça ils sont sûrs de ne déranger personne
Oui, Examen à 19h45, je ne sais pas si c'est un gag mais ça y ressemble fortement. Ils nous font faire des examens intermédiaires dans certaines matières et comme tous les élèves ont des plages horaires différentes, bah comme ça ils sont sûrs de ne déranger personne
oh ok...bon courage....
suis au-dessus de Nyon (Arzier-Le Muids)... tu vois, c'est tout près
pas trop l'énergie d'organiser quoi que ce soit en ce moment, mais je te/vous rejoins très volontiers. j'attends l'ordre de marche
bises
suis au-dessus de Nyon (Arzier-Le Muids)... tu vois, c'est tout près
pas trop l'énergie d'organiser quoi que ce soit en ce moment, mais je te/vous rejoins très volontiers. j'attends l'ordre de marche
bises
Invité- Invité
bonjour à tous,
je viens de débarquer sur le forum.
d'après ce que j'ai pu lire, vous auriez une rencontre de prévue sur lausanne le 31 octobre. puis-je me joindre à vous?
je viens de débarquer sur le forum.
d'après ce que j'ai pu lire, vous auriez une rencontre de prévue sur lausanne le 31 octobre. puis-je me joindre à vous?
Invité- Invité
J'abuse un peu sachant que je ne serai même pas présent à la soirée du 31, mais c'est une rencontre "publique" alors tu es bien entendu la bienvenue.
Coucou la Suisseness ;-)
Dites, on en est reté à quoi pour le 31? Quelle heure et ou? Hein parce que je me réjouis de vous rencontrer quoi...pis surtout de boire un diabolo menthe!
Dites, on en est reté à quoi pour le 31? Quelle heure et ou? Hein parce que je me réjouis de vous rencontrer quoi...pis surtout de boire un diabolo menthe!
Il y a eu plusieurs propositions, du coup va falloir récapituler.
A la base, l'idée était de boire un verre vers 17-19h pas très loin de la gare (St François...)
Ensuite, @hola70 proposait de se retrouve pour un restau (après le verre ?).
Les 2 me vont perso, pour les lieux je suis à l'écoute des propositions.
A la base, l'idée était de boire un verre vers 17-19h pas très loin de la gare (St François...)
Ensuite, @hola70 proposait de se retrouve pour un restau (après le verre ?).
Les 2 me vont perso, pour les lieux je suis à l'écoute des propositions.
Je m'inscris pour l'apréo perso... ;-)
Et le lieu à convenir mais pas trop loin de la gare ok pour moi ;-) je suis l'affaire...
Et le lieu à convenir mais pas trop loin de la gare ok pour moi ;-) je suis l'affaire...
Perso, apéro et resto me vont.
Malheureusement, je peux difficilement quitter le boulot avant 18h. Je bosse un peu en dessous de la gare, donc je vous rejoindrai aux alentours de 18h15.
Malheureusement, je peux difficilement quitter le boulot avant 18h. Je bosse un peu en dessous de la gare, donc je vous rejoindrai aux alentours de 18h15.
Invité- Invité
Hello ella zaa :-) Bienvenue:D Le resto chinois un peu au dessus de la gare c'est une bonne idée, comme ça ceux qui veulent rester pourront souper à des prix raisonnables :-) On se voit tous jeudi là-bas alors ? Vers 18h-18h30?? Becs zébrés
arf dommage le 31 j'ai deja quelque chose.. un afterwork ca aurait joué mais pas un repas... tant pis ammusez-vous bien et je rencontrerait les nouveaux a une autre occasion
agone- Messages : 150
@agone, le programme n'a vraiment rien de fixé et d'obligatoire.
Pour avoir une idée, qui est dispo dès 17h ?
J'ai l'impression qu'au final c'est plus 18h - 18h 15 pour tout le monde ?
Une proposition de programme :
- on se retrouve déjà pour un verre
- à 20h on bouge vers le restau chinois
Si ce programme convient, je veux bien laisser mon numéro en MP aux gens qui ne viennent qu'à une partie, ou que plus tard, qu'ils puissent nous retrouver.
Pour avoir une idée, qui est dispo dès 17h ?
J'ai l'impression qu'au final c'est plus 18h - 18h 15 pour tout le monde ?
Une proposition de programme :
- on se retrouve déjà pour un verre
- à 20h on bouge vers le restau chinois
Si ce programme convient, je veux bien laisser mon numéro en MP aux gens qui ne viennent qu'à une partie, ou que plus tard, qu'ils puissent nous retrouver.
Je dispo pour 17h30 déjà (environ une heure de trajet depuis le taff ;-)) donc, pour moi ok....
Je ne vais pas rester manger par contre...mais déjà un ou deux chtits verres avant de reprendre le train m'iront bien en si bonne compagnie ;-)
Si le programme n'a rien de fixe, ce qui est bon, j'aime la fluidité il demeure cependant deux ou trois questions carrément trop ouvertes ;-) (ahhh ces zèbres...jamais d'accord ;-))
1. Rendez-vous 17-17:30 pour ceux qui peuvent, cela me semble acquis...
2. Où? Gare, resto chinois, bar à St-Francois? Des précisions des Lausannois seraient les bienvenues... parce qu'un rendez-vous sans lieu réellement établi, cela ressemble à peu à rencontre du troisième type quoi XD
3. Pis sinon...ben Santé!
Je ne vais pas rester manger par contre...mais déjà un ou deux chtits verres avant de reprendre le train m'iront bien en si bonne compagnie ;-)
Si le programme n'a rien de fixe, ce qui est bon, j'aime la fluidité il demeure cependant deux ou trois questions carrément trop ouvertes ;-) (ahhh ces zèbres...jamais d'accord ;-))
1. Rendez-vous 17-17:30 pour ceux qui peuvent, cela me semble acquis...
2. Où? Gare, resto chinois, bar à St-Francois? Des précisions des Lausannois seraient les bienvenues... parce qu'un rendez-vous sans lieu réellement établi, cela ressemble à peu à rencontre du troisième type quoi XD
3. Pis sinon...ben Santé!
Je me joins à vous pour l’apéro avec plaisir !
Pour ce qui est du repas, il y a peu de chance car j'ai un truc après...mais sait-on jamais, ça peut changer....
Pour ce qui est du repas, il y a peu de chance car j'ai un truc après...mais sait-on jamais, ça peut changer....
Tiny-cloud- Messages : 30
Rdv 17h 30 au buffet de la gare, qu'en pensez-vous ?
Certes il y a mieux, mais c'est pratique pour tout le monde, facilement accessible
A moins qu'un "vrai" lausannois ai une meilleure idée d'endroits...
Certes il y a mieux, mais c'est pratique pour tout le monde, facilement accessible
A moins qu'un "vrai" lausannois ai une meilleure idée d'endroits...
EN tous cas va pour moi... de toute façon je passe par la gare ;-)
Et facile à reconnaître... Trench Coat Noir, col relevé et la musique à toute berzingue dans les noreilles... brun petit et barbu ;-) inconfondable... mais si interchangeable!
Et facile à reconnaître... Trench Coat Noir, col relevé et la musique à toute berzingue dans les noreilles... brun petit et barbu ;-) inconfondable... mais si interchangeable!
Est-ce que j'ose venir? parce que je suis vraiment en last minute. Mais je suis sûr que vous ne serez pas contre.
Kasi- Messages : 137
Damned j'ai pas reçu de notifications... alors OK pour moi à 17h30 au buffet de la gare et je dois partir vers 19h. Le troupeau présente des risques d'éclatitude à ce qu'il semble. C'est pas grave, ça zébraillera en tout cas dans tous les sens dans le coin de la gare demain en fin de journée...
Mais non Horizonte, viens!
Je penserai fort à vous pendant mon examen...
On sait jamais, si je peux faire mon examen en 15 minutes je pourrais peut-être vous rejoindre pour manger
On sait jamais, si je peux faire mon examen en 15 minutes je pourrais peut-être vous rejoindre pour manger
Challenge ;-)
@Max, sois joueur
J'arriverais 17h 30 - 17h 45. On peut s'échanger quelques numéros en MP pour être sûr de se retrouver.
J'arriverais 17h 30 - 17h 45. On peut s'échanger quelques numéros en MP pour être sûr de se retrouver.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13