Exposition "Le thé - histoires d'une boisson millénaire" au musée Guimet (jusqu'au 7/01, j'y vais ce samedi 24/11)
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Exposition "Le thé - histoires d'une boisson millénaire" au musée Guimet (jusqu'au 7/01, j'y vais ce samedi 24/11)
Bonjour à toutes et tous,
au musée des arts asiatiques Guimet, 6 Place d'Iéna, 75116 Paris, prend place l'exposition temporaire "Le thé - histoires d'une boisson millénaire", jusqu'au 7 janvier 2013.
Pour vous convaincre si ce n'est déjà fait: http://www.guimet.fr/fr/expositions/expositions-a-venir/le-the-a-guimet-histoire-dune-boisson-millenaire
J'en rajoute, en ce moment on y trouve aussi des estampes d'Hokusai: http://www.guimet.fr/fr/a-la-une/63-evenement-des-estampes-dhokusai-presentees-au-public-pendant-trois-mois
J'y serai ce samedi 24 novembre, si ça vous dit...
au musée des arts asiatiques Guimet, 6 Place d'Iéna, 75116 Paris, prend place l'exposition temporaire "Le thé - histoires d'une boisson millénaire", jusqu'au 7 janvier 2013.
Pour vous convaincre si ce n'est déjà fait: http://www.guimet.fr/fr/expositions/expositions-a-venir/le-the-a-guimet-histoire-dune-boisson-millenaire
J'en rajoute, en ce moment on y trouve aussi des estampes d'Hokusai: http://www.guimet.fr/fr/a-la-une/63-evenement-des-estampes-dhokusai-presentees-au-public-pendant-trois-mois
J'y serai ce samedi 24 novembre, si ça vous dit...
214782- Messages : 197
Re: Exposition "Le thé - histoires d'une boisson millénaire" au musée Guimet (jusqu'au 7/01, j'y vais ce samedi 24/11)
Why not. Je confirmerai.
Invité- Invité
Re: Exposition "Le thé - histoires d'une boisson millénaire" au musée Guimet (jusqu'au 7/01, j'y vais ce samedi 24/11)
Alors moi ça me dit vraiment beaucoup... Et ce samedi aussi... A quelle heure y seras-tu ? Un petit MP, pour nos coordonnées respectives ?
Once upon a Tinker- Messages : 87
Bon... merci pour le MP. Mais, je vais aller à Radio France (voir message de PY).
Bonne expo !
Bonne expo !
Invité- Invité
J'irais bien le 18 décembre... des motivés?
'moy [Baboo]- Messages : 333
Expo qui m'intéresse
Le 18 décembre c'est un mardi ... Non ?
Et :
"
OUVERTURE DES SALLES DE VISITE :
Le musée est ouvert tous les jours sauf le mardi, de 10h à 18h.
Evacuation du 3e et 4e étage à 17h30.
Evacuation générale des salles à 17h45.
FERMETURE DES CAISSES :
La fermeture des caisses s'effectue à 17h15.
JOURS FERIES :
Le musée est fermé le :
1er mai
25 décembre
1er janvier
Fermeture des salles à 16h45 les jours suivants (les veilles de jours fériés) : 24 décembre, 31 décembre, la veille du samedi de Pâques, la veille du samedi de pentecôte.
"
Suis partante pour un autre jour, le jeudi 20 par exemple ?
Le 18 décembre c'est un mardi ... Non ?
Et :
"
OUVERTURE DES SALLES DE VISITE :
Le musée est ouvert tous les jours sauf le mardi, de 10h à 18h.
Evacuation du 3e et 4e étage à 17h30.
Evacuation générale des salles à 17h45.
FERMETURE DES CAISSES :
La fermeture des caisses s'effectue à 17h15.
JOURS FERIES :
Le musée est fermé le :
1er mai
25 décembre
1er janvier
Fermeture des salles à 16h45 les jours suivants (les veilles de jours fériés) : 24 décembre, 31 décembre, la veille du samedi de Pâques, la veille du samedi de pentecôte.
"
Suis partante pour un autre jour, le jeudi 20 par exemple ?
Zzita- Messages : 496
Le mercredi m'arrange mieux... oui, jsuis zembêtante. Mais j'ai cours le jeudi...
Mercredi 19 pour moi. Mais on doit pouvoir séparer les zintéressés entre le 19 et le 20.
Mercredi 19 pour moi. Mais on doit pouvoir séparer les zintéressés entre le 19 et le 20.
'moy [Baboo]- Messages : 333
Les estampes d'Hokusai qu'on voit très rarement valent le déplacement (en plus c'est dans la collection permanente niveau tarifs).
Dépêchez-vous, ça se termine le 9 ou le 10 décembre, pour enchaîner sur une 2e série d'estampes.
Dépêchez-vous, ça se termine le 9 ou le 10 décembre, pour enchaîner sur une 2e série d'estampes.
oignon- Messages : 20