Passionné de jeux de logique
3 participants
Page 1 sur 1
Passionné de jeux de logique
Salut à toutes et à tous,
Je vous rejoins car j'ai du mal à rencontrer des gens avec qui je peux discuter de sujets qui m'intéresse, ça reste souvent très superficiel. J'espère que ce sera le cas ici.
Par ailleurs, j'adore résoudre des exercices de logique, et j'en conçois moi-même. Si vous avez de bonnes ressources en ligne sur le sujet, faites-m'en part. Merci d'avance!
Je vous rejoins car j'ai du mal à rencontrer des gens avec qui je peux discuter de sujets qui m'intéresse, ça reste souvent très superficiel. J'espère que ce sera le cas ici.
Par ailleurs, j'adore résoudre des exercices de logique, et j'en conçois moi-même. Si vous avez de bonnes ressources en ligne sur le sujet, faites-m'en part. Merci d'avance!
ilke- Messages : 5
Re: Passionné de jeux de logique
Si c'est ce que tu souhaite j’espère que ce sera le cas pour toi ici .
Bienvenue donc .
Bienvenue donc .
Seiphys- Messages : 932
Salut!!
Tu voudrais pas concevoir des logigrammes steplé? On en trouve plus qui soient marrants. Avec des situations drôles et des indices qui font rigoler.
Si tu conçois des logigrammes, je t'aide à faire un ptit site pour les mettre dessus.
Tu voudrais pas concevoir des logigrammes steplé? On en trouve plus qui soient marrants. Avec des situations drôles et des indices qui font rigoler.
Si tu conçois des logigrammes, je t'aide à faire un ptit site pour les mettre dessus.
Bretonne- Messages : 223
J'ai trouvé ceci, peut être connais-tu (peut être est-ce un de tes jeux ?) :
http://therese.eveilleau.pagesperso-orange.fr/pages/jeux_mat/textes/candles.htm
j'ai oublié de préciser si on clique sur les petites images en bas à droite, il y a des tas de jeux...
Invité- Invité
EkaterinaOndirignee a écrit:
J'ai trouvé ceci, peut être connais-tu (peut être est-ce un de tes jeux ?) :
Pas mal, merci, c'est assez amusant omme site.
Bretonne, pour les logigrammes, je ne suis pas sûr d'être capable d'en écrire de bonne qualité, je peux essayer et je te tiens au courant.
Des amis m'ont proposé de compiler les matrices de Raven que j'ai conçues pour en faire un petit ouvrage. Connaissez-vous des gens qui seraient intéressés par un tel livre? Résoudre des questions de logique abstraite, juste pour le fun?
ilke- Messages : 5