jme présente ? ;)
+4
Darth Lord Tiger Kalthu
Alphom
TSC
elooO
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jme présente ? ;)
hello les zèbres,
moi c'est Elo, HPI, passionnée de ... plein de trucs, droguée de sports, de voyages et de rencontres, et je débarque ici
c'est un bon début non ?
moi c'est Elo, HPI, passionnée de ... plein de trucs, droguée de sports, de voyages et de rencontres, et je débarque ici
c'est un bon début non ?
elooO- Messages : 243
Re: jme présente ? ;)
Rapide net et précis !
Bienvenue
Bienvenue
elooO a écrit:hello les zèbres,
c'est un bon début non ?
C'est un excellent début !
Je partage, avec toi, la drogue : moi c'est les cigarettes et la bouffe bien riche. :smileyvomi-etbiengras:
Les voyages et la curiosité aussi.
Entre donc ; ici il fait chaud.
Northey- Messages : 361
merci
Bon allez je complète ma présentation
Quelques grandes lignes de mon histoire:
diagnostiquée a la maternelle, 3 classes sautées mais oui mais non, un ennui profond a partir du CE1, et encore plus a partir du college : dépression puis anorexie pour tenter de m occuper l'esprit... Toujours énormément de sport, parfois a haut niveau et a la recherche de sensations toujours encore plus fortes (d'ou des expériences un peu tjr "a la limite" ou "a la marge" et des voyages précoces plutot atypiques)
"Etudes" en commerce international avec absentéisme comme maitre-mot, etudes ponctuées de beaucoup de sport encore, de missions humanitaires courtes, de séjours a l’étranger et d'un réseau social et d'une vie amoureuse tantôt très denses, tantôt quasi inexistants.
Et puis une blessure au genou, une très grosse prise de poids car arrêt de toute activité du jour au lendemain et une culpabilité qui n'en finissait pas. Bref, c'est cet événement la qui m a fait rencontrer mon acupuncteur qui m a aide, et m aide encore aujourd hui ponctuellement a comprendre qu'effectivement, un zèbre ne fonctionne pas tout a fait comme les autres ! D'ou mon cheminement et ma présence ici aujourd hui, car je me sens seule dans mes délires, mes pensées, mon mode de fonctionnement en quelque sorte ! Et aussi que les quelques posts que j'ai lu me conforte dans tout ce que je pensais (ou pas encore ) et qu'ici çà a l'air vraiment top !
aujourd'hui je ne suis pas malheureuse, pas super heureuse au quotidien dans lequel j’étouffe un peu, un peu marre d'être souvent mise sur un piédestal (niveau professionnel notamment), que mes blagues restent sans retour, ou paraître pour une extraterrestre
je m'éclate lorsque je suis sur un kayak , un vtt, ou un vtt,lors de voyages prolongés et ben... j'ai pas encore tout à fait trouvé la recette magique de mon équilibre
Bon allez je complète ma présentation
Quelques grandes lignes de mon histoire:
diagnostiquée a la maternelle, 3 classes sautées mais oui mais non, un ennui profond a partir du CE1, et encore plus a partir du college : dépression puis anorexie pour tenter de m occuper l'esprit... Toujours énormément de sport, parfois a haut niveau et a la recherche de sensations toujours encore plus fortes (d'ou des expériences un peu tjr "a la limite" ou "a la marge" et des voyages précoces plutot atypiques)
"Etudes" en commerce international avec absentéisme comme maitre-mot, etudes ponctuées de beaucoup de sport encore, de missions humanitaires courtes, de séjours a l’étranger et d'un réseau social et d'une vie amoureuse tantôt très denses, tantôt quasi inexistants.
Et puis une blessure au genou, une très grosse prise de poids car arrêt de toute activité du jour au lendemain et une culpabilité qui n'en finissait pas. Bref, c'est cet événement la qui m a fait rencontrer mon acupuncteur qui m a aide, et m aide encore aujourd hui ponctuellement a comprendre qu'effectivement, un zèbre ne fonctionne pas tout a fait comme les autres ! D'ou mon cheminement et ma présence ici aujourd hui, car je me sens seule dans mes délires, mes pensées, mon mode de fonctionnement en quelque sorte ! Et aussi que les quelques posts que j'ai lu me conforte dans tout ce que je pensais (ou pas encore ) et qu'ici çà a l'air vraiment top !
aujourd'hui je ne suis pas malheureuse, pas super heureuse au quotidien dans lequel j’étouffe un peu, un peu marre d'être souvent mise sur un piédestal (niveau professionnel notamment), que mes blagues restent sans retour, ou paraître pour une extraterrestre
je m'éclate lorsque je suis sur un kayak , un vtt, ou un vtt,lors de voyages prolongés et ben... j'ai pas encore tout à fait trouvé la recette magique de mon équilibre
Dernière édition par elooO le Lun 10 Déc 2012 - 20:52, édité 1 fois
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, bonne chance
TSC- Messages : 258
elooO a écrit: Je m'éclate lorsque je suis sur un kayak
Moi sur mon p'tit kayak (prijon creeker), je déssale et je nage (et quelquefois, comme dit la chanson : je bois, beuark ) ! (enfin... Mon pote dit que j'ai progressé !)(je débute évidemment)
Invité- Invité
Je te dis Bienvenue !
( Et je dis aussi à Groupitchoune, que s'il est partout, ben moi aussi ! La concurrence promet d'être rude, va falloir ramer... Hu hu hu )
( Et je dis aussi à Groupitchoune, que s'il est partout, ben moi aussi ! La concurrence promet d'être rude, va falloir ramer... Hu hu hu )
MarSupilami- Messages : 788
Bienvenue ElOo, moi aussi je suis droguee de sport !
Tuvatroloinmomo- Messages : 208
Mazulipatam a écrit:Je te dis Bienvenue !
Accroche-toi ! Gniak gniak gniak ! J'ai fait de l'aviron (presque à niveau national, comme EloOOoo : j'étais en vétéran village rural 4, tu connais forcément, et dans cette catégorie, par ailleurs très médiatisée, il y avait de vrais tueurs - assoiffés de sueur et de bière !) et maintenant je nage dans l'eau froide à côté de mon kayak (ou plutôt, j'essaye d'atteindre une berge en tirant piteusement mon creeker !). Mais quand je maîtriserai la pagaie, plus personne ne pourra rivaliser avec moi. Je surferai sur le forum comme un dingue !
Commandant Grousto.
Dernière édition par Groustpitchal le Dim 30 Déc 2012 - 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Groustpitchal a écrit:
Commandant Grousto.
C'est la soirée !
Pas mal en tout cas.
Allez je me fends d'un
Je pense qu'on va bien se marrer sur ce fil ! Enfin, pour l'instant on squat (on pousse sur les cuisses !) alors que la propriétaire n'est pas là ! J'espère qu'elle ne va pas nous virer à coups de pagaie ! (en même temps, on n'a pas franchi la ligne rouge, hein ?)
Dernière édition par Groustpitchal le Lun 17 Déc 2012 - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Seigneur ! Toute la clique se ramène ....
(Commandant, tu sais quoi ? Même pas peur ! )
(Commandant, tu sais quoi ? Même pas peur ! )
MarSupilami- Messages : 788
Comment ? Même pas peur ?!! Et comme ceci :
Grouarouarouarouaroustpitchaaaaaaaaaallll !!!!!!
Grouarouarouarouaroustpitchaaaaaaaaaallll !!!!!!
Invité- Invité
C'est le nouveau fil où l'on cause ?
Une sorte de tchat bis ?
Une sorte de tchat bis ?
ça envoie sans arrêt des mails mais j'ai pas envie d'arrêter de suivre le fil de elooO...
TSC- Messages : 258
Une Kriek pour moi !
hé ben dis donc quel comité d'accueil
pour le commandant, les trappistes et tout autre champion de lever de coude avec ou sans pagaie, je suis ravie d'être arrivée ici
pour le commandant, les trappistes et tout autre champion de lever de coude avec ou sans pagaie, je suis ravie d'être arrivée ici
elooO a écrit:hé ben dis donc quel comité d'accueil
Et un petit , ça te va?
allez pour fêter cette nouvelle année ......
Il est vrai que ce post manque un peu de contenu autre que liquide
euh.... le pisse mémé verveine menthe, çà passe pour ce soir (à défaut d'un demi...)
avec un peu de liqueur dedans
ok je vais passer pour une alcoolique à force =>
ok je vais passer pour une alcoolique à force =>
...on n'est pas pressé !
(Rhôôô ! Vous ne la connaissiez pas ? C'est marqué sur toute bouteille de gnôle qui se respecte !)
(Rhôôô ! Vous ne la connaissiez pas ? C'est marqué sur toute bouteille de gnôle qui se respecte !)
Invité- Invité
rhooo moi je connaissais "l'alcool tue lentement, (ou le tabac) on s'en fout, on n'est pas pressés"
merci Mharc !!
on aurait un breton parmi nous ?
on aurait un breton parmi nous ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2