Paris, dimanche 4 Juillet
+14
Olivier92
lynka
Gigi
lovelybibi
apylam
didimj
chip
Super PY est rive
WaterShed
Manou
Noumi
Martel en tête
augenblick
Audrey Skye
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris, dimanche 4 Juillet
Salut
Du 2 au 3 Juillet, je vais à Paris avec ma best pour la Japan Expo. Ensuite, le dimanche ma best part de son côté pour une rencontre avec des amis à elle. De mon côté, je voulais profiter pour vous rencontrer Donc voilà, j'aimerais avec l'aide de quelqu'un ici (parce que j'ai jamais fait ça) organiser une rencontre Z ce dimanche 4 Juillet à Paris
Aussi, très important, j'ai besoin d'une aide pour l'aller et le retour. En fait, ma best et moi n'avons pour le moment pas trouvé de personne pour le covoiturage. On part de Lille, donc si une personne des environs pouvait nous prendre le vendredi 2 et me ramener le 4 au soir, ce serait gentil. Pour l'hébergement y a pas de soucis, on loge deux nuits au F1.
Alors je parle de me ramener, parce que ma best part chez une copine pour une semaine. Maintenant, si ça dit à quelqu'un de me garder un petit moment à Paris ou ailleurs avant que je retourne à la maison, dites-le moi, et bien sûr dans ce cas là il faudra m'héberger
Du 2 au 3 Juillet, je vais à Paris avec ma best pour la Japan Expo. Ensuite, le dimanche ma best part de son côté pour une rencontre avec des amis à elle. De mon côté, je voulais profiter pour vous rencontrer Donc voilà, j'aimerais avec l'aide de quelqu'un ici (parce que j'ai jamais fait ça) organiser une rencontre Z ce dimanche 4 Juillet à Paris
Aussi, très important, j'ai besoin d'une aide pour l'aller et le retour. En fait, ma best et moi n'avons pour le moment pas trouvé de personne pour le covoiturage. On part de Lille, donc si une personne des environs pouvait nous prendre le vendredi 2 et me ramener le 4 au soir, ce serait gentil. Pour l'hébergement y a pas de soucis, on loge deux nuits au F1.
Alors je parle de me ramener, parce que ma best part chez une copine pour une semaine. Maintenant, si ça dit à quelqu'un de me garder un petit moment à Paris ou ailleurs avant que je retourne à la maison, dites-le moi, et bien sûr dans ce cas là il faudra m'héberger
Re: Paris, dimanche 4 Juillet
Bon, Timidou, je suis triste de voir que tu n'as pas de réponses, mais quelque part, je crois que tu t'y prends mal.
Tu pourrais par exemple préciser tes besoins et tes disponibilités : dimanche à quelle heure ? pour déjeuner, dîner ? végétarien bien sûr, à une heure non alimentaire ? dans un parc, dans les bois ? plein centre ? dans les quartiers populaires ou hauts-bourgeois ? rive gauche, rive droite ?
Comme ça on pourrait te souffler des idées. Pour l'organisation, il te suffira de récapituler, choisir, synthétiser, motiver et publier...
Pour le déplacement, tu as des sites de covoiturage qui pourraient te dépanner.
Ce n'est pas si compliqué que ça, à toi de voir si tu le veux vraiment, auquel cas tu te donnes les moyens.
Qu'en penses-tu ?
Tu pourrais par exemple préciser tes besoins et tes disponibilités : dimanche à quelle heure ? pour déjeuner, dîner ? végétarien bien sûr, à une heure non alimentaire ? dans un parc, dans les bois ? plein centre ? dans les quartiers populaires ou hauts-bourgeois ? rive gauche, rive droite ?
Comme ça on pourrait te souffler des idées. Pour l'organisation, il te suffira de récapituler, choisir, synthétiser, motiver et publier...
Pour le déplacement, tu as des sites de covoiturage qui pourraient te dépanner.
Ce n'est pas si compliqué que ça, à toi de voir si tu le veux vraiment, auquel cas tu te donnes les moyens.
Qu'en penses-tu ?
augenblick- Messages : 6243
chouette un bon repas ... de vampiiiiiiiire !
Martel en tête- Messages : 856
Moi je suis pour quelque soit le lieu dans la région parisienne et l'heure.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
A SS2G : au moins rien à craindre du barbeuk pour toi...
Probablement dispo (mais c'est encore loin...) je suis ce post pour me joindre au groupe et fêter le jour de l'indépendance...
Heu les chips c'est végétarien?
Probablement dispo (mais c'est encore loin...) je suis ce post pour me joindre au groupe et fêter le jour de l'indépendance...
Heu les chips c'est végétarien?
Manou- Messages : 1894
Je ne serais pas là, pour ma part.
WaterShed- Messages : 303
Beh augen, je ne connais pas Paris, je n'y suis allé y a longtemps qu'en bus donc je peux pas dire ce qui serait mieux comme lieu. Enfin je me disais qu'on pourrait faire un picnic dans un parc. En tout cas, je pensais éviter les pubs... parce que les prix me rebutent à Paris Pour celles et ceux que ça intéresse on pourra aussi faire un peu de Japan Expo aussi. Pour les heures, je vais voir ça, j'en dis plus au prochain post
Ne pas connaître Paris n'est pas gênant pour définir tes préférences. Voici quelques pistes pour t'aider à choisir.
Le territoire parisien comprend deux bois, situés à l'est (Vincennes) et à l'ouest (Boulogne) ; au nord et au sud les parcs du XIXe siècle : les Buttes Chaumont et Montsouris. Au centre, les jardins classiques : les Tuileries et le jardin du Luxembourg : jardins français, aux allées sableuses et aux chaises reconnaissables (gérés par l'Etat il me semble et non par la ville de Paris).
Les jardins d'aujourd'hui : les Batignolles et les jardins d'Eole.
Une recherche Internet te donnera des images et tu pourras choisir le style de parc que tu préfères.
Tu peux commencer par prendre des infos sur le site de la ville de Paris :
la page des parcs et jardins
la page du bois de Vincennes
la page du bois de Boulogne
Le territoire parisien comprend deux bois, situés à l'est (Vincennes) et à l'ouest (Boulogne) ; au nord et au sud les parcs du XIXe siècle : les Buttes Chaumont et Montsouris. Au centre, les jardins classiques : les Tuileries et le jardin du Luxembourg : jardins français, aux allées sableuses et aux chaises reconnaissables (gérés par l'Etat il me semble et non par la ville de Paris).
Les jardins d'aujourd'hui : les Batignolles et les jardins d'Eole.
Une recherche Internet te donnera des images et tu pourras choisir le style de parc que tu préfères.
Tu peux commencer par prendre des infos sur le site de la ville de Paris :
la page des parcs et jardins
la page du bois de Vincennes
la page du bois de Boulogne
Arf le site de la ville de Paris a été refait et c'est assez le bordel pour qui veut faire une recherche thématique simple... mais au moins tu as ici quelques pistes.
Le jardin des serres d'Auteuil aussi est pas mal.
Le jardin des serres d'Auteuil aussi est pas mal.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez ? Comme je suis principalement dans le Nord de Paris ce week-end là et que ma meilleure amie connait mieux ce coin là, je propose le parc des Buttes Chaumont.
Rencontre Z :
Lieu : Parc des Buttes Chaumont au XIXème arrondissement parisien (Nord-Est)
Horaires d'ouverture : l'été, du 1er mai au 20 septembre, de 7h à 22h
Moyens de s'y rendre :
- bus (lignes 48, 60 arrêt Botzaris ; 48, 60, 75 arrêt Mairie du XIXe ou encore ligne 26 arrêt Botzaris-Butte Chaumont)
- métro (ligne 7bis arrêt Botzaris ou Buttes Chaumont ; mais il est conseillé de prendre la ligne 5, de descendre à Laumière puis de remonter cette avenue)
Description :
Le Parc des Buttes Chaumont est très vallonné et réserve de belles perspectives, notamment vers Montmartre. Son aménagement, avec ses grottes et cascades, sa passerelle, son pont suspendu et la folie en forme de temple gréco-romain (inspirée du Temple de la Sybille de Tivoli) juchée sur un promontoire qui domine tout le Parc, lui confère un charme particulier. Il est de plus agrémenté de massifs floraux, de nombreuses essences d'arbres et des canards et des poules d'eau profitent du lac artificiel qui ceinture le "mont du Temple".
Des fontaines permettent de se désaltérer lors des canicules et des bancs de se reposer. Un des autres atouts des Buttes Chaumont est le libre accès aux pelouses.
Pour manger :
- stands avec des gaufres, glaces, confiseries...
- trois pavillons où se restaurer
- des pique-niques à organiser sur les pelouses
Carte du parc et à l'entours : http://butteschaumont.free.fr/images/VChaumont/plan.gif
Carte RATP de Paris : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Horaires et point de rendez-vous à confirmer :
Dimanche 4 Juillet 2010, 11h30, entrée du parc au bout de l'avenue de Laumière.
- Pique-nique à peu près à 12h15 ou 12h30
Jusqu'à 14h30 ou plus à voir.
Rencontre Z :
Lieu : Parc des Buttes Chaumont au XIXème arrondissement parisien (Nord-Est)
Horaires d'ouverture : l'été, du 1er mai au 20 septembre, de 7h à 22h
Moyens de s'y rendre :
- bus (lignes 48, 60 arrêt Botzaris ; 48, 60, 75 arrêt Mairie du XIXe ou encore ligne 26 arrêt Botzaris-Butte Chaumont)
- métro (ligne 7bis arrêt Botzaris ou Buttes Chaumont ; mais il est conseillé de prendre la ligne 5, de descendre à Laumière puis de remonter cette avenue)
Description :
Le Parc des Buttes Chaumont est très vallonné et réserve de belles perspectives, notamment vers Montmartre. Son aménagement, avec ses grottes et cascades, sa passerelle, son pont suspendu et la folie en forme de temple gréco-romain (inspirée du Temple de la Sybille de Tivoli) juchée sur un promontoire qui domine tout le Parc, lui confère un charme particulier. Il est de plus agrémenté de massifs floraux, de nombreuses essences d'arbres et des canards et des poules d'eau profitent du lac artificiel qui ceinture le "mont du Temple".
Des fontaines permettent de se désaltérer lors des canicules et des bancs de se reposer. Un des autres atouts des Buttes Chaumont est le libre accès aux pelouses.
Pour manger :
- stands avec des gaufres, glaces, confiseries...
- trois pavillons où se restaurer
- des pique-niques à organiser sur les pelouses
Carte du parc et à l'entours : http://butteschaumont.free.fr/images/VChaumont/plan.gif
Carte RATP de Paris : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Horaires et point de rendez-vous à confirmer :
Dimanche 4 Juillet 2010, 11h30, entrée du parc au bout de l'avenue de Laumière.
- Pique-nique à peu près à 12h15 ou 12h30
Jusqu'à 14h30 ou plus à voir.
je serais là.
moi je viens direct en plus il faut que je capture un renard.
Bonne idée, faudra juste que leica nous donne de meilleures infos pour les localiser
Super PY est rive- Messages : 4432
J'ai regardé mon agenda et je ne pourrais pas être là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Invité- Invité
Très bonne idée ce parc
oui pas mles butte chaumont, jsuis juste a coté
jserais la, si j oublie pas...
jserais la, si j oublie pas...
chip- Messages : 197
Chip' ne t'inquiète pas l'un de mes passes-temps préférés avec faire le taxi c'est de faire agenda, je te le rappellerai
je serais parmi vous pour la 1ere
didimj- Messages : 137
Côté sujet, je me disais qu'on pourrait parler entre autres choses de l'idée des antennes locales dont on a discuté sur le forum. C'est une bonne occasion je trouve. Ça vous dit ?
Bonjour à tous
Je suis partant pour venir ; on peut attraper sa propre nourriture dans le parc ?
Comme je viendrais d'Angers, ça m'intéresserait aussi de faire quelque chose en plus l'après-midi. Timidouveg a parlé de la japanexpo et ça me plairait beaucoup je pense.
à bientôt
Je suis partant pour venir ; on peut attraper sa propre nourriture dans le parc ?
Comme je viendrais d'Angers, ça m'intéresserait aussi de faire quelque chose en plus l'après-midi. Timidouveg a parlé de la japanexpo et ça me plairait beaucoup je pense.
à bientôt
apylam- Messages : 156
Je fais la japanexpo plus tôt dans le week-end avec ma meilleure amie, donc le dimanche après-midi, ça va déborder mon budget pour ce week-end :s Mais vous pouvez le faire ensemble si vous voulez
Je pars de Paris vers 17h à peu près, je ne préfère pas être trop loin du point de mon départ un peu avant l'heure, parce que c'est du covoiturage (euh d'ailleurs je n'ai pas encore eu de proposition sur le site où je suis inscris :s
Je pars de Paris vers 17h à peu près, je ne préfère pas être trop loin du point de mon départ un peu avant l'heure, parce que c'est du covoiturage (euh d'ailleurs je n'ai pas encore eu de proposition sur le site où je suis inscris :s
Je viendrai avec une amie le dimanche ; On est partants pour aller à la japanexpo, avec toutes les personnes intéressées.
apylam- Messages : 156
Coucou, j'ai bien noté le rv à 11 h 30 entrée principale du bas des Buttes, en haut de l'avenue Laumière et en face de la mairie du 19e.
J'apporterai des fruits (les melons sont bons) et des croissants.
Bises et bonne Japan expo
J'apporterai des fruits (les melons sont bons) et des croissants.
Bises et bonne Japan expo
Merci d'avoir fait une piqure de rappel sur le lieu et l'heure
c'est bon j'ai finis de te confectionner ta panoplie timidou !!!! J-6 !!!
J'ai hâte, J-4
A la Japan expo, moi j'y vais le samedi avec des amies et je viendrais au pique nique le dimanche XD.
lovelybibi- Messages : 40
J-3, je ne viens pas
Moi si.Super PlagYa a écrit:J-3, je ne viens pas
Cela te fait-il changer d'avis ?
Gigi- Messages : 935
J-2, j'ai regonflé mes pneus.
je suis contre, mais je viendrais peut-être
coucou à tous je suis la petite nouvelle un peu timide mais j'aimerais bien me joindre à vous et faire ripaille ce dimanche xoxo
Invité- Invité
Gérons ça un peu mieux ?
Comme il est fastidieux de tout pointer, je vous propose un lien doodle pour que chacun puisse indiquer sa participation (merci d'avance)
http://www.doodle.com/9au9tbkde28ihddk
Un organisateur peut il laisser un tél pour ne pas se perdre ?, (je ne suis pas sûr à 100% de venir...)
Merci !
Comme il est fastidieux de tout pointer, je vous propose un lien doodle pour que chacun puisse indiquer sa participation (merci d'avance)
http://www.doodle.com/9au9tbkde28ihddk
Un organisateur peut il laisser un tél pour ne pas se perdre ?, (je ne suis pas sûr à 100% de venir...)
Merci !
Olivier92- Messages : 7
J-1, tout va bien.
Suis de passage à Paname because teenager in Japan Expo
me joindrai probablement à vous, yes !
me joindrai probablement à vous, yes !
b&w- Messages : 446
Et un joyeux Timiday à vous !
euh 11h30 c est tot !!
vous y restez jusqu'a quelle heure?
vous y restez jusqu'a quelle heure?
J-0, jour des Super Héros ?
Nicoco- Messages : 4321
au secours je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant !!!!
12 heures zébrées ; délicieuses
chip' steRR a écrit:au secours je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant !!!!
Un méchant??
Mais où est-il?
har har! je suis le méchant, et je vais tuer la gentille!
bluecat- Messages : 3953
Je suis vraiment ravis Je suis vraiment super content d'avoir rencontré toutes les personnes qui sont venu
Du coup, je me sens plus proche de vous
Au fait, je vous dis pas quoi, mais j'ai une surprise pour vous, vous verrez Je pense que ça va vous faire plaisir, mais chuuuut
Du coup, je me sens plus proche de vous
Au fait, je vous dis pas quoi, mais j'ai une surprise pour vous, vous verrez Je pense que ça va vous faire plaisir, mais chuuuut
c'était très sympa de faire connaissance avec une partie du troupeau hier et merci de votre accueil
mais wow qu'est-ce que c'était intense pour moi toute cette concentration d'énergies !! ah un moment mon cerveau a totalement disjoncté à cause de la surchauffe causée par ma trop grande réceptivité, j'ai du partir plus tôt tant j'étais épuisée et submergée par mes émotions...l'effet concentration de zèbres a duré plusieurs heures après vous avoir quittés, j'ai même eu du mal à m'endormir...que d'émotions, de sensations et de réflexions hier...mais que c'était bon !!
mais wow qu'est-ce que c'était intense pour moi toute cette concentration d'énergies !! ah un moment mon cerveau a totalement disjoncté à cause de la surchauffe causée par ma trop grande réceptivité, j'ai du partir plus tôt tant j'étais épuisée et submergée par mes émotions...l'effet concentration de zèbres a duré plusieurs heures après vous avoir quittés, j'ai même eu du mal à m'endormir...que d'émotions, de sensations et de réflexions hier...mais que c'était bon !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2