Degrés de "zébritude"
+11
Elijah Kvar
Zébu
Zarbitude
Fata Morgana
Pieyre
Cyrille999
Wise
Shamrock
mama zèbre
Dark La Sombrissime Encre
Lophophora
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Difficultés zébresques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Degrés de "zébritude"
Amadea: dans tes arguments "contre" pour moi, y en a qui sont plutot des "pour"....
Rem: Idem pour les 5 sens pour moi. Sauf que je suis "gastronome" et ai la peau très "sensible".
Moi je pense (avec mon petit savoir) que si tu te poses autant de questions, que tu sens différente, que t'es "intelligente" (QI 129), que tu te perds dans tes raisonnements,... à mon avis.. tu as une intelligence différente donc ... ( 3 petits points lourds de sous-entendus :p Comme on me l'a dit dans un autre sujet: "personne ici ne va oser te dire "OUI tu l'es"" mais on peut le penser.. )
Pour moi le 130, c'est une "barrière" qu'il fallait mettre pour avoir une "définition" mais ça n'est pas une vérité à 100%
By the way, j'aimeras me refaire tester mais j'ai peur.. tu te referais tester?
Rem: Idem pour les 5 sens pour moi. Sauf que je suis "gastronome" et ai la peau très "sensible".
Moi je pense (avec mon petit savoir) que si tu te poses autant de questions, que tu sens différente, que t'es "intelligente" (QI 129), que tu te perds dans tes raisonnements,... à mon avis.. tu as une intelligence différente donc ... ( 3 petits points lourds de sous-entendus :p Comme on me l'a dit dans un autre sujet: "personne ici ne va oser te dire "OUI tu l'es"" mais on peut le penser.. )
Pour moi le 130, c'est une "barrière" qu'il fallait mettre pour avoir une "définition" mais ça n'est pas une vérité à 100%
By the way, j'aimeras me refaire tester mais j'ai peur.. tu te referais tester?
zefloflo- Messages : 384
Lalala- Messages : 135
bin disons que j'ai besoin de preuve
mais en meme temps si je loupe le teste, je serai juste hyper malheureuse alors que je suis en train de me sentir mieux...
mais en meme temps si je loupe le teste, je serai juste hyper malheureuse alors que je suis en train de me sentir mieux...
on est d'accord que si le test va dans notre sens on va l'approuver meme si pas infaillible
mais s'il ne va pas dans notre sens! aie aie aie ;-)
mais s'il ne va pas dans notre sens! aie aie aie ;-)
dans le cs inverse il demandera une bonne dose d'humilité ^^
personnellement je l'attend impatiement,n et accepterai un QI élevé comme une obligation d'en fairte plus et mieux, ce que je redoute est plus un bas QI qui pourrait amener à des reflexions de complaisance
personnellement je l'attend impatiement,n et accepterai un QI élevé comme une obligation d'en fairte plus et mieux, ce que je redoute est plus un bas QI qui pourrait amener à des reflexions de complaisance
Wam- Messages : 966
Amadea a écrit:
Bref, pour moi, il est plus probable que si le test est positif, qu'il le soit vraiment, que s'il est négatif (dans ton cas)
c'est pas français... :/
ben Zebre disons que je ne me sens pas plus de connivences avec les zebres qu'avec les nt qu'avec les aspies
j'aimerai juste savoir ma notation vis à vis de capacités pouvant faciliter le social indirectement
trad du non français : si le test est négatif je penserais qu'il n'a pas testé les bonnes capacités étant donné mon caractère zebre
j'aimerai juste savoir ma notation vis à vis de capacités pouvant faciliter le social indirectement
trad du non français : si le test est négatif je penserais qu'il n'a pas testé les bonnes capacités étant donné mon caractère zebre
Wam- Messages : 966
Merci à FloTranslate.
Pouvant faciliter le social indirectement ?
Pouvant faciliter le social indirectement ?
Page 2 sur 2 • 1, 2