JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS LA
3 participants
Page 1 sur 1
JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS LA
desolee jai du effacer
Dernière édition par victories le Mer 12 Déc 2012 - 22:04, édité 1 fois
victories- Messages : 4
Re: JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS LA
Bonsoir et bienvenue Victories !
Tarée, certainement pas. Bizarre, ça dépend du point de vue, et différente de 95% de la population, peut-être bien un petit peu. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici : installe-toi, lis ( dans les coins et recoins il y a quantité de sujets intéressants ), pose tes questions. Nous sommes là
Tarée, certainement pas. Bizarre, ça dépend du point de vue, et différente de 95% de la population, peut-être bien un petit peu. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici : installe-toi, lis ( dans les coins et recoins il y a quantité de sujets intéressants ), pose tes questions. Nous sommes là
MarSupilami- Messages : 788
Bienvenue à toi .
Non, tu ne te trompes pas, il y a beaucoup de bonnes choses dans ce que tu dis. Et non, rien qui laisse penser que tu puisses êtes tarée, dans ce que tu as écris.
Bonne découverte du forum .
Non, tu ne te trompes pas, il y a beaucoup de bonnes choses dans ce que tu dis. Et non, rien qui laisse penser que tu puisses êtes tarée, dans ce que tu as écris.
Bonne découverte du forum .
Waka- Messages : 3452
c est hyper gentil merci beaucoup
j'essaie deja de repondre a la question de base : suis je HP ou zebre comme vous dites, comment le savoir sachant que j'ai pas les moyens d'aller me faire dépister par le premier
test venu?
j'essaie deja de repondre a la question de base : suis je HP ou zebre comme vous dites, comment le savoir sachant que j'ai pas les moyens d'aller me faire dépister par le premier
test venu?
On fait pas vraiment de diagnostique en ligne . Tu peux lire les caractéristiques décrites en ligne, et voir si tu t'y reconnais, déjà.
Ensuite, il y a le test mensa qui est gratuit (test d'entrée dans leur asso, mais certains le font pour se dépister, sachant qu'il est plus difficile que le WAIS si on le réussi c'est qu'on l'est... si on le rate... on sait pas ).
Ensuite, il y a le test mensa qui est gratuit (test d'entrée dans leur asso, mais certains le font pour se dépister, sachant qu'il est plus difficile que le WAIS si on le réussi c'est qu'on l'est... si on le rate... on sait pas ).
Waka- Messages : 3452
pour les caractéristique je me reconnais dans la majorité des traits et symptômes, j'ai l'impression que je suis HP intello, sensibilité démesurée, mais je suis plus zen aujourd'hui, en revanche j'ai un potentiel créatif hyper développé mais largement inexploité, en tous cas a l'abandon depuis quelques années...cela dit je suis une adepte du doute, quand on est seul maitre a bord on peut s'auto proclamer roi et esclave ...
pour les test mensa je vais me renseigner, merci Waka !
Page 1 sur 1