re ?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
re ?
allo ya qqun ds le doubs? ? ? , ,,,,,,,???,
spoooky- Messages : 58
besançon
allo! allo, gloup,gloup!
Re: re ?
oui nous sommes quelques uns !!!!
lmuyt- Messages : 78
re
ah ca fait plaisir
d'autres voix me repondent...
d'autres voix me repondent...
Et vous êtes d'où ?
Du Doubs du haut ou du Doubs du bas ?
Du Doubs du haut ou du Doubs du bas ?
Vortex- Messages : 5
Merci !!! Un 90 aussi ?
Le département aussi est petit ! C'est peut-être pour ça qu'il y a peu de Terrifortains sur le site...
En tout cas, des Franc-comtois sont là !
Les sujets des forums sont intéressants, et ils semblent n'être abordés nulle part ailleurs ! Normal, des sujets atypiques pour des personnes atypiques... Qu'en pensez-vous ? Vous vous sentez concernés, vous vous reconnaissez dans certains sujets ?
Le département aussi est petit ! C'est peut-être pour ça qu'il y a peu de Terrifortains sur le site...
En tout cas, des Franc-comtois sont là !
Les sujets des forums sont intéressants, et ils semblent n'être abordés nulle part ailleurs ! Normal, des sujets atypiques pour des personnes atypiques... Qu'en pensez-vous ? Vous vous sentez concernés, vous vous reconnaissez dans certains sujets ?
Vortex- Messages : 5
Je ne suis pas un 90. Mais un Franc-Comtois, oui !
Je n'en dirai pas plus car je tiens encore pour l'instant à préserver un peu mon intimité sur ce forum que je connais finalement encore assez peu.
Mais j'ai de la famille et belle-famille dans le Territoire de Belfort...
D'ici à ce qu'on soit cousin par alliance ou copain de copain de copain, il n'y a sans doute qu'un pas !
Certains sujets du forum sont intéressants, je te le confirme (pas tous cependant !), et on peut se reconnaître dans quelques uns. A toi de trouver ceux qui te plairont le plus. A bientôt !
Groustp, de la tribu des Hommes de l'Est.
Je n'en dirai pas plus car je tiens encore pour l'instant à préserver un peu mon intimité sur ce forum que je connais finalement encore assez peu.
Mais j'ai de la famille et belle-famille dans le Territoire de Belfort...
D'ici à ce qu'on soit cousin par alliance ou copain de copain de copain, il n'y a sans doute qu'un pas !
Certains sujets du forum sont intéressants, je te le confirme (pas tous cependant !), et on peut se reconnaître dans quelques uns. A toi de trouver ceux qui te plairont le plus. A bientôt !
Groustp, de la tribu des Hommes de l'Est.
Invité- Invité
bonjour les séquanais. je réside à vesontio pour ma part
sly25- Messages : 236
de besancon
bonjour
zebre++
zebre++
OneStone- Messages : 3
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1