Montpellier et ses alentours
+23
red34
moi meme
marionito
sylveno
P.Y.T.
kribil
ShineFlower
THETIS
LC
Paullini
gloook
six
Lanaka
zibounette
Exocoeti
Lelldorin
gregoiredys
Ελπίδα
nathea
Miou
zébulon34
Wise
larybenji
27 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Montpellier et ses alentours
au fait je maintiens ma proposition pour le 27 au soir
des amateurs ?
des amateurs ?
Bonjour Elpiza,
Je propose vendredi 28 ou samedi 29 a midi. Ça te vas? Subsidiairement dimanche.
Je propose vendredi 28 ou samedi 29 a midi. Ça te vas? Subsidiairement dimanche.
ShineFlower- Messages : 3583
vendredi est un 27 et samedi un 28
non, pour ce week-end, c'est mort pour moi :
je suis à montpellier vendredi mais occupée toute la journée
et à montpellier le samedi et occupée toute la journée, y compris le soir, [c'est pour ça que je propose vendredi soir]
et ensuite je rentre chez moi (une petite heure de route, je ne reviens pas à Montpellier dimanche)
samedi suivant (5/10) le midi si tu veux (ou vendredi 4/10)
non, pour ce week-end, c'est mort pour moi :
je suis à montpellier vendredi mais occupée toute la journée
et à montpellier le samedi et occupée toute la journée, y compris le soir, [c'est pour ça que je propose vendredi soir]
et ensuite je rentre chez moi (une petite heure de route, je ne reviens pas à Montpellier dimanche)
samedi suivant (5/10) le midi si tu veux (ou vendredi 4/10)
Bonjour Elpiza,
Oki pour le samedi 5 Octobre a midi si ça te conviens.
Oki pour le samedi 5 Octobre a midi si ça te conviens.
super !
il y a donc deux rencontre prévues à Montpellier :
- vendredi 27 septembre, soirée jeux et/ou atelier d'écriture, dans un troquet du centre ville
- samedi 5 octobre, le midi, lieu à définir
il y a donc deux rencontre prévues à Montpellier :
- vendredi 27 septembre, soirée jeux et/ou atelier d'écriture, dans un troquet du centre ville
- samedi 5 octobre, le midi, lieu à définir
Bonjour,
Je te laisse choisir un restaurant centre ville pas trop loin de la gare pas trop cher ou un Mac Donald ou un
Quick. Bisous.
Je te laisse choisir un restaurant centre ville pas trop loin de la gare pas trop cher ou un Mac Donald ou un
Quick. Bisous.
la rencontre du 27 fut en très petit comité (2) mais néanmoins très sympathique
Bonjour Elpiza,
Que dirais tu d'une rencontre au café de la comédie?
Que dirais tu d'une rencontre au café de la comédie?
Si sa vous dit toujours le 19 octobre à 19 heures il y a un picnic vegetalien :
https://i.servimg.com/u/f70/18/21/78/08/pique_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f70/18/21/78/08/pique_11.jpg
gregoiredys- Messages : 129
L'horaire du picnc à été décalé, sa commencera à 17heures(car il fera moin froid).
voici le lien facebook:
https://www.facebook.com/events/1422092778003169/permalink/1423908621154918/
voici le lien facebook:
https://www.facebook.com/events/1422092778003169/permalink/1423908621154918/
Suite aux risques de pluie le pique nique végétalien AVF est reporté au 1 Novembre à 12h
Hello
Comment vont les gens ?
Mmmh.. plus rien de prévus? Est ce que ça vous dit d'faire un bowling ou billard? ou jeux vidéo (y a une salle d'arcade à montpellier :p ) ? ou jeu de société? dans qques jours/semaine?
Moi je suis maintenant plus dispo. Me tarde de vous revoir
A+
Miou
Comment vont les gens ?
Mmmh.. plus rien de prévus? Est ce que ça vous dit d'faire un bowling ou billard? ou jeux vidéo (y a une salle d'arcade à montpellier :p ) ? ou jeu de société? dans qques jours/semaine?
Moi je suis maintenant plus dispo. Me tarde de vous revoir
A+
Miou
Miou- Messages : 216
beh oui, ça fait des mois que je fais des signaux de fumée !
mais t'as peut-être pas envie qu'on se voit...
mais t'as peut-être pas envie qu'on se voit...
sylveno- Messages : 3360
On se voit cet aprém' avec ce beau soleil ?
bowling billard je connais pas alors une balade à la mer ?
bowling billard je connais pas alors une balade à la mer ?
Salut salut, moi ça va et vous??
Je suis partant pour un jeu de société ou quoi durant le mois de décembre.
A la baraka Jeu ça peut être cool ^^.
Sylveno tes "signaux de fumée" ne se trouvaient pas vraiment dans le bon post... Ceci explique donc cela.
Je suis partant pour un jeu de société ou quoi durant le mois de décembre.
A la baraka Jeu ça peut être cool ^^.
Sylveno tes "signaux de fumée" ne se trouvaient pas vraiment dans le bon post... Ceci explique donc cela.
larybenji- Messages : 108
le post ? on se bouge sur l'Hérault ?
qu'est ce que tu veux comme titre plus explicatif que ça ?
celui-ci viens de ressusciter accidentellement après un mois et demi de coma. C'est pas beaucoup plus brillant hihihi.
je te rencontrerais avec plaisir mais les jeux, c'est pas trop mon truc. Je serais plutôt pour une rencontre dans un bar, on discute, on parle de soi, des autres, on trainailles, on discute pas, on se regarde en chiens de faïence... enfin, tout ce qu'on fait habituellement dans les bars quoi !
contact par mp pour ceux qui sont intéressés.
qu'est ce que tu veux comme titre plus explicatif que ça ?
celui-ci viens de ressusciter accidentellement après un mois et demi de coma. C'est pas beaucoup plus brillant hihihi.
je te rencontrerais avec plaisir mais les jeux, c'est pas trop mon truc. Je serais plutôt pour une rencontre dans un bar, on discute, on parle de soi, des autres, on trainailles, on discute pas, on se regarde en chiens de faïence... enfin, tout ce qu'on fait habituellement dans les bars quoi !
contact par mp pour ceux qui sont intéressés.
non ce post ci, je t'ai expliqué un peu en mp pourquoi t'as pas fait de "signaux" au bon endroit..
pourquoi pas, voyez tout ça avec la secrétaire ahahah :p
pourquoi pas, voyez tout ça avec la secrétaire ahahah :p
Hello !
@ Benji: Ca va bien! Cool d'avoir des news
@ Sylveno: je te propose d'organiser un truc puisque t'as l'air si déçu par les montpellierains!
Mais stp: essais d'organiser un autre truc qu'une sortie bar...
A +
Miou
@ Benji: Ca va bien! Cool d'avoir des news
@ Sylveno: je te propose d'organiser un truc puisque t'as l'air si déçu par les montpellierains!
Mais stp: essais d'organiser un autre truc qu'une sortie bar...
A +
Miou
Bon on se fait une aprem jeux alors? La baraka jeu c'est cool Bon je sais pas encore bien mon planning pour ce weekend, mais le weekend d'après je suis pas là.. Ce qui ramène sinon (en tout cas pour moi), au 21 décembre (cad week end avant noel).
y a des motivés?
Coucou à tous contente de vous revoir,je sors d'un coma zébresque qui m'a semblé durée un éternité,ouf nous sommes toujours en 2013 Au plaisir de me dégourdir les méninges.
Ok pour soirée jeux ou autres.Bises à vous.
Ok pour soirée jeux ou autres.Bises à vous.
Yooo Zébulon
En effet, ça fait un moment qu'on a pas eu de news Mais bon, ça arrive aussi ! Moi aussi j'étais pas là depuis un moment. La vie...
Bon, j'pense que la soirée jeu est un bon départ pour une nouvelle rencontre. En plus, ça colle parfaitement avec l'ambiance de Noel et tout..
Voila un doodle pour la semaine du 16-> 22 décembre
http://www.doodle.com/polls/notifications.html?pollId=3m7k7tfdhuq9xq3g&adminKey=&participantId=999579747
a plouch
En effet, ça fait un moment qu'on a pas eu de news Mais bon, ça arrive aussi ! Moi aussi j'étais pas là depuis un moment. La vie...
Bon, j'pense que la soirée jeu est un bon départ pour une nouvelle rencontre. En plus, ça colle parfaitement avec l'ambiance de Noel et tout..
Voila un doodle pour la semaine du 16-> 22 décembre
http://www.doodle.com/polls/notifications.html?pollId=3m7k7tfdhuq9xq3g&adminKey=&participantId=999579747
a plouch
Salut à vous zèbres sudistes !
Bon ben moi je reviens sur Montpellier après 5 ans d'errance sur Paris. Enfin ! Alors moi j'aime bien sortir, faire la fête, échanger autre chose que des considérations météorologiques ou footballistiques, et tout ça autour d'un bon verre de rouge ou de bière sans gluten (ouais je sais, pas facile à trouver...)
En tout cas voilà, je serais sur Mtp dès le 22 décembre.
Au plaisir de vous croiser !
Bon ben moi je reviens sur Montpellier après 5 ans d'errance sur Paris. Enfin ! Alors moi j'aime bien sortir, faire la fête, échanger autre chose que des considérations météorologiques ou footballistiques, et tout ça autour d'un bon verre de rouge ou de bière sans gluten (ouais je sais, pas facile à trouver...)
En tout cas voilà, je serais sur Mtp dès le 22 décembre.
Au plaisir de vous croiser !
marionito- Messages : 22
zut pas bonne semaine, le magasin est ouvert 7/7 cette semaine là.
ya la barajeu certes mais il ya aussi la salle d'arcades japonaises en illimité (20€ pour la journée et/ou soirée entière) derrière le virgin (vers la place saint joseph, derrière les halles), je me rappelle jamais le nom de la "boutique"
Lelldorin- Messages : 123
Salut tout le monde, je ne serais pas dispo ce week-end, donc on se verra l'année prochaine ^^.
En cas la salle d'arcade à 20e illimited j'aime bien!
En cas la salle d'arcade à 20e illimited j'aime bien!
sinon en début d'année prochaine pas de soucis
Hello,
Moi aussi ça me dit bien salle d'arcade à la rentrée
Sinon pour la Baraka jeu, on ira demain à 17h. On sera à priori 3. Si qqu'un veut venir, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP avec son num!
A plouch !
Miou
Sinon pour la Baraka jeu, on ira demain à 17h. On sera à priori 3. Si qqu'un veut venir, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP avec son num!
A plouch !
Miou
je ne pourrai pas venir car je vais à une manifestation contre le foie gras.
je vais déménager sur MontpellierMiou a écrit:Hello,
A plouch !
Miou
donc je serai peut-être plus facilement des vôtres bientôt
par contre la baraka jeu je déteste cet endroit (hangar bruyant dans zone en carton pâte)
par contre j'adore jouer
amusez-vous bien !
et bonne manif grégoire
Yeaaah salut Ελπίδα ! Cool pour la nouvelle ^^
Salut aux nouveaux arrivant et revenant aussi !
Ok, je ne connais pas la barakajeu. Bon.. ça sera une expérience... En espérant qu'il fasse pas trop froid (hangar)..
Salut aux nouveaux arrivant et revenant aussi !
Ok, je ne connais pas la barakajeu. Bon.. ça sera une expérience... En espérant qu'il fasse pas trop froid (hangar)..
(PS: sinon, si t'as une suggestion d'autres endroit avec plein de jeu et où on peut jouer...? A Grenoble, y a un super bar à jeu: http://www.kfeedesjeux.com/)
avec de la chance Miou on pourrait venir une amie et moi (mais pas gagné car 17h c'est tôt)
ooh Elpida je te croyais loin loin loin parce que plus de nouvelle. Te revoilà, chouette !
Miou, alors c'était comment hier soir ?
Je ne sais plus qui me disait : faut trouver un truc original (et je crois en plus que c'était par mp j'espère que je grille rien) ben voilà, j'ai une idée de ouf que j'expose sur l'autre fil.
Ou alors aussi, il y a quelques mois, Miou parlait de billard, moi ça me va aussi mais à condition d'inventer des règles différentes à chaque parties. La fois où je me suis le mieux amusé, c'était avec une noire, une blanche, des rouges et des jaunes (non, je parle de billes). Tous le monde joue en même temps, on doit taper que les jaunes pour envoyer les rouges dans les trous. La blanches et la noires, on s'en fout mais si elles vont dans un trou, on les remets.
Y'a personnes qui perd !
C'est pour ça que je joue jamais, tous le monde suit toujours toutes les règles immuablement depuis des années. Je peux pas supporter. Encore moins quand il y a des gagnants et des perdants.
Le jeux de sheldon dans big bang theory l'épisode... je vérifie... oui c'est ça, 3 de la saison 4 "Si le monde était..." ça je trouve ça canon comme jeux.
Ou alors un "cul de chouette" sauf qu'a la réflexion, c'est pareil, si les règles sont trop tout le temps pareils, ça finira probablement par me gaver quand même.
Miou, alors c'était comment hier soir ?
Je ne sais plus qui me disait : faut trouver un truc original (et je crois en plus que c'était par mp j'espère que je grille rien) ben voilà, j'ai une idée de ouf que j'expose sur l'autre fil.
Ou alors aussi, il y a quelques mois, Miou parlait de billard, moi ça me va aussi mais à condition d'inventer des règles différentes à chaque parties. La fois où je me suis le mieux amusé, c'était avec une noire, une blanche, des rouges et des jaunes (non, je parle de billes). Tous le monde joue en même temps, on doit taper que les jaunes pour envoyer les rouges dans les trous. La blanches et la noires, on s'en fout mais si elles vont dans un trou, on les remets.
Y'a personnes qui perd !
C'est pour ça que je joue jamais, tous le monde suit toujours toutes les règles immuablement depuis des années. Je peux pas supporter. Encore moins quand il y a des gagnants et des perdants.
Le jeux de sheldon dans big bang theory l'épisode... je vérifie... oui c'est ça, 3 de la saison 4 "Si le monde était..." ça je trouve ça canon comme jeux.
Ou alors un "cul de chouette" sauf qu'a la réflexion, c'est pareil, si les règles sont trop tout le temps pareils, ça finira probablement par me gaver quand même.
Le cul de chouette de Kaamelot?
Sinon moi j'adore la Barakajeu et je ne trouve jamais qu'il fasse froid ou que ce soit trop bruyant...
Et la salle d'arcade en question j'ai retrouvé le site internet:
http://www.lakulaku.fr/
Sinon moi j'adore la Barakajeu et je ne trouve jamais qu'il fasse froid ou que ce soit trop bruyant...
Et la salle d'arcade en question j'ai retrouvé le site internet:
http://www.lakulaku.fr/
le circuit automobile me vrille les oreillesLelldorin a écrit:
oui bien sûr de kaamelott ! le seul le vrai, celui de perceval !
pour le billard en fait je crois que c'était plutôt la noire fait tomber les rouges, la blanche s'occupe des jaunes et on peu jouer avec la rouge ou la jaune comme on veux on chois' et les deux partenaires jouent en même temps bien sûr pour pas qu'il y est gagnants-perdants !
Une salle d'arcade et toujours trop bruyante pour moi, désolé, et puis trop de monde, ça fait trop de mots à gérer en même temps.
Toujours pas d'amateur pour l'amazonia ? ben oui bien sûr faut être motivé, ben oui bien sûr faut payer l'abonnement mais ils font régulièrement des promo qui reviennent à 44 € par mois sur l'année.
Une sortie au Lunaret ? je sais pas si on peu y pique-niquer...
(encore en partie copié sur l'autre fil mpl. Faudra peut-être quand même demander la fusion ? ça éviterait les redites et l'éparpillement ? ch'ai pas...)
pour le billard en fait je crois que c'était plutôt la noire fait tomber les rouges, la blanche s'occupe des jaunes et on peu jouer avec la rouge ou la jaune comme on veux on chois' et les deux partenaires jouent en même temps bien sûr pour pas qu'il y est gagnants-perdants !
Une salle d'arcade et toujours trop bruyante pour moi, désolé, et puis trop de monde, ça fait trop de mots à gérer en même temps.
Toujours pas d'amateur pour l'amazonia ? ben oui bien sûr faut être motivé, ben oui bien sûr faut payer l'abonnement mais ils font régulièrement des promo qui reviennent à 44 € par mois sur l'année.
Une sortie au Lunaret ? je sais pas si on peu y pique-niquer...
(encore en partie copié sur l'autre fil mpl. Faudra peut-être quand même demander la fusion ? ça éviterait les redites et l'éparpillement ? ch'ai pas...)
Un pique-nique au lunaret de prévu pour une date indéterminée.
Trois on déjà dit présent. D'autres ici serait partant ?
Trois on déjà dit présent. D'autres ici serait partant ?
dimanche 5 janvier ?
je suis en plein déménagement donc pour moi ça va être difficile
(mais le dimanche 5 janvier sinon il y a une super activité possible dans un joli village pas loin de Montpellier : aider Ελπίδα à déménager)
(mais le dimanche 5 janvier sinon il y a une super activité possible dans un joli village pas loin de Montpellier : aider Ελπίδα à déménager)
ah ben tu déménage justement ce jour là ?
on va dire ça tombe mal ou ça tombe bien !
t'as vraiment besoin d'un coup de main ?
j'ai pas de transport mais si t'as une solus', on peut voir à voir.
on va dire ça tombe mal ou ça tombe bien !
t'as vraiment besoin d'un coup de main ?
j'ai pas de transport mais si t'as une solus', on peut voir à voir.
bon en fait je déménage pas vraiment le 5 mais un peu "au fur et à mesure"
vu que je fais ça toute seule, que j'ai trouvé seulement vendredi mon nouveau logement et donc je n'ai pas encore loué de camion (et peut-être je n'en louerai pas si mon papa vient m'aider avec sa remorque).
commençant à bosser le 7 à Montpellier j'aimerais avoir fait le plus gros avant
le 5 je pense que j'aurai à peu près fini les cartons,
et j'aurais en effet besoin d'un coup de main pour démonter et transporter les meubles du premier et deuxième étage vers le rez de chaussée
je vais faire venir Emmaüs pour embarquer la plus grande partie
pour le transport je propose de prendre
numéro de téléphone par mp
vu que je fais ça toute seule, que j'ai trouvé seulement vendredi mon nouveau logement et donc je n'ai pas encore loué de camion (et peut-être je n'en louerai pas si mon papa vient m'aider avec sa remorque).
commençant à bosser le 7 à Montpellier j'aimerais avoir fait le plus gros avant
le 5 je pense que j'aurai à peu près fini les cartons,
et j'aurais en effet besoin d'un coup de main pour démonter et transporter les meubles du premier et deuxième étage vers le rez de chaussée
je vais faire venir Emmaüs pour embarquer la plus grande partie
pour le transport je propose de prendre
- les sympatiques bus d'Hérault transport jusque Gignac:
- le dimanche, départ de Mosson à 10h15, 11h15, 15h30 ou 15h45
et retour à Mosson à 17h20, 17h25 ou 18h20
http://www.herault-transport.fr/fiche_horaire/sept/302.pdf
numéro de téléphone par mp
cool ça marche pour moi ! je t'appellerais
Je rappelle que demain 05/02/14 nous faisons une sortie au Zoo du Lunaret de Montpellier (entrée gratuite et enfants bienvenue) à partir de 14h30. Ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
https://www.zebrascrossing.net/t14932-sorties-region-languedoc-roussillon-a-lire-verouille#624257
voilà le topic créer pour LISTER UNIQUEMENT les sorties prévues sur le LR
Prochaine sortie prévue à Montpellier samedi prochain a 16h
voilà le topic créer pour LISTER UNIQUEMENT les sorties prévues sur le LR
Prochaine sortie prévue à Montpellier samedi prochain a 16h
Yellow les gens,
Samedi @ 16h, y a une sortie jeux d'arcade...
https://www.zebrascrossing.net/t14932-sorties-region-languedoc-roussillon-a-lire-verouille
@Lelldorin: i lfaut résevrer en fait?
A +
Miou
Samedi @ 16h, y a une sortie jeux d'arcade...
https://www.zebrascrossing.net/t14932-sorties-region-languedoc-roussillon-a-lire-verouille
@Lelldorin: i lfaut résevrer en fait?
A +
Miou
Non
Mais si on est vraiment beaucoup je préviendrais le gars
Rdv devant la comédie à 16h, c'est le mieux je pense
Mais si on est vraiment beaucoup je préviendrais le gars
Rdv devant la comédie à 16h, c'est le mieux je pense
Bin c'était bien simpa hier.(Bon c'est dommage que les jeux videos soient si prenants,on a moins pu faire connaissance du coup mais c'était simpa)
moi meme- Messages : 42
J'avais c'était super!
Miou, on est resté 5h avec Florian! On a eu peur de rien
La prochaine je songeais à une sortie barakajeu ou une sortie salon de thé. Qu'en pensez vouus?
Miou, on est resté 5h avec Florian! On a eu peur de rien
La prochaine je songeais à une sortie barakajeu ou une sortie salon de thé. Qu'en pensez vouus?
moi meme- Messages : 42
Yop,
J'aurais vraiment voulu rester un peu plus.. mais j'avais vraiment mal à la tête :'(
Mais cool que vous vous soyez amusé
En tout cas, motivée s'il y a une sortie Barakajeu ! (enfin après, dépend des dates ^^, d'ailleurs Lelldorin et Moimême, c'est mieux de faire un doodle pour organiser une sortie.. enfin moi je trouve :p)
A très bientôt
M.
J'aurais vraiment voulu rester un peu plus.. mais j'avais vraiment mal à la tête :'(
Mais cool que vous vous soyez amusé
En tout cas, motivée s'il y a une sortie Barakajeu ! (enfin après, dépend des dates ^^, d'ailleurs Lelldorin et Moimême, c'est mieux de faire un doodle pour organiser une sortie.. enfin moi je trouve :p)
A très bientôt
M.
Encore faut il que les gens répondent ^^ on doit être genre 5 à consulter les sorties donc bon je me dis que pour 5 un doodle c'est pas forcément utile, si?
Pour les dates, ce serait en mars je pense...je vous tiens au jus.
ps: ton mal de tête va mieux? mon copain est un migraineux pas possible donc je connais ^^
Pour les dates, ce serait en mars je pense...je vous tiens au jus.
ps: ton mal de tête va mieux? mon copain est un migraineux pas possible donc je connais ^^
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7