On ne naît pas ... on le devient.

+9
Aerienne
bilqis
The Rebirth©
ViVie
♡Maïa
Deviens
Lophophora
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

On ne naît pas ... on le devient.  - Page 3 Empty Re: On ne naît pas ... on le devient.

Message par Deviens Jeu 17 Avr 2014 - 20:32

N'avons-nous pas toujours 7 ans, sinon 0,7, même à 77, pour de jamais devenir que ce que nous étions, poussières d'étoiles, que je crois à te lire tu conjugues en toiles.

Tu sais, je t'ai relue, car j'ai cru (crû?) que tu me connais.
Les forums sont de tels lieux d'apparences et d'illusions!

"Plus ou moins l'infini" me renvoie à une autre de mes questions, la distinction entre le vrai et le réel. Plus ou moins l'infini est vrai. Mais l'infini est réel, il est, en absolu.
De même que selon d'où tu te places, le soleil tourne autour de la terre est vrai ou pas, mais dans l'absolu chacun se déplace par rapport à l'autre, malgré la soumission de la rotation de l'une à l'attractivité de l'autre.

Le sens dépend toujours de ton point d'origine.

Je suis nul en anglais Claudana, et ne peux traduire et comprendre au delà de la virgule.

Deviens

Revenir en haut Aller en bas

On ne naît pas ... on le devient.  - Page 3 Empty Bounce

Message par claudana Jeu 17 Avr 2014 - 21:58

Bonsoir,

Oui , je sais le virtuel n'est que du virtuel :illusions ,apparences, malentendus !!
Facebook , je n'y ai fait qu'une très courte apparition pour voir ,j'ai   " vu " , cela ne me correspond pas !!
Poussières d'étoiles que je conjugue en toiles , exact , mais pas en ce moment car j'ai mal aux quenottes : à l'échelle de l'univers , j'ai 55 ans et un millième de millième..... de seconde d'existence.

Pour combien de temps suis-je sur ce forum , vu que j'ai une fâcheuse tendance à " disparaître aux yeux de mes congénères " , aucune idée.

Tu  m'as peut-être entrecroisé sur un autre forum récemment  mystère un  Un ange  passe. Je me marre .

L'infini est réel en absolu oui , le vrai concerne chacun d'entre nous , il y a des vérités constatées par des faits et des concepts flous à ce sujet.
Difficile à expliquer j'ai un schéma dans la tête : une sorte de spirale en mouvement d'où sortent des lignes droites en pointillé : mise en abîme.
Le sens et non pas la signification (ce qui évite les interprétations subjectives du tout venant visiter par chez moi) dépend du point d'origine pour autant que l'on ai envie d'entrevoir ce point.

Je ne sais pas si je me fais comprendre , oh my god , ça tu comprends , donc le reste veut dire grosso modo qu'à l'heure du botox etc :  je n'ai pas peur de vieillir car ce n'est pas un privilège accordé à tous.

Moi , c'est en espagnol que je suis nulle car je voulais faire de l'allemand mais les " méchants profs " i zon pa voulu , snif ! Alors j'ai dit non ,têtue eh oui !

Bonne soirée , j'ai failli taper  : cette souris m'énerve moi qui aime tant écrire à la main.

claudana

On ne naît pas ... on le devient.  - Page 3 Empty Re: On ne naît pas ... on le devient.

Message par Deviens Jeu 17 Avr 2014 - 22:57

Je me marre, je n'ai pas tout compris!
Est-ce important? Les mots forment parfois une musique, et quand cette musique éveille la sienne, cela suffit.

Facebook? J'évite cette horreur. Tu me diras, je tends à éviter ici aussi. Comme pour la fission et la fusion, tout dépend de comment on s'en sert!

Que ta main trace cette spirale et au monde offre sa danse.
Deviens
Deviens

Message par claudana Mer 23 Avr 2014 - 9:59

Je me marre sans me marrer , vu que j'avais été repérée par ma hiérarchie sur Facebook , désinscription oblige. Alors ce qui se passe sur les forums !! 
Un peu hors sujet donc court : les ados qui vont sur Facebook sont parfois surveillés aussi par les dirlos etc... malsain.   pirat 

claudana

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3