Cherche point de chute à montpellier :D.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Cherche point de chute à montpellier :D.
Bon, En bonne Z procrastination à souhait, et qui aime pas beaucoup les contraintes, je ne me suis pas occupée de on logement sur Montpellier pour mes partiels. Partiels qui s'approchent dangereusement, et je commence à flipper sérieusement .
Donc voila je suis censée descendre sur Montpel du 13 au 18 janvier et j'ai besoin d'un endroit ou dodo sans me ruiner (j'ai un budget qui s'approche plus des 100 que des 200 euros). Donc si jamais quelqu'un connais un appart/bout de canapé/coin de tapis que je pourrais sous-louer pour 5 nuits à un prix raisonnable, peut-il m'en informer???
Merci d'avance .
(et j'espère bien pouvoir vous rencontrer pendant cette période!)
Donc voila je suis censée descendre sur Montpel du 13 au 18 janvier et j'ai besoin d'un endroit ou dodo sans me ruiner (j'ai un budget qui s'approche plus des 100 que des 200 euros). Donc si jamais quelqu'un connais un appart/bout de canapé/coin de tapis que je pourrais sous-louer pour 5 nuits à un prix raisonnable, peut-il m'en informer???
Merci d'avance .
(et j'espère bien pouvoir vous rencontrer pendant cette période!)
Blondie- Messages : 794
Re: Cherche point de chute à montpellier :D.
(envoyé du tel en bois) moi j avais une réponse à "cherche point de chute à monptellier".
Invité- Invité