Que suis-je venir faire ici?
+8
Philippe
tribal40
V.Lady
Undefined
Caval
augenblick
Phedre
Assez de soupe!
12 participants
Page 1 sur 1
Que suis-je venir faire ici?
Bonjour à tous,
Que dire?
Hatchepsout, je suis une étudiante un droit internationale et militaire et Belgique (Louvain-la-Neuve). (il faut bien mettre à jour) pâtissière-chocolatière
J'ai été diagnostiqué surdoué à 16 mois, "ayant évolué" en EIP vers 3 ans, puis en extra-terrestre lors de ma rentrée en primaire et ai fini vers mes 14 ans en HP, je n'avais pas pris en cours de route la transformation en Zèbre, n'étant plus trop en adéquation avec tout cela mais j'ai lu dernièrement un gentil tigre blanc de mes connaissances qui a parlé de ce forum et j'ai eu envie de venir jeter un coup d'œil sans trop savoir pourquoi. Voilà pourquoi je me présente ajd.
Je me joins donc à vous si vous m'accepter après une longue absence dans le monde virtuel mais une vie entouré de zèbre grâce à mon ancien forum.
Mise à jour (octobre 2012) : Après une année sans soucis, on m'a démasquée! Fini le camouflage, et bonjour la pression à l'école! Foutu camarade pour qui je suis passée de la superbe copine à la folle miss-je-sais-tout, intellectuel à qui il faut pourrir les heures de cours! J'avais besoin de me ressourcé, donc je suis de retour, surtout dans la partie attroupement!
Que dire?
Hatchepsout,
J'ai été diagnostiqué surdoué à 16 mois, "ayant évolué" en EIP vers 3 ans, puis en extra-terrestre lors de ma rentrée en primaire et ai fini vers mes 14 ans en HP, je n'avais pas pris en cours de route la transformation en Zèbre, n'étant plus trop en adéquation avec tout cela mais j'ai lu dernièrement un gentil tigre blanc de mes connaissances qui a parlé de ce forum et j'ai eu envie de venir jeter un coup d'œil sans trop savoir pourquoi. Voilà pourquoi je me présente ajd.
Je me joins donc à vous si vous m'accepter après une longue absence dans le monde virtuel mais une vie entouré de zèbre grâce à mon ancien forum.