Que suis-je venir faire ici?
+8
Philippe
tribal40
V.Lady
Undefined
Caval
augenblick
Phedre
Assez de soupe!
12 participants
Page 1 sur 1
Que suis-je venir faire ici?
Bonjour à tous,
Que dire?
Hatchepsout, je suis une étudiante un droit internationale et militaire et Belgique (Louvain-la-Neuve). (il faut bien mettre à jour) pâtissière-chocolatière
J'ai été diagnostiqué surdoué à 16 mois, "ayant évolué" en EIP vers 3 ans, puis en extra-terrestre lors de ma rentrée en primaire et ai fini vers mes 14 ans en HP, je n'avais pas pris en cours de route la transformation en Zèbre, n'étant plus trop en adéquation avec tout cela mais j'ai lu dernièrement un gentil tigre blanc de mes connaissances qui a parlé de ce forum et j'ai eu envie de venir jeter un coup d'œil sans trop savoir pourquoi. Voilà pourquoi je me présente ajd.
Je me joins donc à vous si vous m'accepter après une longue absence dans le monde virtuel mais une vie entouré de zèbre grâce à mon ancien forum.
Mise à jour (octobre 2012) : Après une année sans soucis, on m'a démasquée! Fini le camouflage, et bonjour la pression à l'école! Foutu camarade pour qui je suis passée de la superbe copine à la folle miss-je-sais-tout, intellectuel à qui il faut pourrir les heures de cours! J'avais besoin de me ressourcé, donc je suis de retour, surtout dans la partie attroupement!
Que dire?
Hatchepsout,
J'ai été diagnostiqué surdoué à 16 mois, "ayant évolué" en EIP vers 3 ans, puis en extra-terrestre lors de ma rentrée en primaire et ai fini vers mes 14 ans en HP, je n'avais pas pris en cours de route la transformation en Zèbre, n'étant plus trop en adéquation avec tout cela mais j'ai lu dernièrement un gentil tigre blanc de mes connaissances qui a parlé de ce forum et j'ai eu envie de venir jeter un coup d'œil sans trop savoir pourquoi. Voilà pourquoi je me présente ajd.
Je me joins donc à vous si vous m'accepter après une longue absence dans le monde virtuel mais une vie entouré de zèbre grâce à mon ancien forum.
Mise à jour (octobre 2012) : Après une année sans soucis, on m'a démasquée! Fini le camouflage, et bonjour la pression à l'école! Foutu camarade pour qui je suis passée de la superbe copine à la folle miss-je-sais-tout, intellectuel à qui il faut pourrir les heures de cours! J'avais besoin de me ressourcé, donc je suis de retour, surtout dans la partie attroupement!
Dernière édition par Assez de soupe! le Dim 14 Oct 2012 - 23:25, édité 3 fois
Assez de soupe!- Messages : 322
Re: Que suis-je venir faire ici?
Bah bienvenue !!
Heu...quelle enfance devine-ton....!! Pfuiii !
En te souhaitant de joyeuses gambades dans la prairie...
Heu...quelle enfance devine-ton....!! Pfuiii !
En te souhaitant de joyeuses gambades dans la prairie...
Phedre- Messages : 2822
Bienvenue, amie du tigre et des bandelettes (il y a une autre momie ici )
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue à toi Reine d'Egypte.
Undefined- Messages : 348
Bienvenue en te souhaitant d'avoir vite de belles réponses à la question de ton topic.
Invité- Invité
bienvenue à toi !
tribal40- Messages : 1169
Merci de votre accueil!
Bienvenue à toi
V.O- Messages : 1018
Bienvenue !
J'ai connu ça aussi...
après une longue absence dans le monde virtuel
J'ai connu ça aussi...
Cerra Top- Messages : 458
Juste un petit message pour vous dire, que je ne vous oublie pas! et que je vous lis (quand j'ai le temps) mais sans prendre le temps de répondre.... Et surtout bonne et heureuse année à tous dans cette belle prairie!
Salut et re-bienvenue ici !!!
remyy- Messages : 480