LIEGE Dimanche 20 janvier Zebrapad/Ploef
+16
bluecat
Michel
clairichou
StateOfTrance
Trèfle
Hâthor
OlgaOlga
Granny
Taz
leila
Pallz
Entomo-lolo
imposteur
MACHA
une (gaufre)
schtroumpf a lunette
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LIEGE Dimanche 20 janvier Zebrapad/Ploef
D'abord Bonne et Heureuse année a Toutes et Tous...
Que 2013 soit une année prolifique et pleine de bonheur...
Nous commencerons par une rencontre a Liege...
Le Dimanche 20/01/2013, euh vers 13h??? le temsp que l'on arrive, je preciserai l'heure l'année prochaine ^^
Sinon le principe sera le meme Auberge Espagnole, apporter de quoi partager un repas,...
BOISSONs sur place a prix democratique...
Adresse https://www.dropbox.com/s/g752bkgse6lur67/barricade-asbl-.jpg
PAF 3 €/ ADULTE et de quoi boustifaillé...
Attention nous passons par une librairie ferme ce jour la pour rentrer... merci de prévenir de votre éventuelle Venue à Zebrapadz@gmail.com...
Bizzz a Toutes et Tous
SàL
Prochaine date a Bruxelles à Jette : 17 fevrier et 17 mars... ??? 14 avril ???
Que 2013 soit une année prolifique et pleine de bonheur...
Nous commencerons par une rencontre a Liege...
Le Dimanche 20/01/2013, euh vers 13h??? le temsp que l'on arrive, je preciserai l'heure l'année prochaine ^^
Sinon le principe sera le meme Auberge Espagnole, apporter de quoi partager un repas,...
BOISSONs sur place a prix democratique...
Adresse https://www.dropbox.com/s/g752bkgse6lur67/barricade-asbl-.jpg
PAF 3 €/ ADULTE et de quoi boustifaillé...
Attention nous passons par une librairie ferme ce jour la pour rentrer... merci de prévenir de votre éventuelle Venue à Zebrapadz@gmail.com...
Bizzz a Toutes et Tous
SàL
Prochaine date a Bruxelles à Jette : 17 fevrier et 17 mars... ??? 14 avril ???
schtroumpf a lunette- Messages : 552
une (gaufre)- Messages : 707
Re: LIEGE Dimanche 20 janvier Zebrapad/Ploef
Superbe initiative... Je suis très intéressée...
MACHA- Messages : 213
.
Dernière édition par imposteur le Mer 2 Jan 2013 - 23:49, édité 1 fois
imposteur- Messages : 644
Je viendrai peut-être. Cela dépendra d'un évènement dépendant de ma volonté sur lequel je peux déjà me prononcer pour le moment.
Pallz- Messages : 82
Je suis très intéressée! En plus j'ai de la chance c'est pile après ma session d'examens! Quel est le programme?
leila- Messages : 241
C'est style auberge espagnole... on y trouve ce qu'on y apporte, pas de programme juste un lieu de rencontre conviviale, amené des jeux si vous voulez...
Au 20
SàL
Au 20
SàL
Hin hin c'est ça je vais amener mon trivial pursuit et me faire laminer par tout le monde ^^ (en sachant que je vais me sentir comme une intruse au milieu des "grands" x) ) En fait est-ce ouvert a tout le monde? Même les non-zèbres ou non-testés? Cette question peut paraître très idiote je m'en rend compte mais on voit partout des "clubs" fermés très élitistes donc je pose la question quand même
Mais sinon j'adore le style auberge espagnole et j'adore cuisiner
Mais sinon j'adore le style auberge espagnole et j'adore cuisiner
en fait c'est très strict ...y aura un service de sécurité ... qui aura pour ordre ( vu certains problèmes qu'il y a eu ) de ne laisser entrer QUE TOUT LE MONDE pas vrai SAL
everybody's welcome
everybody's welcome
Taz- Messages : 1178
Oui oui... d'ailleurs le mec de la secu... c'est un pro,... j'ai essayer de le briefé...
mais Bon chaque fois que j'essaye de lui expliquer... il me sort son papier et me dit "... tu va pas me prendre pour un con... "
et donc j'ai abandonné... c'est un pro quoi...
mais bon même si c'est ouvert a tou(te)s, le minimum est d’être intéressé, concerné, ou consterné,... euh non pas consterné bien que... par le HP, d'une manière ou d'une autre...
Si c'est juste par curiosité, sachez que vous venez à vos risques et périls... pareille démarche est dangereuse pour votre neurone...
mais Bon chaque fois que j'essaye de lui expliquer... il me sort son papier et me dit "... tu va pas me prendre pour un con... "
et donc j'ai abandonné... c'est un pro quoi...
mais bon même si c'est ouvert a tou(te)s, le minimum est d’être intéressé, concerné, ou consterné,... euh non pas consterné bien que... par le HP, d'une manière ou d'une autre...
Si c'est juste par curiosité, sachez que vous venez à vos risques et périls... pareille démarche est dangereuse pour votre neurone...
Dangereuse ou stimulante faut voir ^^
Hahaha Super! Par contre comme je ne suis pas du tout de Liège et que je viendrais seule en train , y a t'il d'autres personnes qui, comme moi prennent le train et qui, par conséquent ,pourrais venir avec moi jusq'au lieu de RDV?
Hahaha Super! Par contre comme je ne suis pas du tout de Liège et que je viendrais seule en train , y a t'il d'autres personnes qui, comme moi prennent le train et qui, par conséquent ,pourrais venir avec moi jusq'au lieu de RDV?
Si tu fais une recherche avec les deux mots clés HORAIRES et SNCB, si tu tapes ensuite, à la date du 20, NAMUR 11:24 comme point de départ et LIEGE PALAIS (fais gaffe : pas Liège Guillemins) comme gare d'arrivée (où tu arriveras à 12:19, voie 2), et si tu es d'accord je t'attendrai avec un "grand" carton et ZC marqué dessus.
Tu peux aussi choisir une autre heure, une autre personne pour t'accueillir, une autre gare (non, je rigole )
Tu peux aussi choisir une autre heure, une autre personne pour t'accueillir, une autre gare (non, je rigole )
Granny- Messages : 584
Je me posais la même question que Leila. C'est cool que ce soit si ouvert Et je viendrais bien aussi en fait !
Parce que moi par contre, je connais plutôt bien Liège, et j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes tronches..^^
Et comme je n'ai déjà plus rien à craindre pour ma santé mentale...
Leila, on peut faire équipe pour le Trivial si tu veux. J'apporte un stock de mouchoirs et un mur sur lequel se taper la tête
Ou sinon, Dobble, vous connaissez ? Jungle Speed ? Il sont le mérite de ne pas envoyer les gens en dépression :p
Parce que moi par contre, je connais plutôt bien Liège, et j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes tronches..^^
Et comme je n'ai déjà plus rien à craindre pour ma santé mentale...
Leila, on peut faire équipe pour le Trivial si tu veux. J'apporte un stock de mouchoirs et un mur sur lequel se taper la tête
Ou sinon, Dobble, vous connaissez ? Jungle Speed ? Il sont le mérite de ne pas envoyer les gens en dépression :p
OlgaOlga- Messages : 40
Hahahahaha excellent!
Ok pour toi Granny! Je serais là sans fautes! (et je vais réussir à ne pas me tromper de train hein Leila alias "championne-nationale-du non-sens-de l'orientation! >.<)
OlgaOlga je veux bien hihi mais je ne suis pas sure de pouvoir l'emprunter à ma tendre belle soeur x) c'est qu'elle tient tellement à ses affaires! xD
Je prendrais également la boite éco-pack de mon anxiolytique si jamais
Sinon non je ne connais pas tes jeux xP Mais tant que cela diversifie les gammes de jeux de sociétés intellectuels du genre "scrabble" et jeu d'echec ça me va ;-)
Ok pour toi Granny! Je serais là sans fautes! (et je vais réussir à ne pas me tromper de train hein Leila alias "championne-nationale-du non-sens-de l'orientation! >.<)
OlgaOlga je veux bien hihi mais je ne suis pas sure de pouvoir l'emprunter à ma tendre belle soeur x) c'est qu'elle tient tellement à ses affaires! xD
Je prendrais également la boite éco-pack de mon anxiolytique si jamais
Sinon non je ne connais pas tes jeux xP Mais tant que cela diversifie les gammes de jeux de sociétés intellectuels du genre "scrabble" et jeu d'echec ça me va ;-)
Je serais bien tenté tient. Liège m'étant plus facile d'accès que Bruxelles (et ça me donnera l'occasion de faire une IRL)
*Faut que je pense à envoyer le mail de confirmation*
@leila: Je suis de la région de Marche-en-Famenne, je peux faire un crochet pour passer te prendre (c'est un gros crochet, OK mais le covoiturage c'est cool pis on fait pas le trajet tout seul). C'est toi qui voit
Si d'ailleurs y'en a d'autres sur le trajet... J'ai pas une grosse voiture mais bon
*Faut que je pense à envoyer le mail de confirmation*
@leila: Je suis de la région de Marche-en-Famenne, je peux faire un crochet pour passer te prendre (c'est un gros crochet, OK mais le covoiturage c'est cool pis on fait pas le trajet tout seul). C'est toi qui voit
Si d'ailleurs y'en a d'autres sur le trajet... J'ai pas une grosse voiture mais bon
Hâthor- Messages : 51
Hâthor, tu prends mon fils au passage ? Ca m'évitera de devoir me taper Marche fin de journée
Ouep si ça peut t'arranger
Tu peux mp pour les modalités si tu préfères.
Je peux l'abandonner sur l'autoroute aussi :p. Comme ça hop, tranquille sans se salir les mains (Je plaisante hein)
Tu peux mp pour les modalités si tu préfères.
Je peux l'abandonner sur l'autoroute aussi :p. Comme ça hop, tranquille sans se salir les mains (Je plaisante hein)
Dernière édition par Hâthor le Mar 8 Jan 2013 - 0:26, édité 1 fois
leila a écrit:Ok pour toi Granny! Je serais là sans fautes! (et je vais réussir à ne pas me tromper de train hein Leila alias "championne-nationale-du non-sens-de l'orientation! >.<)
Hâthor" a écrit:@leila: Je suis de la région de Marche-en-Famenne, je peux faire un crochet pour passer te prendre (c'est un gros crochet, OK mais le covoiturage c'est cool pis on fait pas le trajet tout seul). C'est toi qui voit Smile
Cool, Leila ! C'est toi qui vois en effet...
Je vais y réfléchir c'est gentil j'envoie d'ailleurs le mail de confirmation dés demain!
Alors bon
- de 1 :pour une fois c'est un dimanche ou je ne travaille pas !
- de 2 mais zut c'est à Liège et ce week-end là je suis ... à Bruxelles (tsssss j'vous jure ! ;-)
- de 623845 ... je vais tenter d'arriver quand même à goupiller ... j'vous tiens au courant :-)
Ah, ben viiiiiiiiiiiiii, j'ai failli oublier : joyeux nonpluouzemaieize à tous ... ben quoi, c'est de saison, non ?
- de 1 :pour une fois c'est un dimanche ou je ne travaille pas !
- de 2 mais zut c'est à Liège et ce week-end là je suis ... à Bruxelles (tsssss j'vous jure ! ;-)
- de 623845 ... je vais tenter d'arriver quand même à goupiller ... j'vous tiens au courant :-)
Ah, ben viiiiiiiiiiiiii, j'ai failli oublier : joyeux nonpluouzemaieize à tous ... ben quoi, c'est de saison, non ?
Invité- Invité
à Namur, tu montes dans le train qui va à Liègeleila a écrit:je vais réussir à ne pas me tromper de train hein Leila alias "championne-nationale-du non-sens-de l'orientation! >.<)
tu restes dans le train à Liège Guillemins
à Liège Palais, tu descends du train
tu te diriges vers la sortie
tu cherches une Granny qui brandit un carton marqué ZC
Plus facile que ça tu meurs
Je sais bien mais c'était pour rire j'suis une habituée des trains
J'tai eue! J'tai eue!
Nyahaha que vous êtes diabolique xP
oulala nonnn ....là c'est soft...d'hab ...c'est sanguinaire
Merci Hâthor ! Mais je m'en chargerai. Histoire de quand même pouvoir lui faire mes adieux, au bord d'une aire de repos, en lui lançant son petit paquetage accompagné d'un "Bonne route mon fils !"
Pauvre enfant..il commence à savoir lire...faut que jme calme avec les blagues vaseuses :s
@Leila : laisse donc ta belle-soeur choyer ses trésors et file-lui tes anxiolytiques ! Dobble, ça te prend juste ton angoisse et ça la fout au milieu de la table, puis tu remets une carte dessus, et tu t'éclates tranquille pdt une bonne 1/2h
Pauvre enfant..il commence à savoir lire...faut que jme calme avec les blagues vaseuses :s
@Leila : laisse donc ta belle-soeur choyer ses trésors et file-lui tes anxiolytiques ! Dobble, ça te prend juste ton angoisse et ça la fout au milieu de la table, puis tu remets une carte dessus, et tu t'éclates tranquille pdt une bonne 1/2h
Ah parce qu'en plus, il a droit à une ration de survie! C'est vraiment généreux. Respect :p
Hâthor, je penses accepter votre proposition pour la voiture
Merci encore!
Merci encore!
Mais de rien !
Je passe te prendre à la gare de namur disons entre 11h30 et midi. Ca irait? Ou tu peux préfère une autre heure, un autre lieu. Comme tu as le plus facile.
PS: Tu peux me tutoyer :p (Le vouvoiement, ça me vieilli, j'aime pas )
Je passe te prendre à la gare de namur disons entre 11h30 et midi. Ca irait? Ou tu peux préfère une autre heure, un autre lieu. Comme tu as le plus facile.
PS: Tu peux me tutoyer :p (Le vouvoiement, ça me vieilli, j'aime pas )
J'espère pouvoir me rendre libre pour cette rencontre...Curieuse et concernée, j'espère y trouver ce que je ne cherche pas.
Trèfle- Messages : 240
Plop les gens.
Nouveau arrivé.... ca me tenterait bien de venir aussi, meme si mon vieux démon timide me dit " noooon tu connais personne".
Mais ca va, avec l'age il sait qu'il a toujours tort au final et que je passe souvent une bonen journée qd je me force à bouger
Je viendrais surement en voiture depuis LLN, si des gens veulent co-voiturer ? ( je sais c'est pas ecolo mais ca laisse la liberté de partir plus tard que les derniers trains si besoin )
Faites-vous souvent ce genre de rencontre? Que s'y passe-t-il ?
Simplement réunion sans thème et tout s'improvise dans la joie et la bonne humeur ?
Comme proposition de jeu il y a aussi le time'sup ( chapi chapo) ou on écrit des noms de personnalité existantes ou pas sur des papiers qu'on doit faire deviner aux membres de son équipe, en les expliquant, les mimant.... tjs très drole et facile )
Et dobble, ca al 'air sympa de ce que j'en lis sur le net !
Merci pour l'invitation en tous les cas
Peace,
Gilou
Nouveau arrivé.... ca me tenterait bien de venir aussi, meme si mon vieux démon timide me dit " noooon tu connais personne".
Mais ca va, avec l'age il sait qu'il a toujours tort au final et que je passe souvent une bonen journée qd je me force à bouger
Je viendrais surement en voiture depuis LLN, si des gens veulent co-voiturer ? ( je sais c'est pas ecolo mais ca laisse la liberté de partir plus tard que les derniers trains si besoin )
Faites-vous souvent ce genre de rencontre? Que s'y passe-t-il ?
Simplement réunion sans thème et tout s'improvise dans la joie et la bonne humeur ?
Comme proposition de jeu il y a aussi le time'sup ( chapi chapo) ou on écrit des noms de personnalité existantes ou pas sur des papiers qu'on doit faire deviner aux membres de son équipe, en les expliquant, les mimant.... tjs très drole et facile )
Et dobble, ca al 'air sympa de ce que j'en lis sur le net !
Merci pour l'invitation en tous les cas
Peace,
Gilou
StateOfTrance- Messages : 70
Désoléééé, ce ne sera malheureusement pas possible pour moi cette fois...Dommage car le Trivial et le Time's up, c'est mon dada :-))
Bon amusement !!!
Bon amusement !!!
clairichou- Messages : 4
je partirai sûrement de LLn (j'habite à Liège mais serai en déplacement ^^)
donc si quelqu'un veut partir en train et ne connait pas le chemin...
donc si quelqu'un veut partir en train et ne connait pas le chemin...
une (gaufre)- Messages : 707
Hâthor, ok pour le lieu et l'endroit par contre peut être être plus précis pour l'heure car entre 11h30 et Midi... ca fait une demie heure d'incertitude lol ^^
Derrière la gare il y à moins de traffic, TU pourrais me donner la marque et la couleur de ta voiture ainsi que le numéro de matriculation de ta plaque stp?
Derrière la gare il y à moins de traffic, TU pourrais me donner la marque et la couleur de ta voiture ainsi que le numéro de matriculation de ta plaque stp?
ca y est...
zebracrossing site de rencontre,... sur des parkings en plus... ^^
Pour info et exceptionnellement, ce dimanche c'est boisson autorisée...
il y aura un bar avec eau et cafe chaud... mais pour le reste c'est un peu comme à l'hotel... les frigo seront la, Miche ou Je m'en occupera mais bon c'est pas obligatoire...
donc voila...
A dimanche Prochain...
zebracrossing site de rencontre,... sur des parkings en plus... ^^
Pour info et exceptionnellement, ce dimanche c'est boisson autorisée...
il y aura un bar avec eau et cafe chaud... mais pour le reste c'est un peu comme à l'hotel... les frigo seront la, Miche ou Je m'en occupera mais bon c'est pas obligatoire...
donc voila...
A dimanche Prochain...
tu te rend compte ??? mais mais mais ....que sommes nous devenus ...
Bon...ben...déchéance pour déchéance..
heu... Jeune homme d'à peine 44 ans ...presque bien de sa personne , quasiment autonome , et équilibré, recherche son pendant féminin ...
( bon les copains me trahissez pas ...je compte sur vous )
Bon...ben...déchéance pour déchéance..
heu... Jeune homme d'à peine 44 ans ...presque bien de sa personne , quasiment autonome , et équilibré, recherche son pendant féminin ...
( bon les copains me trahissez pas ...je compte sur vous )
C'était ça ou la prison comme point de repère... Le choix est vite fait :p.
Y'a un truc qui me chiffonne quand même:
Tant que je suis dans les questions, niveau nourriture faut amener quoi? Plutôt dans le style roti de porc ou petit beurre? (On sait jamais)
@leila: Je te mp tout ça
Y'a un truc qui me chiffonne quand même:
D'habitude les gens repartent en ambulance pour cause de déshydratation?schtroumpf a lunette a écrit:Pour info et exceptionnellement, ce dimanche c'est boisson autorisée...
Tant que je suis dans les questions, niveau nourriture faut amener quoi? Plutôt dans le style roti de porc ou petit beurre? (On sait jamais)
@leila: Je te mp tout ça
olé... pas clair j'ai été... ^^
habituellement il y a un bar tenu par quelqu'une...
Dans ce cas ci des boissons sont a notre disposition,... Mich ou moi, noterons les boissons utilises, un décompte nous sera adresse... Donc pas d'obligation de consommer ces boissons la... pour ceux qui voudrait, ils peuvent donc apportez leur boissons,...
les prix sont tjrs democratique
pour le plats ce que vous voulez, quiche, tourte, salade tarte, fromage, charcuterie, salade, de riz, pates etc... pqpas roti... ^^
habituellement il y a un bar tenu par quelqu'une...
Dans ce cas ci des boissons sont a notre disposition,... Mich ou moi, noterons les boissons utilises, un décompte nous sera adresse... Donc pas d'obligation de consommer ces boissons la... pour ceux qui voudrait, ils peuvent donc apportez leur boissons,...
les prix sont tjrs democratique
pour le plats ce que vous voulez, quiche, tourte, salade tarte, fromage, charcuterie, salade, de riz, pates etc... pqpas roti... ^^
Ah oui le paf c'est le jour même qu'il faut payer c'est bien ça? De 3 euros si je me souviens bien?
Je dirais même plus... accueil dès 12h au numéro 21
demander Mam'zelle Angèle...
Mich
demander Mam'zelle Angèle...
Mich
Michel- Messages : 93
C'est possible que ça soit moi qui n'ait pas bien compris aussi... :pschtroumpf a lunette a écrit:olé... pas clair j'ai été... ^^
Merci pour les infos, à dimanche o/
A propos de la suggestion de Glougs, je confirme : Time's up, ça déchiiiire !
Bien que je déteste la partie mime, pcq j'y suis incroyablement mauvaise. Mais pas grave, reste l'option "calfeutrage au papier-toilette" pour encaisser les coups de batte que mon (mes) coéquipier(s) ne manquerai(en)t pas de me donner
Schtroumpf, merci pour l'idée !! Comme je bosse vendredi et samedi jusque tard, je saute sur l'idée fromages-charcut'. Petit tour sur la batte avant de venir, et hop ! Un bon pain et une ptite bouteille de rouch' pour accompagner tout ça ??
Bien que je déteste la partie mime, pcq j'y suis incroyablement mauvaise. Mais pas grave, reste l'option "calfeutrage au papier-toilette" pour encaisser les coups de batte que mon (mes) coéquipier(s) ne manquerai(en)t pas de me donner
Schtroumpf, merci pour l'idée !! Comme je bosse vendredi et samedi jusque tard, je saute sur l'idée fromages-charcut'. Petit tour sur la batte avant de venir, et hop ! Un bon pain et une ptite bouteille de rouch' pour accompagner tout ça ??
Excellente idée OlgaOlga! Du saucisson, du fromage et du vin.. de la simplicité y à rien de mieux! ^^
non tu dois acheter et apporter, et euh partager... pas en vendre...
pppfffffffffffffrrrrrrrrrrrr
Je me laisse offrir et j'apporte, puis j'offre en retour.
Bon allez, j'amènerai DEUX bouteilles. Mes amis sont généreux
Je me laisse offrir et j'apporte, puis j'offre en retour.
Bon allez, j'amènerai DEUX bouteilles. Mes amis sont généreux
au fait ...y a des chti zebrounet qui seront présent?? moi je viendrai avec mes 2 Tazinettes...
schtroumpf a lunette a écrit:non tu dois acheter et apporter, et euh partager... pas en vendre...
oué c ça, sinon ça va finir avec des dealers de sauciflard, vraiment la décadence lol
bluecat- Messages : 3953
Intéressant.. ^^
A suivre..
Je vous contacte via l'email avant ce weekend si oui.. .)
A suivre..
Je vous contacte via l'email avant ce weekend si oui.. .)
Isyrion- Messages : 14
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3