Remember NAMASTE
5 participants
Page 1 sur 1
Remember NAMASTE
Bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait des années que je me sens incompris, rejeté, montré du doigts car trop différent, sensible, etc... J'ai d'autres préoccupations et d'autres intérêts très différents de la majorité des gens.
Cela fait quelques temps déjà aussi que j'ai "choisi" de vivre à l'écart car à quoi me forcer après tout.
Alors je rêve (beaucoup), je crée des paysages sonores, représentation d'un monde fantasmé où je serais bien.
Et puis il y a quelques jours, une amie de coeur me reconnait dans un ouvrage ("Je pense trop"). On en parle, me dit qu'elle aussi s'y est reconnue. Elle décide de se lancer dans quelques recherches et prend connaissance du terme "zèbre". Elle s'inscrit ensuite sur votre forum avec l'espoir de trouver des gens qui raisonnent différemment, se sentent ou sont différents de la masse. Elle décide de participer à une rencontre et me demande de venir. Je ne sais pas pourquoi mais (l'espoir), je décide d'essayer de vaincre ma phobie sociale et de l'accompagner. Cette rencontre a eu lieu hier. Je ne me serais jamais cru capable de discuter avec des inconnus (mais l'étaient-ils vraiment). De me sentir bien, sans pression, sans avoir peur d'être jugé par autrui, etc... Je remercie chaleureusement ce groupe de personnes qui étaient présentes hier soir à l'Oxford à Bordeaux. Vous ne l'avez peut être pas vu ni ressenti, mais vous m'avez rendu l'espoir. Je ne suis pas si je suis Z (mon amie me qualifie de HPE) car je n'ai jamais passé de test de QI ou autres. Je sais juste que je pense différemment, j'appréhende les choses différemment, et qu'à trop vouloir me conformer, j'étouffe.
Bref, j'ai essayé d'en dire un peu sur moi (exercice délicat pour moi). Si vous avez des questions, encouragements ou autres, je suis preneur
A bientôt
Cela fait des années que je me sens incompris, rejeté, montré du doigts car trop différent, sensible, etc... J'ai d'autres préoccupations et d'autres intérêts très différents de la majorité des gens.
Cela fait quelques temps déjà aussi que j'ai "choisi" de vivre à l'écart car à quoi me forcer après tout.
Alors je rêve (beaucoup), je crée des paysages sonores, représentation d'un monde fantasmé où je serais bien.
Et puis il y a quelques jours, une amie de coeur me reconnait dans un ouvrage ("Je pense trop"). On en parle, me dit qu'elle aussi s'y est reconnue. Elle décide de se lancer dans quelques recherches et prend connaissance du terme "zèbre". Elle s'inscrit ensuite sur votre forum avec l'espoir de trouver des gens qui raisonnent différemment, se sentent ou sont différents de la masse. Elle décide de participer à une rencontre et me demande de venir. Je ne sais pas pourquoi mais (l'espoir), je décide d'essayer de vaincre ma phobie sociale et de l'accompagner. Cette rencontre a eu lieu hier. Je ne me serais jamais cru capable de discuter avec des inconnus (mais l'étaient-ils vraiment). De me sentir bien, sans pression, sans avoir peur d'être jugé par autrui, etc... Je remercie chaleureusement ce groupe de personnes qui étaient présentes hier soir à l'Oxford à Bordeaux. Vous ne l'avez peut être pas vu ni ressenti, mais vous m'avez rendu l'espoir. Je ne suis pas si je suis Z (mon amie me qualifie de HPE) car je n'ai jamais passé de test de QI ou autres. Je sais juste que je pense différemment, j'appréhende les choses différemment, et qu'à trop vouloir me conformer, j'étouffe.
Bref, j'ai essayé d'en dire un peu sur moi (exercice délicat pour moi). Si vous avez des questions, encouragements ou autres, je suis preneur
A bientôt
Dernière édition par SonaNyl le Sam 5 Jan 2013 - 19:14, édité 1 fois (Raison : une faute d'orthographe... désolé)
SonaNyl- Messages : 22
Re: Remember NAMASTE
Bienvenue!
...
...
LavidaBELLA- Messages : 97
Je suis heureuse pour toi que tu aies retrouvé l'espoir SonaNyl ! Sois le bienvenu sur le forum, et belles rencontres à toi !
♡Maïa- Messages : 1734
Merci Jlc et merci Mog*why (référence au film ou au groupe musical ?).
J'ignore encore si j'ai bien ma place ici mais le temps le dira
J'ignore encore si j'ai bien ma place ici mais le temps le dira
Au film SonaNyl.
J'ai modifié ensuite l'orthographe et l'avatar... Evolution... (ZC m'a aidée à sortir de la solitude )
Mais ça ressemblait à ça au début :
Et sinon, tes "paysages sonores", ils ressemblent à quoi ? Tu as des morceaux à nous faire écouter ?
J'ai modifié ensuite l'orthographe et l'avatar... Evolution... (ZC m'a aidée à sortir de la solitude )
Et sinon, tes "paysages sonores", ils ressemblent à quoi ? Tu as des morceaux à nous faire écouter ?
Mog*why a écrit:Au film SonaNyl.
Fort bien, j'espère dans ce cas marcher dans tes pas
Mes "paysages" ressemblent à ce que j'ai envie d'entendre je crée beaucoup mais ne ressens pas le besoin de conserver ce que je fais car, j'évolue aussi. J'ai 3 brouillons en cours actuellement... je peux les mettre en ligne et t'envoyer un lien par mp si tu le désires bien que le jugement d'autrui me fasse très peur...
Je veux bien un MP si tu as envie. Et je n'ai pas pour habitude de porter des jugements, j'essaye du moins... Je ne fais que partager mes ressentis...
Navré mais je ne peux pas envoyer de line externe par mp car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté...
Salut.
Vas y balance ton son...
Stp bien sûr!
Vas y balance ton son...
Stp bien sûr!
LavidaBELLA- Messages : 97
jlc a écrit:Salut.
Vas y balance ton son...
Stp bien sûr!
done en mp ov course...
Merci à toiEncre sombre a écrit:Bienvenue a toi SonaNyl.
salut à toi! sois le bienvenu chez les ET!
si tu veux discuter musique je suis preneuse! (perso, je chante, entre autre!)
Invité- Invité
tiens, c'est vrai? moi aussi je chante Aurore. bon, ce fil n'est pas la pour qu'on en discute. on se voit en mp.
Aurore3813 a écrit:salut à toi! sois le bienvenu chez les ET!
Avec grand plaisir !! Surtout si tu viens de loin
Encre sombre a écrit:tiens, c'est vrai? moi aussi je chante Aurore. bon, ce fil n'est pas la pour qu'on en discute. on se voit en mp.
Ce fil est là pour tout et pour tout le monde !! Soyez libres !!
Remember namaste... Serais-tu fan du canadien au crane rasé?
Si tu m'envoies un lien vers ta musique, j'écouterai avec plaisir.
Et bienvenue!
Pouet
Et bienvenue!
Pouet
Ecopli- Messages : 54
Fan = fanatique...Ecopli a écrit:Remember namaste... Serais-tu fan du canadien au crane rasé?
Et bienvenue!
Pouet
Disons que je me suis toujours reconnu et me reconnais encore dans ce que fais Monsieur Townsend oui
Bien vu Ecopli
Je privilégie le mp pour ce genre de partage...Encre sombre a écrit:poste le lien sur le fil, je pourrai en beneficier aussi.