Rencontre entre BHQI
+21
dessein
Uccen
Dark La Sombrissime Encre
siamois93
Ainaelin
JCVD
Ln_3
spirou
FakePlasticTrees
Ise
Khadamon
Darth Lord Tiger Kalthu
Nihi
spoooky
boule-d-ombre
Kyn
♪♪ Flodepiano ♪♪
Noumenie Dysnomie
Renarde20
SoleilSombre
Xipia
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre entre BHQI
Silent, t'es de quel sexe ?
JCVD- Messages : 6627
Pas grave. Sexe féminin, c'est bon, tu peux rester.
Ah merde, j'ai cru que c'était bas qi.
en fait c'est blond(e) hqi.
Bon, va falloir que je crée un autre topic alors.
Cela dit, j'ai connu un petit brun à moustache bqi qui imposait sa loi à des grands blonds (mais bqi aussi par contre) alors... ! Je maintiens mon coup d'état caramba !
en fait c'est blond(e) hqi.
Bon, va falloir que je crée un autre topic alors.
Cela dit, j'ai connu un petit brun à moustache bqi qui imposait sa loi à des grands blonds (mais bqi aussi par contre) alors... ! Je maintiens mon coup d'état caramba !
Bah... mon QI ne doit pas me permettre de distinguer tout ça... je confonds toujours BQI et HQI, ça se ressemble vachement quand même. Donc...dans tous les cas j'approuve le coup d'état.
Invité- Invité
JCVD a écrit:Cela dit, j'ai connu un petit brun à moustache bqi qui imposait sa loi à des grands blonds (mais bqi aussi par contre)
J'ai bien mis trois secondes à comprendre la référence (à Charlie Chaplin, bien entendu ^^ )
Ainaelin- Messages : 4287
Et PCI ça marche aussi, genre Petit Cul Intellectuel ?
'C.Z.- Messages : 2910
Moi j'approuve les cul physiquements intelligents ! Perso je suis BBQ de chez KFC " Bad Bof Qi de chez Konne Frie Confie. Et je suis grave open a la kinderitude
Toshi- Messages : 271
C'est énorme, je vous promets que j'avais choisi mon avatar et ma signature bien avant d'avoir connaissance de ce topic (du coup, je m'y retrouve totalement)
C'est tout à fait ça, je réfléchi et je ressens beaucoup, mais je ne "sais" pas beaucoup, je ne théorise pas la conquête de l'univers, ni même du pays en fait, la politique me dépasse (ou plutôt, je ne cherche pas à la rattraper), et je ne mange pas d'encyclopédie au petit déjeuner. Autrement dit, je me sens "blonde" devant l'étalage de savoir de certaines personnes, et je ne suis pas d'avis que le potentiel doit forcément gober de l'information pour se légitimer.
J'adorerais rencontrer des BHQI (mais je préfère le terme BHP en fait^^), et quand je trouverais la foi, et la section adéquate pour mettre ça, je posterais ma petite annonce personnelle de recherche de rencontre et d'amitié réelle... en attendant, merci pour ce petit fou rire
"des personnes, testées ou non, qui se reconnaissent dans les particularités psycho-émotionnelles des atypiques MAIS qui ne s'évertuent pas à mettre les gens dans des cases, ou à comparer leurs savoirs, s'évaluer, comme les neuropensants nous y ont éduqués, conditionnés, formatés. "
Moi, je ne suis pas testée, et je peux dire des stupidités devant des personnes qui me semblent plus cultivées que moi, rester sans voix, m'inhiber... je peux râter un examen etc..
Mais je sais, à 100%¨que je suis atypique, ce sont les neuro-standards qui me le démontrent.
C'est tout à fait ça, je réfléchi et je ressens beaucoup, mais je ne "sais" pas beaucoup, je ne théorise pas la conquête de l'univers, ni même du pays en fait, la politique me dépasse (ou plutôt, je ne cherche pas à la rattraper), et je ne mange pas d'encyclopédie au petit déjeuner. Autrement dit, je me sens "blonde" devant l'étalage de savoir de certaines personnes, et je ne suis pas d'avis que le potentiel doit forcément gober de l'information pour se légitimer.
J'adorerais rencontrer des BHQI (mais je préfère le terme BHP en fait^^), et quand je trouverais la foi, et la section adéquate pour mettre ça, je posterais ma petite annonce personnelle de recherche de rencontre et d'amitié réelle... en attendant, merci pour ce petit fou rire
Cassi0peia- Messages : 118
Page 2 sur 2 • 1, 2