J'étais perdue.
4 participants
Page 1 sur 1
J'étais perdue.
Alors, moi aussi, je suis un petit zèbre ? Alors, heureuse ?
Officieusement oui, officiellement non. Je n'ai pas encore passé les tests. Y avait l'hypothèse, au bout de 26 ans (âge actuel). Un remue-ménage phénoménal chez le psy. C'était comme prendre un tapis et le secouer en l'air pour en faire tomber les crasses. On le croit propre jusqu'à ce qu'on le secoue à bout de bras. Alors comme ça, je passe d'un esprit que je pensais littéralement embourbé soit: dans une maladie grave, un cerveau qui a un GROS problème, le sentiment de devenir folle à un esprit "exceptionnel".
Faut s'y faire. C'est tellement neuf, je me dis que parfois, je vais me réveiller le lendemain matin et tout sera parti.
Je suppose que comme beaucoup, ça me demande un courage de dingue d'oser tapper ces petites phrases sur un forum. C'est presque irrationnel. Je fais partie de ceux qui ont "tout merdé" pourtant, saloperie de grand écart à la con. Difficile de s'entendre dire qu'on "survole" le monde gracieusement comme ce foutu albatros.
Merde, j'aurai dû choisir Wilbur en pseudo.
Je vais faire court. Je suis une jeune femme de 26 ans qui habite en Belgique. Et derrière, y a toute ma vie. Maintenant, je vais m'en griller une (ça empêche pas de faire des choix de merde ). Au plaisir, et d'avance, merci pour l'accueil.
Officieusement oui, officiellement non. Je n'ai pas encore passé les tests. Y avait l'hypothèse, au bout de 26 ans (âge actuel). Un remue-ménage phénoménal chez le psy. C'était comme prendre un tapis et le secouer en l'air pour en faire tomber les crasses. On le croit propre jusqu'à ce qu'on le secoue à bout de bras. Alors comme ça, je passe d'un esprit que je pensais littéralement embourbé soit: dans une maladie grave, un cerveau qui a un GROS problème, le sentiment de devenir folle à un esprit "exceptionnel".
Faut s'y faire. C'est tellement neuf, je me dis que parfois, je vais me réveiller le lendemain matin et tout sera parti.
Je suppose que comme beaucoup, ça me demande un courage de dingue d'oser tapper ces petites phrases sur un forum. C'est presque irrationnel. Je fais partie de ceux qui ont "tout merdé" pourtant, saloperie de grand écart à la con. Difficile de s'entendre dire qu'on "survole" le monde gracieusement comme ce foutu albatros.
Merde, j'aurai dû choisir Wilbur en pseudo.
Je vais faire court. Je suis une jeune femme de 26 ans qui habite en Belgique. Et derrière, y a toute ma vie. Maintenant, je vais m'en griller une (ça empêche pas de faire des choix de merde ). Au plaisir, et d'avance, merci pour l'accueil.
Jetlag- Messages : 11
Re: J'étais perdue.
Allez, bonne résolution 2013 : renouveler ton vocabulaire et bannir le registre : "crasse, saloperie, foutu, merde". Tu verras, on s'habitue et c'est bien aussi
Bienvenue Jetlag
Bienvenue Jetlag
Ffanii- Messages : 93
Ah j'aime, j'aime. Mais souvent, je me casse la gueule. C'est l'atterissage qui est bancal.
Ffanii a écrit:Allez, bonne résolution 2013 : renouveler ton vocabulaire et bannir le registre : "crasse, saloperie, foutu, merde". Tu verras, on s'habitue et c'est bien aussi
Bienvenue Jetlag
Et en plus, je me découvre mes nouvelles résolutions 2013. Moi qui n'ai jamais été adepte de cette bonne vieille tradition, on m'en offre même une bonne raison ! C'est magnifique, n'est ce pas ? Le full package : zèbre + résolutions du nouvel an. ^^
Hé, te ravise pas si vite ! J'l'aime bien moi, ton vocabulaire A devoir se contenter de "doux jésus" toute l'année durant, because of un ptit gamin de 5 ans pire qu'une éponge, un ptit "putain de bordel de merde" de temps en temps ne peut être que salvateur, moi j'dis !
Enfin, en toute chose, il faut savoir raison garder, paraît-il... (quelle expression infecte ^^)
Bienvenue à toi aussi en tous cas !
Enfin, en toute chose, il faut savoir raison garder, paraît-il... (quelle expression infecte ^^)
Bienvenue à toi aussi en tous cas !
OlgaOlga- Messages : 40
ouch j'ai les znoeils qui piquent ici!
J'sais pas.. peut-être les poussières du tapis hihi
Bienvenue =)
J'sais pas.. peut-être les poussières du tapis hihi
Bienvenue =)
Invité- Invité
Un peu d'Ocal Amovible ? Ou des boules Quies peut-être ?
Eusses-tu le choix que tu m'eus probablement répondu : les 2 mon général !
Mais à mon avis, c'est bien le tapis. Je suis à peu près sûre que Jetlag le fume.
Pardon je..
Eusses-tu le choix que tu m'eus probablement répondu : les 2 mon général !
Mais à mon avis, c'est bien le tapis. Je suis à peu près sûre que Jetlag le fume.
Pardon je..
OlgaOlga- Messages : 40
Ah que nenni mon ami, je ne fume pas le tapis. J'ai essayé, ça ne va pas avec mes neurones. Ouf, mais PAS DU TOUT. Je me limite donc au café, aux cigarettes, et au langage fleuri ;D
Mais avec passion. Toujours !
Merci de l'accueil !!!!
Mais avec passion. Toujours !
Merci de l'accueil !!!!
Page 1 sur 1