Cherche la vie
Page 1 sur 1
Cherche la vie
Urg. Suis à la rech. de vie., sensatt. extrm. ou pas, vie du ité, ou pas, si vu Vie Viane, call the 52 56 81 97 12, thks.
Invité- Invité
Re: Cherche la vie
Jeun. homm. bien de sa personn. cherch. femell. provocatric. pour discute. et s'en mettr. plein la gueul. Si intéressée se rendr. me répondr. immédiatemen. pour établi. contac. physiqu. le plus tôt possibl.
Bien à vous, Dorian.
Bien à vous, Dorian.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Manon, je sui très timide et introvertie j'ai fé des étude et je cherche quelquun pour discuter coeur avec coeur. Je cherche une personne intelligent car j'en suis une et je né pas très envi de converseravec un petit cerveau, mais vou me comprenez, aividement!
Répondai moi vite, si'l vous plait ou je me jètes sous un train. Merci! P-S : mes ami me surnoment "Manon la canon"!
Répondai moi vite, si'l vous plait ou je me jètes sous un train. Merci! P-S : mes ami me surnoment "Manon la canon"!
Invité- Invité
Le futur est embrigadé par les rênes du passé, le milieu modifie profondément la nature intrinsèque de l'Être.
L'Etat bride la conscience collective et l'empêche de se disperser selon les fils de l'intégrité.
Sinon on m'appelle Kassandre et je voudrais me faire des ami(e)s.
L'Etat bride la conscience collective et l'empêche de se disperser selon les fils de l'intégrité.
Sinon on m'appelle Kassandre et je voudrais me faire des ami(e)s.
Invité- Invité
Heu. Fais attention quand même.
On n'est pas dans la rubrique humour...même s'il peut y avoir un fond de vérité dans ton annonce de recherche d'une femelle matou.
On n'est pas dans la rubrique humour...même s'il peut y avoir un fond de vérité dans ton annonce de recherche d'une femelle matou.
SoleilSombre- Messages : 3757
Très bien, très bien, je m'arrête. La dernière était sympathique, non?
"Je me meurs." La Liberté d'expression
"Je me meurs." La Liberté d'expression
Invité- Invité
You are the invisible cat
SoleilSombre- Messages : 3757
YES!YES!YEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!
Je m'en doutais, j'ai remarqué que mon nom était désormais en italique parmi les "en ligne".
Je m'en doutais, j'ai remarqué que mon nom était désormais en italique parmi les "en ligne".
Invité- Invité
Cherche "à jamais" tout le jour, surtout qu'on est quand même Valentine's Day... Ce soir il va falloir sortir le grand jeu, go to Nimportequelbar et enjoy Ygor!
Invité- Invité
Cherche lavis.
Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux différentes techniques picturales et je voulais savoir si l'un de vous pouvait me conseiller un ouvrage ou un site sur une méthode de lavis. Merci!
Invité- Invité