Du plus loin que je me souvienne...
3 participants
Page 1 sur 1
Du plus loin que je me souvienne...
.
Dernière édition par __Byzantin__ le Sam 01 Mar 2014, 02:25, édité 3 fois (Raison : oc)
__Byzantin__- Messages : 96
Re: Du plus loin que je me souvienne...
Voilà un point bien ciblé: à noter pour ma psy ! Merci ! Je le savais tellement que je l'avais enfoui, âne que je suis !prouver, à la société (et à moi-même), qu'ils avaient tort
C'est en moins de 20 minutes la troisième fois que je souhaite la bienvenue, je double la mise pour un THQI, ce sont là personnes avec lesquelles penser ensemble est si amusant !
Bienvenue à toi !
(Hé, la présentation n'est pas une "norme" ! Ça donne à l'entrant matière à s'exprimer, ce qui n'est pas forcément simple c'est vrai, et aux autres matière à mieux connaître qui parle, et d'où. Merci pour ton effort.)
Fata Morgana- Messages : 20818
MerciBienvenue à toi !
Bienvenue !
Ta présentation me parle beaucoup. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, un auteur particulier peut-être ? (ou plusieurs ?)
Au plaisir de partager
Ta présentation me parle beaucoup. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, un auteur particulier peut-être ? (ou plusieurs ?)
Au plaisir de partager
tagore- Messages : 205
Puzzle a écrit:bienvenue
ygor radain a écrit:Bienvenue
Merci, merci, mercitagore a écrit:bienvenue !
Je suis très maths à la base : je peux passer des heures et des heures en extase sur une, deux parfois trois idées, concepts, théorèmes mathématiques même si aujourd'hui ma flamme est moins vive et mon enthousiasme plus "controlé" qu'il y a quelques années.tagore a écrit: Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, un auteur particulier peut-être ? (ou plusieurs ?)
Je suis aussi très littérature : classique surtout. Je suis littéralement fasciné par la faculté qu'a l'écrivain de transmettre un sentiment, une émotion, une impression, une image à travers le temps. Si l'âme dispose d'un piano avec un nombre infini de touches la littérature est un bon moyen d'en découvrir de nouvelles.
J'ai beaucoup lu, beaucoup appris, beaucoup réfléchi surtout : pendant longtemps j'ai été un affamé intellectuel (même si j'ai pris un peu de recul et que j'ai évolué depuis). Je me pose beaucoup de questions là-dessus car quel mérite y a-t-il à manger quand on a faim ?