Bon, ben... Bonjour...

4 participants

Bon, ben... Bonjour... Empty Bon, ben... Bonjour...

Message par Bill D. Sam 19 Jan 2013, 18:45

(18:35)

Pas simple de sauter le pas d'un post sur la zone... Je m'y reprendrai peut être plusieurs fois. En tous cas j'essaierai de me présenter sincèrement à défaut de le faire objectivement...
Ca sera un peu décousu forcément, moitié exposition, moitié flashback, moitié digression (oui je sais ça fait plus mais c'est une façon de parler hein =)
Je pensais faire un genre de brouillon ou un .doc puis le copier/coller mais j'en profite pour faire avec les smiley et les petits artifices proposés par ce mode de communication à cheval entre l'écrit et l'oral, c'est plus vivant et ça sera spontané. Beaucoup de caricature imagée, un peu de vulgarité aussi, de la révolte contestataire, des schémas et des étiquettes, le tout mélangé pour apporter un peu de nuances...
Allez hop...

(EDIT : Suppression d'un laïus qui n'apporte rien)
(EDIT : Je re-poste le sus-mentionné laïus ce qui facilitera les explications sur un autre fil - en plus je suis loin dans la liste des présentation - Les smileys sont en mode écrit  clown )
(EDIT : Suppression d'un laïus qui n'apporte rien)

Bonjour les gens... peut être à bientôt et bonne chance surtout...
Bises

Le mal de crâne quand je relirai ça dans X temps...
Effectivement après qq jours... ça sent un peu trop l'emphase =)

Dernière édition par Bill D. le Dim 27 Avr 2014, 12:05, édité 3 fois

Bill D.

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben... Bonjour... Empty Re: Bon, ben... Bonjour...

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 20 Jan 2013, 04:52

moi qui me plaignais que les gens etaient laconiques par ici, me voila servie...
mes yeux se fatiguent, je vais pas tout lire mais je promets de revenir demain et de te repondre correctement suite a la lecture de ta presentation. bienvenue par ici!!!!!!!
Dark La Sombrissime Encre

http://www.sos-suicide.fr

Message par Isyrion Dim 20 Jan 2013, 10:31

Hello Sport Billy,
Bienvenue.. et have fun.. ! xD

(merci pour ce résumé.. c'est sympa de "réécouter" de temps en temps cette histoire aux multiple-pierres angulaires.. ^^)
(Les protocoles sociaux régissent ce monde.. mais entre nous.. on n'est pas là que pour brouter l'herbe de la savane.. ^^")
Isyrion
Isyrion

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 20 Jan 2013, 23:38

alors la tu me plais toi!
bienvenue Bill D. Respect
j'espere te relire tres bientot, tu as une surprenante facon de voir les choses.

http://www.sos-suicide.fr

Message par Harpo Lun 21 Avr 2014, 19:00

J'avais pas lu. Elle est pourtant vieillotte cette présentation, plus d'un an...

J'aime.

Bill D. a écrit:Et aujourd'hui (ces derniers temps) la découverte de la notion "zèbre". Alors de mon côté j'aime pas trop. Enfin zèbre ça ne me dérange pas mais de prime abord j'ai perçu ça comme le glandu de base, qui déprime au fond de son lit en fumant des pêts qui refait le monde en se plaignant que de la guerre c'est moche, la faim dans le monde ça devrait pas exister, un nouveau confucius Rolling Eyes Alors à ce rythme là j'te vais en trouver du zèbre moi... J'ai bien eu ma période Jésus aussi..
.

Le tableau était assez ressemblant non ?

Pour la racine carrée de 2, je suis allé voir - ben oui, je ne connais pas la réponse. Il y a même un sujet sur Wikipedia, c'est que ce  n'est pas rien en fait racine carrée de 2 ! Le seul nombre réel positif, irrationnel, constante de pythagore, qui chute en descente infinie et donne les normes iso du papier.

Et c'est marrant, je venais de tomber sur une citation de Cioran en cherchant une image, je vais la mettre ici :

Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.

Au plaisir, Bill.
Harpo
Harpo

http://la-maison-et-le-monde.net/