I am alive.

3 participants

I am alive. Empty I am alive.

Message par zovi Lun 21 Jan 2013, 17:08

lol!

Dernière édition par zovi le Dim 03 Fév 2013, 16:52, édité 1 fois

zovi

Revenir en haut Aller en bas

I am alive. Empty Re: I am alive.

Message par zovi Mer 30 Jan 2013, 13:08

Tu n'es pas sérieuse; il faut travailler; qu'est ce qui cloche chez toi? tu es en colère contre le système, tu es déçue par l'organisation du service; mais c'est la vie, rien n'est exactement comme on veut..rien n'est parfait. Si les conditions d'apprentissage ne sont pas adéquates, tu t'adaptes, tu cherches l'information au près de tes (collègues). Papy
Facile à dire; primo ce ne sont pas mes collègues; ils étaient là avant moi et ils le resteront pendant longtemps; je suis avec eux que pour une petite période (celle de mon stage), je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas et ils ne le veulent pas il me semble, probablement par ce-que je suis de passage (same for me Dédain ).
secundo, sympathiser avec des gens que je n'aime pas pour leur demander des services; pour qu'ils m'aident dans ma formation, ce n'est pas mon genre (je suis directe) surtout que c'est pas leur job; c'est celui de leurs sup qui sont censés mettre au point des protocoles, des démarches, des conduites à tenir.
On m'a attrapée; mise dans un endroit nouveau, et dit: tu as moins de six mois pour devenir md et gérer toi seule un centre; débrouilles-toi.
ça aurait pu être à ma portée s'il s'agissait du théorique; mais c'est des choses pratiques impliquant l'aide d'individus qui me doivent rien; débordés tout le temps, et désintéressés par moi.
Je suis sérieuse, c'est le système qui ne l'est pas Mad

Dernière édition par zovi le Ven 08 Fév 2013, 22:45, édité 1 fois

zovi

Message par FatiRew Mer 30 Jan 2013, 20:41

Salut Zovi, qu'est-ce que je te comprends Console mais moi, je ne suis plus vraiment sérieuse, parce que à un moment j'en ai eu marre d'être la psychorigide de service. Même si parfois je suis encore frustrée de voir certains comportements de mes collègues, je laisse couler et m'applique autant que je veux sur les tâches qui n'engagent que moi et qui m'intéressent. Pour le reste, c'est à leur rythme. J'ai l'impression qu'ils sont sérieux dans leurs mascarades. Alors...
FatiRew
FatiRew

Message par siamois93 Mer 30 Jan 2013, 20:44

Tu danses?
Ça a effectivement l'air bien coincé ton boulot. Ils ouvrent les fenêtres parfois, les vraies pas celles de leur PC ?
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par zovi Mer 30 Jan 2013, 21:59

hey FatiRew; contente que tu me comprennes Smile
Siamois93, je me sens coincée; je le suis et c'est hyper-stressant.

Le truc c'est que j'effectue un stage dans ce service avant de rejoindre le centre que je devrai gérer (mon job), il reste plus que deux mois et

- je déménagerai dans une petite ville difficile d'accès et à peu près 700Km de ma ville natale (une grande ville)
- c'est mon premier boulot
- je ne me sens pas assez compétente
- je me suis engagée (j'ai signée le contrat)
c'est stressant (re) je ne sais pas à quoi je serai confrontée affraid mais qui ne risque rien n'a rien, et j'ai pas fait des études sup pour chômer.
Il faut que je pense positivement Smile

zovi

Message par siamois93 Mer 30 Jan 2013, 23:01

Oui tu vas galérer au début mais c'est certainement cet aspect qui t'a aussi attiré dans ce poste, non?
Combien de personnes auras-tu à digérer ? Et c'est quel secteur? Peux-tu en dire plus ?
Le déracinement géographique... genre «bienvenue chez les chtis» ? Prépare bien ton logement, et vive l'aventure !

siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par zovi Jeu 31 Jan 2013, 00:14

Bah j'avais pas trop le choix; les postes disponibles étaient tous pareils.

combien de personnes? Je l'ignore encore; plus je ne suis pas à l'aise avec la hiérarchie.

Le déracinement géographique, ouiii genre "bienvenue chez les sahraoui" Approuve

zovi

Message par Invité Dim 03 Fév 2013, 16:35

Zovi ! Zova! lalla la lala
Zovi zovi ! zovi zova !
sunny

Invité
Invité

Message par zovi Dim 03 Fév 2013, 16:41