mm Présentation de moi...
+11
miwako
tribal40
Nicoco
Loune
Noumi
V.O
lynka
bluecat
djaïbi
Philippe
Anastasia
15 participants
Page 1 sur 1
mm Présentation de moi...
Bonjour tout le monde!
Je débarque ici après la lecture du livre de JSF..je me sens un peu zébrée du coup, mais pas très à l'aise car pas dépistée..Je ne sais pas si j'ai su lire avant ou après 5 ans !!! Mais ma maman a toujours dit que j'étais arrivée un matin sachant lire comme une grande, et après..j'ai lu comme une malade jusqu'au lycée où je me suis rendue compte que les gens aussi, pouvaient être intéressants (parfois...).. Et puis, on m'a fait passer des tests à l'école pour me faire sauter le cp, on a dit à mes parents que j'avais eu des bons résultats sans jamais leur communiquer!!!!! Je ne me sens pas trop capable de me décrire, je me sens tout et rien..je peux être tout ce que vous voulez..Ah si, je joue du piano et j'adore la musique classique.
Ce qui m'attire sur votre forum, c'est d'imaginer que je peux partager des traits bien spéciaux de ma personnalité avec vous. je m'entends généralement très bien avec les personnes souffrant de déficience mentale (là, j'espère vraiment ne vexer personne et que vous puissiez me comprendre)..je me retrouve dans leur décalage, j'ai beaucoup aimé l'idée de symétrie dont parle JSF...
Bon, j'aurais encore pas mal de choses à dire, mais ça doit déjà être très brouillon, alors je m'arrête là pour aujourd'hui..
Anastasia (c'est mon deuxième prénom, j'aime bien ça fait princesse )
Je débarque ici après la lecture du livre de JSF..je me sens un peu zébrée du coup, mais pas très à l'aise car pas dépistée..Je ne sais pas si j'ai su lire avant ou après 5 ans !!! Mais ma maman a toujours dit que j'étais arrivée un matin sachant lire comme une grande, et après..j'ai lu comme une malade jusqu'au lycée où je me suis rendue compte que les gens aussi, pouvaient être intéressants (parfois...).. Et puis, on m'a fait passer des tests à l'école pour me faire sauter le cp, on a dit à mes parents que j'avais eu des bons résultats sans jamais leur communiquer!!!!! Je ne me sens pas trop capable de me décrire, je me sens tout et rien..je peux être tout ce que vous voulez..Ah si, je joue du piano et j'adore la musique classique.
Ce qui m'attire sur votre forum, c'est d'imaginer que je peux partager des traits bien spéciaux de ma personnalité avec vous. je m'entends généralement très bien avec les personnes souffrant de déficience mentale (là, j'espère vraiment ne vexer personne et que vous puissiez me comprendre)..je me retrouve dans leur décalage, j'ai beaucoup aimé l'idée de symétrie dont parle JSF...
Bon, j'aurais encore pas mal de choses à dire, mais ça doit déjà être très brouillon, alors je m'arrête là pour aujourd'hui..
Anastasia (c'est mon deuxième prénom, j'aime bien ça fait princesse )
Anastasia- Messages : 2
Re: mm Présentation de moi...
Bienvenue!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger
(La déficience intellectuelle allant souvent de pair avec une surefficience "cardiaque" )
Aspie?Anastasia a écrit:je m'entends généralement très bien avec les personnes souffrant de déficience mentale (là, j'espère vraiment ne vexer personne et que vous puissiez me comprendre).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger
(La déficience intellectuelle allant souvent de pair avec une surefficience "cardiaque" )
Bienvenue à toi !
Pas de test obligatoire ici, je suis arrivé un peu comme toi après qu'on m'ait offert ce livre et personne ne m'a demandé mes papiers. Sinon j'aime bien le classique aussi, surtout Bach car j'ai l'impression que sa musique me rend moins bête.
Bon surf sur le forum !
Pas de test obligatoire ici, je suis arrivé un peu comme toi après qu'on m'ait offert ce livre et personne ne m'a demandé mes papiers. Sinon j'aime bien le classique aussi, surtout Bach car j'ai l'impression que sa musique me rend moins bête.
Bon surf sur le forum !
djaïbi- Messages : 74
bienvenue! décidément le troupeau ne cesse de s'agrandir...on va bientôt pouvoir conquérir le monde harr! harr!
bluecat- Messages : 3953
t'as un plan? Je te suis... MOUUAAAHAHAHAAAAAAA!!!!!
Bienvenue Anastasia!!!
Bienvenue Anastasia!!!
Bienvenue à toi "princesse"! Et puis, t'en fais pas pour les brouillons... c'est bien dessus qu'on jette les idées, toutes les idées, non? Au plaisir de te lire donc;
V.O- Messages : 1018
Bienvenue..... Tu devrais t'entendre avec moi je suis déficiente mentale... quoi c'est pas vrai, on m'aurait menti?!!!
Sinon Lynk : je propose de commencer par donner la possibilité de faire la sieste à tout le monde. Cela te va comme plan de bataille pour conquérir le monde??
Sinon Lynk : je propose de commencer par donner la possibilité de faire la sieste à tout le monde. Cela te va comme plan de bataille pour conquérir le monde??
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
bienvenue, oh la la pluie de nouveaux aujourd'hui! fais le test tu seras fixée!
Loune- Messages : 168
Bienvenue, Anastasia.
Nicoco- Messages : 4321
bienvenue !
tribal40- Messages : 1169
@lynka: pour conquérir le monde, il faut de l'organisation. Donc un chef. Et le chef c'est moi. (appelez-moi maître)
bonjour Anastasia... et bienvenue à toi!
ne t'inquiète pas, on est nombreux a ne pas être dépistés. à avoir été "éclairés" par une émission, un proche...
c'est un ami qui m'a collé le livre de JSF dans les mains, a cause d'une discussion qu'on a eu.
maintenant, même sans test, tu va voir si tu te sens bien ici... tu verra si le décalage te parait moins important qu'avec le RDM (reste du monde...) ça a été mon cas ^-^
j'ajoute que je n'ai pas su lire avant 5 ans, même au CP j'ai failli refuser d'apprendre à lire. ça me paraissait trop dur, trop vaste, trop énorme... apprendre "petit à petit" et progresser, j'ai du mal avec le concept... on m'a dit que j'allais apprendre a lire, ok, j'ai pris mon livre et j'ai essayé de lire un texte après la première leçon... bien sur, je n'y suis pas arrivée, donc, je ne pouvais pas... logique.
j'ai failli refuser d'apprendre à faire du vélo pour les même raisons. il a fallu que mon petit frère y arrive pour que j'accepte de ré-essayer.
bref, on n'est pas homogènes, du coup le mélange sur le forum est riche, c'est chouette...
je pense que nous avons cette capacité d'empathie, ce coté caméléon qui nous permet de nous adapter a ces personnes, avec des qualités de coeur qui font que nous nous sentons bien ensemble...
voila, j'ai retrouvé le topic : http://zebrascrossing.forumactif.org/sujets-tabous-politique-religion-et-spiritualite-sexe-f9/un-pave-au-centre-de-la-courbe-de-gauss-du-qi-t838.htm
tu verra que tu n'es pas du tout la seule!
encore une fois, bienvenue!
ne t'inquiète pas, on est nombreux a ne pas être dépistés. à avoir été "éclairés" par une émission, un proche...
c'est un ami qui m'a collé le livre de JSF dans les mains, a cause d'une discussion qu'on a eu.
maintenant, même sans test, tu va voir si tu te sens bien ici... tu verra si le décalage te parait moins important qu'avec le RDM (reste du monde...) ça a été mon cas ^-^
j'ajoute que je n'ai pas su lire avant 5 ans, même au CP j'ai failli refuser d'apprendre à lire. ça me paraissait trop dur, trop vaste, trop énorme... apprendre "petit à petit" et progresser, j'ai du mal avec le concept... on m'a dit que j'allais apprendre a lire, ok, j'ai pris mon livre et j'ai essayé de lire un texte après la première leçon... bien sur, je n'y suis pas arrivée, donc, je ne pouvais pas... logique.
j'ai failli refuser d'apprendre à faire du vélo pour les même raisons. il a fallu que mon petit frère y arrive pour que j'accepte de ré-essayer.
bref, on n'est pas homogènes, du coup le mélange sur le forum est riche, c'est chouette...
ce passage me parle beaucoup, et je crois qu'il y a quelque chose sur le forum là dessus.... je vais voir si je te le retrouve, si cela t'interesse...Anastasia a écrit: je m'entends généralement très bien avec les personnes souffrant de déficience mentale
je pense que nous avons cette capacité d'empathie, ce coté caméléon qui nous permet de nous adapter a ces personnes, avec des qualités de coeur qui font que nous nous sentons bien ensemble...
voila, j'ai retrouvé le topic : http://zebrascrossing.forumactif.org/sujets-tabous-politique-religion-et-spiritualite-sexe-f9/un-pave-au-centre-de-la-courbe-de-gauss-du-qi-t838.htm
tu verra que tu n'es pas du tout la seule!
encore une fois, bienvenue!
miwako- Messages : 369
bluecat a écrit:@lynka: pour conquérir le monde, il faut de l'organisation. Donc un chef. Et le chef c'est moi. (appelez-moi maître)
moi c'est : double maître... ok, je
moi c'est super nono à votre service (c'est pas de moi mais de mes collègues) je peux donc peut être vous être utile, je suis une très bonne suiveuse et j'obéis bien si on sait bien m'occuper.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
@noumi:voilà bonne recrue!
@tribal: je flaire le parfum subversif de l'insubordination...
Bienvenue de la part de qqun d'autre qui lisait avant 5 ans
Assez de soupe!- Messages : 322
bluecat a écrit:@noumi:voilà bonne recrue!
et pourtant c'est la réalité...tu comprendras mieux qd on se rencontrera...
@tribal:ah! donc t'es une grande perche... et tu ne contestes donc pas ma chefitude
@Anastasia: sorry d'empiéter sur ta présentation tu veux conquérir le monde avec nous? Ils sont 5 999 999 996, on est déjà 4, on les vaincra!
@Anastasia: sorry d'empiéter sur ta présentation tu veux conquérir le monde avec nous? Ils sont 5 999 999 996, on est déjà 4, on les vaincra!
Anastasia a écrit:
Bienvenue a toi !
pareil jme suis tjs senti proche de ces gens la...
j'ai adoré tout mes séjours a ste anne pr ca
chip- Messages : 197
+1lynka-cahuète a écrit:t'as un plan? Je te suis... MOUUAAAHAHAHAAAAAAA!!!!!
Bienvenue Anastasia!!!
chip- Messages : 197
Bienvenue Anastasia.
Chouette, une princesse sur le forum, ça manquait.
Au plaisir de te lire.
Chouette, une princesse sur le forum, ça manquait.
Au plaisir de te lire.
Bienvenue !
Phedre- Messages : 2822
Merci beaucoup pour tous vos messages, its soooooooo sweet!!! Mais combien vous êtes vraiment? J'ai refait mes calculs, j'ai dû savoir lire juste avant mon 6ème anniversaire...mais bon on s'en fout..
Anastasia- Messages : 2
Alors alors?
V.O- Messages : 1018