Emilie du 64

2 participants

Emilie du 64 Empty Emilie du 64

Message par emilie64 Mer 23 Jan 2013 - 16:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie et j'habite à proximité de Pau, au pied des Pyrénées.

J'ai 36 ans. Pendant de nombreuses années, je ne me suis pas vraiment posé la question de ma zébritude, principalement parce qu'elle ne me posait pas problème : j'ai plutôt bien réussi mes études, je ne me suis pas trop ennuyée (je discutais sans cesse :p) et j'ai toujours réussi à m'intégrer socialement.

Après des études réussies, j'ai décroché un boulot doré sur tranche dans lequel je m'ennuyais à périr. J'étais en quête de sens et de lien, ce que mon job de responsable de projets ne m'apportait pas. J'ai donc repris mes études pour devenir coach, un métier plein de sens, de lien, et où mon empathie et ma capacité d'analyse sont des forces. Ouf ! Smile

J'ai commencé à m'intéresser à la zébritude "à cause" de mon aîné (6 ans), hypersensible, anxieux et qui s'ennuie ferme à l'école. Le test n'a fait que confirmer ce que nous savions déjà : zèbre. Il semblerait que mon 2ème fils en soit aussi, de même que mon conjoint et moi... Une famille de zèbres classique Wink

Aujourd'hui je cherche à nourrir ma réflexion sur ce thème, à trouver des idées pour aider mes enfants, et à échanger avec mes semblables.

That's all folks ! cat

emilie64

Revenir en haut Aller en bas

Emilie du 64 Empty Re: Emilie du 64

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 18:25

bienvenue, j'espere que tu trouveras des discussions interessantes sur le sujet sunny

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Mer 23 Jan 2013 - 18:35

Si vous voulez bien me suivre, passez devant je vous en prie. Je vous laisse visiter.
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par emilie64 Mar 29 Jan 2013 - 18:46

merci pour votre accueil Smile
j'ai déjà commencé à mettre pioupiouter ici et là Wink

emilie64