J'offre des invitations pour Dota 2
3 participants
Page 1 sur 1
J'offre des invitations pour Dota 2
Tout est dit, j'offre des invitations pour Dota 2 via steam. Je viens d'apprendre qu'il y a un groupe de zèbres par ailleurs, je suppose que ça en intéressera certains.
Je dispose de 5 clefs, premier arrivé premier servi.
J'accepte les remerciement en alcool, femmes, pillages, statues, festivals en mon honneur ou sacrifices.
Merci.
Je dispose de 5 clefs, premier arrivé premier servi.
J'accepte les remerciement en alcool, femmes, pillages, statues, festivals en mon honneur ou sacrifices.
Merci.
Flambear- Messages : 33
Re: J'offre des invitations pour Dota 2
Bah pareil, j'ai un stock d'invitations pour Dota assez ... conséquent, toute ma liste d'ami a le jeu (même ceux qui s'en foutent totalement) :p
N'hésitez pas à m'ajouter sur steam ( http://steamcommunity.com/id/anguis ), si vous ne connaissez pas le jeu, je me ferais un plaisir de vous aider à débuter, si vous êtes un initié ce sera l'occasion de faire quelques parties
Et que nos amis de League of Legends n'aient pas peur, on mort pas... tous.
Les jeux sont différents, mais Dota à de nombreux avantages (entre autre l'accès à tous les héros, et l'absence de système d'xp impactant sur le jeu) et ne pas essayer serait dommage!
Allez venez, en plus on apprend le russe jour après jour !
N'hésitez pas à m'ajouter sur steam ( http://steamcommunity.com/id/anguis ), si vous ne connaissez pas le jeu, je me ferais un plaisir de vous aider à débuter, si vous êtes un initié ce sera l'occasion de faire quelques parties
Et que nos amis de League of Legends n'aient pas peur, on mort pas... tous.
Les jeux sont différents, mais Dota à de nombreux avantages (entre autre l'accès à tous les héros, et l'absence de système d'xp impactant sur le jeu) et ne pas essayer serait dommage!
Allez venez, en plus on apprend le russe jour après jour !
Nihi- Messages : 126
La première chose que j'ai faite, c'est supprimer la Russie du serveur browser.Nihi a écrit:Allez venez, en plus on apprend le russe jour après jour !
Mais sinon je suis disponible pour jouer quand vous voulez, suffit de m'envoyer un mp/message ici pour que je partage mon ID steam.
Pharis- Messages : 5
Oh ne t’inquiètes pas, si tu ne viens pas à eux ils se feront le plaisir de venir à toi, c'est ça l'esprit russe.
Nihi- Messages : 126