Oh putain de merde !!
+2
korppi
kitty_softpaws
6 participants
Page 1 sur 1
Oh putain de merde !!
Comme tout les autres nouveaux d'aujourd'hui je n'ai pas vraiment d'imagination pour un titre convenable. Je vous décris donc mon imagination à cet instant précis avec ces quelques mots. Cher Modérateur, ne me bannissait pas de suite !! Car si vous prononcez ces mots avec un léger accent Toulousain ou campagnard, ça devient de la simple ponctuation dénonçant un désœuvrement ou étonnement.
Comme pas mal de nouveau, je me demande si j'ai bien ma place sur ce forum. Je vais donc comme eux m'expliquer sur ce point. J'étais en 3éme lorsque j'ai passé le FAMEUX test. Quel soulagement !!! J'étais donc normale ( un point en commun avec tous les inscrits. Ouf! ). Sentiment de courte durée évidemment ( 2nd point en commun ?). En effet ayant été très bien informé sur le sujet, je pensais "avec le temps sa passera". FAUX !!! Depuis j'ai lu les même livres que vous en me retrouvant moins que plus, d'où mon illégitimité... Les témoignages des lecteurs découvrant leurs zébrures laissaient entendre qu'ils se retrouvaient dans absolument tous les points.. Or ce n'est pas mon cas et je me souviens de ce jour autant libérateur que noir où la psychologue m’annonçait le résultat tout en rajoutant qu'elle pensait que je serais BEAUCOUP plus centré sur la courbe de Gauss. AÏE !!! Et Mme Siaud-Facchin qui explique la non significativité de ces test. DOUBLE AÏE!! Pour que le coup je suis à moitié terrorisée de reprendre la lecture de tel ouvrage craignant de ne pas me reconnaitre dans tout les points, encore... Alors légitime ou illégitime ?
Pour ceux qui me suggéreraient de repasser le test, j'avancerai que mon budget étudiant n'y survivrait pas, mais il y a finalement aussi la peur du résultat négatif puisque alors comment "tout" expliquer ? De plus étant bien documenté, je pense que selon mon humeur je pourrais orienter le diagnostic ..
J'arrête là pour ce chapitre car il devient long et chiant
Je vais un peu expliquer mon speudo-avatar, oui j'en brule de le dire. J'ADORE LES CHATS , et tous leurs objets dérivés. Et comme je suis une fille, il me fallait une minette Lara Croft d'où Kytti pattes de velours du film le chat potté. Du coup je suis obligée de confesser mon addiction au dessin animé.
Niveau vie de tout les jours, je suis élève ingénieur (le titre de fou ) qui enfile un gant pour lancer le marteau et des collants pour aller valser ( oui oui je parle bien de danse de salon).
Pour ceux qui n'aurait pas eu le courage de lire. Il fallait juste retenir que je suis une illettré (ne faites pas semblant de ne pas avoir vu mes fautes ^^) fanatique féline, accro aux cartoons, en équilibre entre une piste de danse et une aire de lancer et qui s'est illégitimement incrustée sur ce forum.
Dans l'espoir de vous lire.
Kitty
Comme pas mal de nouveau, je me demande si j'ai bien ma place sur ce forum. Je vais donc comme eux m'expliquer sur ce point. J'étais en 3éme lorsque j'ai passé le FAMEUX test. Quel soulagement !!! J'étais donc normale ( un point en commun avec tous les inscrits. Ouf! ). Sentiment de courte durée évidemment ( 2nd point en commun ?). En effet ayant été très bien informé sur le sujet, je pensais "avec le temps sa passera". FAUX !!! Depuis j'ai lu les même livres que vous en me retrouvant moins que plus, d'où mon illégitimité... Les témoignages des lecteurs découvrant leurs zébrures laissaient entendre qu'ils se retrouvaient dans absolument tous les points.. Or ce n'est pas mon cas et je me souviens de ce jour autant libérateur que noir où la psychologue m’annonçait le résultat tout en rajoutant qu'elle pensait que je serais BEAUCOUP plus centré sur la courbe de Gauss. AÏE !!! Et Mme Siaud-Facchin qui explique la non significativité de ces test. DOUBLE AÏE!! Pour que le coup je suis à moitié terrorisée de reprendre la lecture de tel ouvrage craignant de ne pas me reconnaitre dans tout les points, encore... Alors légitime ou illégitime ?
Pour ceux qui me suggéreraient de repasser le test, j'avancerai que mon budget étudiant n'y survivrait pas, mais il y a finalement aussi la peur du résultat négatif puisque alors comment "tout" expliquer ? De plus étant bien documenté, je pense que selon mon humeur je pourrais orienter le diagnostic ..
J'arrête là pour ce chapitre car il devient long et chiant
Je vais un peu expliquer mon speudo-avatar, oui j'en brule de le dire. J'ADORE LES CHATS , et tous leurs objets dérivés. Et comme je suis une fille, il me fallait une minette Lara Croft d'où Kytti pattes de velours du film le chat potté. Du coup je suis obligée de confesser mon addiction au dessin animé.
Niveau vie de tout les jours, je suis élève ingénieur (le titre de fou ) qui enfile un gant pour lancer le marteau et des collants pour aller valser ( oui oui je parle bien de danse de salon).
Pour ceux qui n'aurait pas eu le courage de lire. Il fallait juste retenir que je suis une illettré (ne faites pas semblant de ne pas avoir vu mes fautes ^^) fanatique féline, accro aux cartoons, en équilibre entre une piste de danse et une aire de lancer et qui s'est illégitimement incrustée sur ce forum.
Dans l'espoir de vous lire.
Kitty
kitty_softpaws- Messages : 11
Re: Oh putain de merde !!
A la bourre comme toujours, mais c'est tout vu je te souhaite la bienvenue
Pis puisque tu aimes les dessins animés et les chats, (et les dessins animés avec des chats ?), on a au moins deux points d'accroche, et deux sujets de discussion potentiels en cas d'IRL (mais là je vais aller voir un ORL quand même parce qu'en écrivant ce message j'entends la musique d'oggy et les cafards )
Pis puisque tu aimes les dessins animés et les chats, (et les dessins animés avec des chats ?), on a au moins deux points d'accroche, et deux sujets de discussion potentiels en cas d'IRL (mais là je vais aller voir un ORL quand même parce qu'en écrivant ce message j'entends la musique d'oggy et les cafards )
Invité- Invité
Vienbenue!
Manteaux, écharpes, tapis? Plats asiatiques?kitty_softpaws a écrit:J'ADORE LES CHATS , et tous leurs objets dérivés.
korppi- Messages : 341
Haha je les préfère en bouillotte musicalekorppi a écrit:Vienbenue!Manteaux, écharpes, tapis? Plats asiatiques?kitty_softpaws a écrit:J'ADORE LES CHATS , et tous leurs objets dérivés.
Dernière édition par kitty_softpaws le Jeu 10 Oct 2013 - 21:43, édité 1 fois (Raison : faute)
Une lanceuse de marteau, plutôt rare ! Tu fais de la compétition j'imagine ?
Bienvenue à toi !
Saphodane- Messages : 3002
Très bon titre, je ne crois pas que qui que ce soit l'ait osé avant, mais il dit bien ce qu'il veut dire (ce qui est le but d'un titre). Voilà, en fait, je l'adore, ton titre. C'est ce qu'on appelle un cri du coeur, je crois ?
Bienvenue, alors
Bienvenue, alors
Invité- Invité
Check pour l'IRL mais les chats n'étaient pas en ordre du jourChaton-Lion a écrit:A la bourre comme toujours, mais c'est tout vu je te souhaite la bienvenue
Oui, mais vu mon gabarit c'est pour la gloire que je lance et pas pour les performancesHarpo a écrit:Une lanceuse de marteau, plutôt rare ! Tu fais de la compétition j'imagine ?
C'est un sport assez technique qui permet d'être hors du monde pendant quelques seconde.
MerciGallinago Imperialis a écrit:Très bon titre, je ne crois pas que qui que ce soit l'ait osé avant, mais il dit bien ce qu'il veut dire (ce qui est le but d'un titre). Voilà, en fait, je l'adore, ton titre. C'est ce qu'on appelle un cri du coeur, je crois ?
Bienvenue, alors
Le titre d'un sujet de présentation est une vrai torture. C'est vrai qu'a l'époque aucune autre chose ne me venait à l'esprit pour un titre. En le relisant j'ai l'impression qu'il veut dire " MADE IN Midi-Toulousain".
Ca n'aurait pas plutôt été "Oh, con(g)..." ? (expression du fils de mes parrain/marraine)kitty_softpaws a écrit:j'ai l'impression qu'il veut dire " MADE IN Midi-Toulousain".
Welcome.
Ainaelin- Messages : 4287
On dit aussi souvent " Oh putain!!"Ainaelin a écrit:Ca n'aurait pas plutôt été "Oh, con(g)..." ? (expression du fils de mes parrain/marraine)kitty_softpaws a écrit:j'ai l'impression qu'il veut dire " MADE IN Midi-Toulousain".
Welcome.
Du coup je ne sais pas trop
Les deux se disent, et voire les deux ensemble, mais ça se raréfie autant que les Toulousain(e)s d'origine...
C'est encore la faute aux Parisien(ne)s ça
C'est encore la faute aux Parisien(ne)s ça
Invité- Invité
Page 1 sur 1