bonjour a tous..
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous..
Je suis nouveau ici,
je me suis inscrit car j'ai été dépiste thqi il y a 2 ans, et jai de tres grandes difficultés sociales, les rapports que j'ai aux autres, j'ai du mal a avoir une copine par exemple meme si je suis pas mal, je comprends tres mal les autres.
Si une personne a les meme caractéristiques, ce serait bien d'en parler par messages.
Je veux particulièrement discuter avec des aspies, j'ai un doute me concernant.
Cordialement
je me suis inscrit car j'ai été dépiste thqi il y a 2 ans, et jai de tres grandes difficultés sociales, les rapports que j'ai aux autres, j'ai du mal a avoir une copine par exemple meme si je suis pas mal, je comprends tres mal les autres.
Si une personne a les meme caractéristiques, ce serait bien d'en parler par messages.
Je veux particulièrement discuter avec des aspies, j'ai un doute me concernant.
Cordialement
louisaspie- Messages : 12
Re: bonjour a tous..
Bienvenue louisaspie!
Ce que tu dis me rappelle un peu moi... Quel age as tu?
Ce que tu dis me rappelle un peu moi... Quel age as tu?
Ddall- Messages : 566
Bonjour à toi Louis !
Oui moi aussi j'ai des problèmes niveau social (j'avais d'ailleurs d'abord pensé à Asperger avant qu'on me parle de la surdouance).
J'ai lu qq part que chez les surdoués diagnostiqués autistes, le plus important c'est la douance. C'est peut-être surtout ta différence d' "intelligence" (surtout que tu es THQI) qui te décale des autres ; tu n'es peut-être pas réellement autiste.
Pour moi, ça va beaucoup mieux avec des Z. Je me sens "normale" avec eux. (hein Ddall ? )
A bientôt à une rencontre sur Lyon.
Oui moi aussi j'ai des problèmes niveau social (j'avais d'ailleurs d'abord pensé à Asperger avant qu'on me parle de la surdouance).
J'ai lu qq part que chez les surdoués diagnostiqués autistes, le plus important c'est la douance. C'est peut-être surtout ta différence d' "intelligence" (surtout que tu es THQI) qui te décale des autres ; tu n'es peut-être pas réellement autiste.
Pour moi, ça va beaucoup mieux avec des Z. Je me sens "normale" avec eux. (hein Ddall ? )
A bientôt à une rencontre sur Lyon.
Shamrock- Messages : 936
oui les aspie sont thqi pour la plupart et ont des difficultés sociales, ils ont du mal a comprendre la globalité des gestes et mouvements sociaux. cest mon cas. j'ai du mal a comprendre les gens en fait. Je suis en décalage et ca me fous en lair a petit feu.
j'ai vingt trois ans sinon.
j'ai vingt trois ans sinon.
louisaspie- Messages : 12
On aura l'occasion d'en parler à l'IRL de la semaine prochaine!
Ddall- Messages : 566
Page 1 sur 1