Ciné "Touristes" ("Sightseers") le 6/02 à Villeurbanne (+ repas/apéro avant ?)
5 participants
Page 1 sur 1
Ciné "Touristes" ("Sightseers") le 6/02 à Villeurbanne (+ repas/apéro avant ?)
Suite au Doodle, dans le cadre du festival "Cine O'Clock", nous irons voir
Touristes (Sightseers) https://www.youtube.com/watch?v=qyg9aRqlUxM. Il est en VO sous-titrée, donc regardable par tout le monde.
La séance est le mercredi 6 février à 21h, je vous propose de nous retrouver à 20h30 devant le ciné :
CINÉMA LE ZOLA
117 cours Émile Zola
69100 Villeurbanne
M° ligne A, station République
Tél. : 04 78 93 42 65
www.cineoclock.com | www.lezola.com
tarifs du ciné
On peut se faire un petit repas simple/apéro avant (disons 19h30)...? Quelqu'un connait-il un endroit sympa près du ciné ? (and we can even speak English there! )
edit : histoire de se mettre dans l'ambiance, il y a un pub pas loin (http://www.bryanscafe.com/bryanscafe.asp?page=presentation), on pourra voir sur place ce qu'il vaut...
Je modifie le Doodle, en laissant seulement la date du 6, avec le repas à 19h30 et le film à 21h. Inscrivez-vous pur le film et/ou l'avant-film.
See you soon, guys !
Touristes (Sightseers) https://www.youtube.com/watch?v=qyg9aRqlUxM. Il est en VO sous-titrée, donc regardable par tout le monde.
La séance est le mercredi 6 février à 21h, je vous propose de nous retrouver à 20h30 devant le ciné :
CINÉMA LE ZOLA
117 cours Émile Zola
69100 Villeurbanne
M° ligne A, station République
Tél. : 04 78 93 42 65
www.cineoclock.com | www.lezola.com
tarifs du ciné
On peut se faire un petit repas simple/apéro avant (disons 19h30)...? Quelqu'un connait-il un endroit sympa près du ciné ? (and we can even speak English there! )
edit : histoire de se mettre dans l'ambiance, il y a un pub pas loin (http://www.bryanscafe.com/bryanscafe.asp?page=presentation), on pourra voir sur place ce qu'il vaut...
Je modifie le Doodle, en laissant seulement la date du 6, avec le repas à 19h30 et le film à 21h. Inscrivez-vous pur le film et/ou l'avant-film.
See you soon, guys !
Shamrock- Messages : 936
Re: Ciné "Touristes" ("Sightseers") le 6/02 à Villeurbanne (+ repas/apéro avant ?)
I will be in Paris next wednesday. I don't know if I will be back to Lyon in time to share a dinner with you yet.
But I'll be in time for the movie for sure !
But I'll be in time for the movie for sure !
iti69- Messages : 58
Ddall- Messages : 566
Re: Ciné "Touristes" ("Sightseers") le 6/02 à Villeurbanne (+ repas/apéro avant ?)
we are french, and in france, i dont speak english dudes. ^^
I love too french for speak like a stranger. ahah
I love too french for speak like a stranger. ahah
louisaspie- Messages : 12
C'est un film sous-titré, donc compréhensible même si on parle pas anglais.
Personnellement, de pouvoir parler anglais, ça m'a ouvert un monde de culture et d'informations extraordinaire.
- Il y a des films, des livres anglais ou américains superbes, mais qui ne seront jamais traduits en français.
- Et ça rend possible de s'informer sur des tas de choses de manière approfondie (j'ai attrapé une maladie il y a deux ans, pas connue en France, heureusement que j'ai pu lire les documents en anglais des américains et des allemands pour comprendre !)
Mais je trouve aussi le français magnifique.
Personnellement, de pouvoir parler anglais, ça m'a ouvert un monde de culture et d'informations extraordinaire.
- Il y a des films, des livres anglais ou américains superbes, mais qui ne seront jamais traduits en français.
- Et ça rend possible de s'informer sur des tas de choses de manière approfondie (j'ai attrapé une maladie il y a deux ans, pas connue en France, heureusement que j'ai pu lire les documents en anglais des américains et des allemands pour comprendre !)
Mais je trouve aussi le français magnifique.
I think i ll be there, but not sure yet!
And Louisaspie is not funny ><
And Louisaspie is not funny ><
M.A.I.T.C. v3.0- Messages : 184
Tu te mettras sur le Doodle, quand tu sauras, MAITC ?
Normalement j'y serai ! Donc je me rajoute!
M.A.I.T.C. v3.0- Messages : 184