Le pestiféré
+5
Mag
♡Maïa
FatiRew
Andromaque
Ygor est mort, vive Ygor!
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le pestiféré
Bonjour à tous! L'étranger débarque!
Cela fait plaisir d'avoir enfin trouvé un forum HQI! Depuis quelques jours déjà je scrutais le Web, mais j'ai eu du mal à vous débusquer (je ne suis pas très doué en informatique.) Enfin je dis débusquer mais nous ne sommes pas du gibier, mais des "zèbres", merci JSF, et pour cette appellation, et de m'avoir aidé à me trouver.
Je passerais sur les détails sordides de ma vie, ils m'ont parus banalisés en parcourant ce forum et je ne souhaite pas me lamenter sur une période de ma vie aujourd'hui révolue. Je me suis principalement inscrit pour pouvoir participer aux discussions un peu "prises de têtes", j'aime beaucoup philosopher, même si je reconnais humblement ne pratiquer la philo de comptoir...
Je m'intéresse à beaucoup de choses mais me contente souvent de picorer, et je pense qu'un tel forum est un endroit idéal pour butiner à droite à gauche, sans pour autant me retrouver confronté à des livres que je ne finirai pas.
J'espère que l'intitulé de cette présentation n'est pas trop repoussant, mais bon, le sentiment de rejet a longtemps prédominé dans ma vie, et je souhaitais ne pas l'oublier et rendre hommages à certains proches (dédicace personnelle )
Je me suis présenté, une bonne chose de faite! Je retourne lire quelques passionnantes discussions que j'ai entrevues, à bientôt!
Cela fait plaisir d'avoir enfin trouvé un forum HQI! Depuis quelques jours déjà je scrutais le Web, mais j'ai eu du mal à vous débusquer (je ne suis pas très doué en informatique.) Enfin je dis débusquer mais nous ne sommes pas du gibier, mais des "zèbres", merci JSF, et pour cette appellation, et de m'avoir aidé à me trouver.
Je passerais sur les détails sordides de ma vie, ils m'ont parus banalisés en parcourant ce forum et je ne souhaite pas me lamenter sur une période de ma vie aujourd'hui révolue. Je me suis principalement inscrit pour pouvoir participer aux discussions un peu "prises de têtes", j'aime beaucoup philosopher, même si je reconnais humblement ne pratiquer la philo de comptoir...
Je m'intéresse à beaucoup de choses mais me contente souvent de picorer, et je pense qu'un tel forum est un endroit idéal pour butiner à droite à gauche, sans pour autant me retrouver confronté à des livres que je ne finirai pas.
J'espère que l'intitulé de cette présentation n'est pas trop repoussant, mais bon, le sentiment de rejet a longtemps prédominé dans ma vie, et je souhaitais ne pas l'oublier et rendre hommages à certains proches (dédicace personnelle )
Je me suis présenté, une bonne chose de faite! Je retourne lire quelques passionnantes discussions que j'ai entrevues, à bientôt!
Ygor est mort, vive Ygor!- Messages : 301
Re: Le pestiféré
Apaisement, une heure de relaxation-assoupissement, rien de tel pour se détendre et oublier une dure journée
Et puis l'écriture automatique au "réveil" est très agréable et permet de se rendre compte clairement de son état d'esprit. Après une rapide analyse, je peux dire que... je me sens joyeux!
Et puis l'écriture automatique au "réveil" est très agréable et permet de se rendre compte clairement de son état d'esprit. Après une rapide analyse, je peux dire que... je me sens joyeux!
L'inconscient arrive sur un fil inconnu en parlant de panthère à des zèbres. Vais-je me faire fustiger? Angoisse...
Non, pas de blâme, juste un silence . Je repasserai ce soir!
je te souhaite la bienvenue
j aime que tu ne t etales pas sur les details sordides
ca change
donc welcome
j aime que tu ne t etales pas sur les details sordides
ca change
donc welcome
Invité- Invité
L'étranger a écrit:L'inconscient arrive sur un fil inconnu en parlant de panthère à des zèbres. Vais-je me faire fustiger? Angoisse...
Que tu fus tiger, panthère ou maintenant zèbre. Bienvenue dans la savane.
Oui, j'avais envie de mettre des couleurs...
Invité- Invité
L'humour règne! J'aime bien rigoler, je passerai par la section humour
Merci pour ces couleurs, elles donnent une véritable ambiance de jungle (ocre, herbe roussie, lianes...)
Merci pour ces couleurs, elles donnent une véritable ambiance de jungle (ocre, herbe roussie, lianes...)
Salut à toi et bienvenu au club.
Moi aussi je préfère la philo de comptoir.
Moi aussi je préfère la philo de comptoir.
Andromaque- Messages : 674
Merci Andromaque!
Et avec du retard, merci Fée de Borève! Le passé, c'est le passé, comme l'a dit je ne sais plus quel imbécile, ce qui compte c'est ce qu'on fait du présent!
Vous avez vu cette nouvelle publicité de recrutement dans l'armée de terre? Enfin...
Est-ce que quelqu'un aime les poisons, ici? C'est un sujet qui m'a intéressé fut un temps, alors s'il y a un expert... (je ne veux empoisonner personne, mais j'aime bien comprendre comment agit ce qui corrompt notre santé physique, et parfois mentale.)
Et avec du retard, merci Fée de Borève! Le passé, c'est le passé, comme l'a dit je ne sais plus quel imbécile, ce qui compte c'est ce qu'on fait du présent!
Vous avez vu cette nouvelle publicité de recrutement dans l'armée de terre? Enfin...
Est-ce que quelqu'un aime les poisons, ici? C'est un sujet qui m'a intéressé fut un temps, alors s'il y a un expert... (je ne veux empoisonner personne, mais j'aime bien comprendre comment agit ce qui corrompt notre santé physique, et parfois mentale.)
etJe passerais sur les détails sordides de ma vie, ils m'ont parus banalisés en parcourant ce forum et je ne souhaite pas me lamenter sur une période de ma vie aujourd'hui révolue.
Je pense exactement comme toi, pas envie de me lamenter sur tout çà (du moins pas aujourd'hui et demain, c'est carrément un autre jour.)Le passé, c'est le passé, comme l'a dit je ne sais plus quel imbécile, ce qui compte c'est ce qu'on fait du présent!
Pour les poisons, désolée je pourrais pas t'aider
FatiRew- Messages : 21
Ah, c'est pas grave!
J'aime me préoccuper du présent puisque comme il n'existe pas, il ne réclame pas beaucoup d'attention
Ok pour "Les Citrouillards"?
J'aime me préoccuper du présent puisque comme il n'existe pas, il ne réclame pas beaucoup d'attention
Ok pour "Les Citrouillards"?
Merci! C'est drôle, je te vois tout le temps sur les fils des nouveaux, c'est sympa
j'avais trouvé cela tellement réconfortant d'avoir quelques bienvenues sur ma présentation, que je rends la pareille! Mais bon, je les lis les présentations quand même, ce n'est pas un juste un automatisme
Invité- Invité
Ouf, Big Brother n'est pas parmi nous
En tout cas cela réconforte, on sent qu'ici la camaraderie existe
Tu te joins à nous, ou bien?
Et puis quand on sera sept, on s'appellera les "Sept êtres anges", quand on sera huit, les "Huit renfermés", quand on sera neuf, on optera pour les "Neuf ou t'es rien", pour dix, ce sera les "Dix culs aux thés", et ainsi de suite...
On est pas sept que taire
En tout cas cela réconforte, on sent qu'ici la camaraderie existe
Tu te joins à nous, ou bien?
Et puis quand on sera sept, on s'appellera les "Sept êtres anges", quand on sera huit, les "Huit renfermés", quand on sera neuf, on optera pour les "Neuf ou t'es rien", pour dix, ce sera les "Dix culs aux thés", et ainsi de suite...
On est pas sept que taire
Bienvenue dans le présent de ce forum L'être rangé
♡Maïa- Messages : 1734
Je fais parti du passé.
Attention, steph atteint les 50 pages, je m'en voudrais d'être la goutte de fiel qui fait déborder les pages
Des clans se sont refondus, les masques se sont empilés...
Heureusement que tu étais TOI
Heureusement que tu étais TOI
"Quel silence, tout à coup..." Ulysse
"Faire passer un message à Eve"
T'as raison coco, j'ai des épaules de déménageur, tu peux charger
Mais bon, la mule dit quand même ... qu'il y aurait bien aussi un peu de curiosité la dessous non ?
T'as raison coco, j'ai des épaules de déménageur, tu peux charger
Mais bon, la mule dit quand même ... qu'il y aurait bien aussi un peu de curiosité la dessous non ?
Invité- Invité
"Pourtant nous sommes là." Les six rênes du Père Noël
Aucune curiosité, je ne peux pas lire mes anciens MP, et de toute façon elle est partie. Et c'est la seule qui attire ma curiosité en ce moment.
Je suis juste venu plaisanter avec adresse, si tu as compris le message...
Je suis juste venu plaisanter avec adresse, si tu as compris le message...
On discute de quoi?
Ça me va...
L'étranger - L'être rangé - Lettre en G - Lait rangé - Les rangs, j'ai - Les trans, j'hais (meuh non, je déc...) - Le strange j'aime - et puis voilà.
De la suite dans les idées - les six faces du dés - hécatonchires - eh le cat en chie - hein, chien! - veau mieux que deux tue l'aura - Son funèbre - tocsins - fente ouverte - traversins - lit - hier - besoin - de beauté - moi cela de la vue - l'a venu, l'a vaincu - et étron narcissique - l'impératri,hic! - Al colique - coule à travers sans s'arrêter - le s'il vous plaît - oui - vous pouvez embraser la mare, yeah! - pas le feu au lac, mais au cul - te - équerre - ris sage - vieux aigri - c'est bien moi.
Hyper révélateur, ce jeu là!
Hyper révélateur, ce jeu là!
"A mon autre moi-même." Scotch double-face qui te l'arrache et colle au bois des rênes et mords.
"Je suis à nouveau déguenillée." Jabba the Hut
Han ! T'es en chien ?
Trop chaud ?
Tu veux que je te balance sous une bonne douche froide ?
Trop chaud ?
Tu veux que je te balance sous une bonne douche froide ?
Invité- Invité
Je l'ai reçu, la douche froide, et elle m'a fait un bien fou. Si je pouvais, j'en redemanderais. Quel dommage que l'on m'ai si rapidement séché...
Tu peux toujours demander à Edf de te couper
On ne m'avait jamais comparé à une serviette éponge .... était elle moelleuse au moins ?
J'étais sure que tu n'avais pas oublié ... ra la la ... moi et mes ptains de reflex ...
Au fait, le nom exact c'est : My name is Earl
On ne m'avait jamais comparé à une serviette éponge .... était elle moelleuse au moins ?
J'étais sure que tu n'avais pas oublié ... ra la la ... moi et mes ptains de reflex ...
Au fait, le nom exact c'est : My name is Earl
Invité- Invité
Excuse moi Eve, mais je me parlais seul
J'oublierai un jour, lequel?
Oui, j'avais songé à la serviette éponge mais bon...
Non, c'est entré par une ORL, et c'est sortit par l'autre
J'oublierai un jour, lequel?
Oui, j'avais songé à la serviette éponge mais bon...
Non, c'est entré par une ORL, et c'est sortit par l'autre
L'âme hante, il ne fait que cela (désolé FB ) C'est un imposteur, "l'être rangé" n'existe pas, on ne me range dans aucune catégorie, je suis Rober, je suis Liad, je suis Dyras, bien qui diras le dernier...
Ils sont stupéfiants, ces dogues rogues drogués, ils se sont gourés, je vole, inutile de préciser et quoi et houx, on le sept toux.
Ils sont stupéfiants, ces dogues rogues drogués, ils se sont gourés, je vole, inutile de préciser et quoi et houx, on le sept toux.
Déjà mon 119e, je suis définitivement boulimique
Quand je parlais d'oublier, je faisais réf au texto
T'es si grand que tu ne peux pas te sortir la tête des nuages ?
Mais bon quoi ?
Serviette éponge roulée en boule et jetée négligement sur le sol ?
119 hamburgers !
Ma il est fou
T'es si grand que tu ne peux pas te sortir la tête des nuages ?
Mais bon quoi ?
Serviette éponge roulée en boule et jetée négligement sur le sol ?
119 hamburgers !
Ma il est fou
Invité- Invité
Ah, moi je faisais référence au test tôt. Enfin au jus de pomme, quoi, au miel plein de f, à un "mais" sage et ni gmatique, à une devinette auquel je n'ai répondu que partiellement, voilà, quoi!
Cerf viêt hait le coréen, l'âne.
Je suis bien fou, c'est une évidence!
Cerf viêt hait le coréen, l'âne.
Je suis bien fou, c'est une évidence!
Folie passionnée mais néanmoins maîtrisée, presque méprisée, du haut de la montagne où je regarde la tempête grossir à n'en plus finir.
J'aime cet état d'instabilité
J'aime cet état d'instabilité
Étrange hasard, choix involontaire, parenthèse rafraîchissante, l'être rangé n'a pas que de mauvais côté... Il s'en ira pourtant demain, remballant son ire et sa lyre, pour ne plus revenir.
Le chat, lui, fera peut-être un saut durant ses vacances, félin baisse, il fatigue un peu...
Que nenni les nénettes! Il est toujours plein d'ardeur et prêt à jouer le ramoneur!
Le chat, lui, fera peut-être un saut durant ses vacances, félin baisse, il fatigue un peu...
Que nenni les nénettes! Il est toujours plein d'ardeur et prêt à jouer le ramoneur!
- Spoiler:
- Bon, là, j'ai vraiment honte.
Elle descend de la montagne à cheval
Elle descend de la montagne à cheval ... Hi Ha
Le calme avant la tempête
Le loup dans la bergerie
La bergère dans l'étable ... avec l'âne
Le chèvre de monsieur Seguin
Combien vous dois je ? Dix sequins !
Heïdi avec son troupeau de chèvres sur la montagne
Elle descend de la montagne à cheval ^^
Elle descend de la montagne à cheval ... Hi Ha
Le calme avant la tempête
Le loup dans la bergerie
La bergère dans l'étable ... avec l'âne
Le chèvre de monsieur Seguin
Combien vous dois je ? Dix sequins !
Heïdi avec son troupeau de chèvres sur la montagne
Elle descend de la montagne à cheval ^^
Invité- Invité
Hubert Felix Thiéfaine?
Je chantais ça petite:
- Spoiler:
Dernière édition par steph le Jeu 31 Jan 2013, 01:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Une que j'adorais !!!!
"Dans les alpages, les vaches les boeufs et les petits moutons
Chantent toute la journée youla youla youlaé"
"Dans les alpages, les vaches les boeufs et les petits moutons
Chantent toute la journée youla youla youlaé"
Invité- Invité
Moi c'était :
Frère Jacques, frère Jacques, dormez-vous? Dormez-vous?
Ou encore : Petit Papa Noël, quand tu descendras ton fiel, avec des fouets par milliers, n'oublie pas mon petit fessier!
Mais mais mais! Ça explique tout!
Pour Thiéfaine je faisais allusion à "La fille du coupeur de joint", pour ceux qui connaissent
Merci stephanie!
Frère Jacques, frère Jacques, dormez-vous? Dormez-vous?
Ou encore : Petit Papa Noël, quand tu descendras ton fiel, avec des fouets par milliers, n'oublie pas mon petit fessier!
Mais mais mais! Ça explique tout!
Pour Thiéfaine je faisais allusion à "La fille du coupeur de joint", pour ceux qui connaissent
Merci stephanie!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3