Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème

2 participants

Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème Empty Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013, 00:08

Le parcours de Pierre Yonas : un enfant abandonné devenu guérisseur, magnétiseur et médium

Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème Affich10

19h50 à 22h30
Prix public : 15€
Prix abonnés INREES : 10€

Conférence à guichet fermé. Réservez dès maintenant !
114 places restantes sur 500 disponibles à l'instant du post

Centre Malesherbes
Grand amphithéâtre
108 boulevard Malesherbes
75017 Paris

On disait de lui : « ce petit, il a quelque chose. »:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème Empty Re: Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème

Message par siamois93 Jeu 31 Jan 2013, 01:09

Peut-être de l'argent bien utilisé, pour une fois.
Je m'inscris asap.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème Empty Re: Conférence: Itinéraire d'un médium/guérisseur, mardi 19 février, dans le 17ème

Message par diguedondadondingue Jeu 07 Fév 2013, 00:29

Bonjour,

Comme j'arrive après la bagarre, ceux qui iront à cette conférence pourront-ils me faire part de leurs impressions? Je suis peu renseignée sur la question et voir un personnage extraordinaire m'aurait bien éclairée!
Merci d'avance,

Diguedondadondingue
diguedondadondingue
diguedondadondingue

Message par Invité Jeu 07 Fév 2013, 06:55

Si tu envoies un MP, c'est que tu auras eu envie d'en savoir plus, sinon, c'est que ça n'était pas important pour toi.

zibs benz

Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 16:22

Un reportage sur les guérisseurs "d'aujourd'hui", diffusé sur france3, en mars 2012.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 13:39

Pour ceux qui veulent avoir une forme de compte-rendu, voici des vidéos de la conf.

http://www.inrees.com/Conferences/Pierre-Yonas-medium-guerisseur-magnetiseur/

Invité
Invité