je ne suis pas la seule alors?
+5
Rymounette
MarSupilami
AlwaysOnTheRun
Basilice
Ygor est mort, vive Ygor!
9 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: je ne suis pas la seule alors?
tweet, chat... De la suie dans les conduites de chat-minets!
Invité- Invité
Bon bon...puisque tu passes par là, je te fais une bise
Invité- Invité
un bisou à tous toutes
Très bonne journée aussi aux autres
Très bonne journée aussi aux autres
Invité- Invité
Bises Semana, passe un bonne journée, bon courage au travail!
Invité- Invité
Rhooooooooooooo chouette ça!! Ben je suis presque aussi émue que si elles étaient vraies!! Argh!
Elles ne fâneront pas au moins!
Euuuh merci au fait, z'avais oublié!
Elles ne fâneront pas au moins!
Euuuh merci au fait, z'avais oublié!
Invité- Invité
& puis, c'est aussi pour me faire pardonner ta future défaite au foot...
Invité- Invité
steph a écrit:Qui est cet Alzheimer? Je ne lui permets pas!
Alois de son prénom, c'est un très vieux monsieur, je crois même qu'il est mort.
Basilice- Messages : 1936
Basilice a écrit:steph a écrit:Qui est cet Alzheimer? Je ne lui permets pas!
Alois de son prénom, c'est un très vieux monsieur, je crois même qu'il est mort.
J'avais dû oublier... où suis-je?
Invité- Invité
O_o
Tu es tout le temps là! Quand est-ce que je peux faire de conneries sans risquer de me faire repérer? Même Encre sombre rôde, je suis flippé!
Bien mangé?
Tu es tout le temps là! Quand est-ce que je peux faire de conneries sans risquer de me faire repérer? Même Encre sombre rôde, je suis flippé!
Bien mangé?
Invité- Invité
Tu as de la chance, je n'ai quasi pas regardé le forum de la soirée...Oui bien mangé! Mouhahaha! Tu tombes tjs à pic! Hahahaha! M'enfin c'est qd même un plaisir de t'entendre!
Invité- Invité
Je n'ai rien écrit de la soirée, ou presque. Juste un truc sur le fil de MEP pour lui faire plaisir et un truc sur le fil zebra-dating pour prouver que je suis un super-méga-surdoué.
J'ai du paraître assez incohérent, mais j'étais sous le choc, désolé. Je me fais réveiller en sursaut, un inconnu me parle de tout et de rien (je crois avoir rêvé certaines paroles, elles sont sans sens aucun...) du coup j'ai cherché un repère stable, un point d'ancrage dans l'Univers. Faut que j'apprenne à viser.
J'ai du paraître assez incohérent, mais j'étais sous le choc, désolé. Je me fais réveiller en sursaut, un inconnu me parle de tout et de rien (je crois avoir rêvé certaines paroles, elles sont sans sens aucun...) du coup j'ai cherché un repère stable, un point d'ancrage dans l'Univers. Faut que j'apprenne à viser.
Invité- Invité
Ben oui, mais malheureusement tu as achevé de me faire sombrer dans l'irréalité. Un problème temporel, des interventions déroutantes d'êtres imaginaires, un situation culinaire autant que burlesque... Aurai-je tout rêvé? Si oui, je dois continuer.
Invité- Invité
hahahaha! qd tu m'as appelé, j'avais une poêle sur le feu et je cherchais un truc dans le frigo très exactement...et comme je te parlais je restais plantée devant le frigo ne sachant plus ce que je cherchais...et un "maman c'est qui?" et tjs la poêle sur le feu.... Hahahahahaha!
Invité- Invité
Je te jure, la prochaine fois on prend un rendez-vous, je bois un chocolat pour être en forme, je tiens dans ma main un papier avec les répliques que je dois répéter et surtout, je ne déambule pas bêtement pour retrouver le carré de chocolat que j'ai égaré.
On va y arriver!
On va y arriver!
Invité- Invité
Mais ouiiii, le soir passé une certaine heure, c'est plus calme ici!
Invité- Invité
Oui mais il faut que je dorme aussi!
Comment ça, cet argument ne tiens pas?
Plus sérieusement, passé un certaine heure, tout le monde sauf moi dort et l'appart est mal insonorisé alors...
Comment ça, cet argument ne tiens pas?
Plus sérieusement, passé un certaine heure, tout le monde sauf moi dort et l'appart est mal insonorisé alors...
Invité- Invité
Non mais tu appelles, si je n'ai pas de poêle sur le feu, je laisse tout en plan promis et je t'écoute sérieusement!
Invité- Invité
Oui, si j'ai quelque chose à dire.
Et si tu appelles (éventualité improbable mais à envisager tout de même) je te dis que je suis pas dispo et je te rappelle plus tard, pour me préparer psychologiquement
Et si tu appelles (éventualité improbable mais à envisager tout de même) je te dis que je suis pas dispo et je te rappelle plus tard, pour me préparer psychologiquement
Invité- Invité
Hahahahahah!!!!! Bon même si tu n'as rien à dire, on trouvera!!!
Invité- Invité
Coucou soeurette de cheveux, la soirée ne finit pas comme prévu ...
As tu déjà ressenti le fait de te faire dérober ta dernière fin de soirée et nuit de bonheur à cause d'un "imprévu" ?
Bé voilà ... moi c'est fait.
Les r'Eve ne sont pas faits pour durer mais lorsqu'on les amputent en plein cours de réalisation, des fois je me demande s'il ne vaut pas mieux ... Je ne sais mëme pas quels mots mettre pour finir cette phrase.
Je pense que demain ou très tôt je vous laisserais enfin pour reprendre mon envol ... au loin ... peut ëtre la grotte de Lascau ... sûrement même.
Te bisoute.
Bonne nuit.
Je te contacte bientôt (en attendant, besoin d'un peu de repos ? Calme ? Etre seule. Merci)
As tu déjà ressenti le fait de te faire dérober ta dernière fin de soirée et nuit de bonheur à cause d'un "imprévu" ?
Bé voilà ... moi c'est fait.
Les r'Eve ne sont pas faits pour durer mais lorsqu'on les amputent en plein cours de réalisation, des fois je me demande s'il ne vaut pas mieux ... Je ne sais mëme pas quels mots mettre pour finir cette phrase.
Je pense que demain ou très tôt je vous laisserais enfin pour reprendre mon envol ... au loin ... peut ëtre la grotte de Lascau ... sûrement même.
Te bisoute.
Bonne nuit.
Je te contacte bientôt (en attendant, besoin d'un peu de repos ? Calme ? Etre seule. Merci)
Invité- Invité
r'Eve, je pensais te croiser dans l'escalier et te déposer un petit baiser, mais je t'ai ratée. Je l'ai mis sous l'oreiller.
Invité- Invité
Gros bisous, r'Eve. T'inquiète, tes r'Eve auront l'occasion de se réaliser!
Invité- Invité
Eve, je viens juste de voir ton message... Tu me contactes dès que tu te sens prête..N'hésite pas!
Bisouilles tout plein!!
Bisouilles tout plein!!
Invité- Invité
Tu sais, Steph, c'est un compliment que je fais rarement. Mais tu as l'étoffe d'une mère de famille.
Invité- Invité
Mouhahaha!! Je l'attendais!!!!!! Pfffff! M'en fous, hier j'ai gagné et aujourd'hui...ce n'est pas fini...
Invité- Invité
Ah oui? Je crois que tu te fais des illusions.
Comme c'est mignon.
Je te laisserai expliquer à certains Siths pourquoi tu te moques de l'un de leurs chevaliers...
Ah!Ah!Ah! Tu t'es plantée en beauté, bichette! ptdr
Comme c'est mignon.
Je te laisserai expliquer à certains Siths pourquoi tu te moques de l'un de leurs chevaliers...
Ah!Ah!Ah! Tu t'es plantée en beauté, bichette! ptdr
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20