Soirée jeu sur bordeaux
5 participants
Page 1 sur 1
Quel jour vous sied la semaine prochaine ?
Soirée jeu sur bordeaux
Salut à tous (et toutes),
de bonne humeur, je vous propose une soirée jeu sur bordeaux, un soir la semaine prochaine. Le lieu sera Jeu Barjo, une petite échoppe-bar rue St James, dans le coeur de bordeaux.
C'est ouvert jeudi-vendre-samedi jusqu'à 2h, et mardi-mercredi jusqu'à minuit. J'ignore ce qui convient au plus de monde. sinon, le dimanche de 14h à 20h.
Le principe est simple, pour ceux qui connaissent Oya à paris, c'est un peu pareil, en plus développé comme concept : c'est 5,60€ la conso + jeu illimité. Il est possible d'y becter des conneries comme du sauc', du jambon et du fromage.
Veuillez indiquer le jour qui vous sied le plus.
de bonne humeur, je vous propose une soirée jeu sur bordeaux, un soir la semaine prochaine. Le lieu sera Jeu Barjo, une petite échoppe-bar rue St James, dans le coeur de bordeaux.
C'est ouvert jeudi-vendre-samedi jusqu'à 2h, et mardi-mercredi jusqu'à minuit. J'ignore ce qui convient au plus de monde. sinon, le dimanche de 14h à 20h.
Le principe est simple, pour ceux qui connaissent Oya à paris, c'est un peu pareil, en plus développé comme concept : c'est 5,60€ la conso + jeu illimité. Il est possible d'y becter des conneries comme du sauc', du jambon et du fromage.
Veuillez indiquer le jour qui vous sied le plus.
Re: Soirée jeu sur bordeaux
un vendredi soir me convient plus (fin de semaine, etc), mais le jeudi peut s'arranger aussi
Camarillo- Messages : 105
paela- Messages : 2689
oulala... on va pas vers un consensus... ^^
Bonjour, je suis nouveau ici, j'aime bien les soirées jeu (en ce moment je suis sur "Wanted" et sur "Linq"), et ça me dirait bien de passer !
(jeudi ou vendredi, pour moi c'est égal... par contre je promets rien, ça fait 5 jours que je dors le jour et vis la nuit... )
(jeudi ou vendredi, pour moi c'est égal... par contre je promets rien, ça fait 5 jours que je dors le jour et vis la nuit... )
Invité- Invité
Donc je vous propose 19h30 devant la boutique Jeu Barjo (Adresse en sus), est-ce que ça convient à tous le monde ?
C'est ok pour moi
Salut les zèbres ! Possible que je passe demain, mais je ne peux pas trop m'engager de façon ferme. Un peu comme ddistance, je suis un peu déphasé en ce moment, donc j'ai parfois tendance à piquer du nez en fin de journée. Mais j'espère quand même que j'aurai la force de venir ^^
Possible qu'un ami, zèbre également, se joigne à nous. Mais ne vous inquiétez pas, s'il n'y a pas de place, on en fera pas une maladie ^^
Possible qu'un ami, zèbre également, se joigne à nous. Mais ne vous inquiétez pas, s'il n'y a pas de place, on en fera pas une maladie ^^
Tohwaku- Messages : 276
les jeux proposés sont entre 2 et 8 personnes en moyenne, donc pas de soucis
je panique tout d'un coup. On parle de ce soir ou de la semaine prochaine?
Bonjour à tous ! Je suis moi aussi nouveau sur ce forum (et sur Bordeaux). Je sais que ça fait un peu culoté de se manifester 2h30 avant mais je viens de découvrir ce site et l'existence de ces soirées de jeux... Puis-je me joindre à vous tout l'heure, même sans participer, pour avoir l'occasion d'échanger un peu avec d'autres zèbres de mon âge ?
Alcandre- Messages : 1
d'accord, on parle donc de ce soir; eh bien j'essairai d'être là vers 19h30!
alcandre, je te passe mon numéro de téléphone en mp, comme ça tu peux m'appeler tout à l'heure si tu veux nous reconnaître
alcandre, je te passe mon numéro de téléphone en mp, comme ça tu peux m'appeler tout à l'heure si tu veux nous reconnaître
Je serai là vers 20h plutôt
Bon ben désolé, avec mon pote on avait réussi à se motiver, mais au moment de sortir... pouah, pouah pouaaaaah.... mon vélo avait une roue à plat
Je viendrai à la prochaine !
Je viendrai à la prochaine !
Tohwaku- Messages : 276