présentation

2 participants

présentation Empty présentation

Message par kyria Dim 10 Fév 2013, 23:12

Bonsoir tout le monde,

Quoi dire ? Pas grand chose (je suis assez timide en fait).
J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres zèbres pour discuter, échanger. Mais, outre une timidité maladive, la principale difficulté à cela tient à mon anorexie (et je ne veux pas changer ! Evil or Very Mad ). Bref, soit on m'accepte moi-même, Twisted Evil entière, soit on ne m'accepte pas du tout ! Il s'agit d'une maladie mal connue qui, contrairement aux apparences, n'a rien de superficiel (il s'agit plutôt d'extérioriser quelque chose de profond, bien qu'évidemment, j'aurais préféré que mon mal-être s'extériorise différement).

Sinon, j'adore l'ensemble des sciences humaines et certains domaines de physique et de chimie. Je suis également une grande lectrice, qui fréquente aciduement les bibliothèques, et qui adore surfer/glandouiller en lisant des articles ou en regardant des vidéos internet.

Y-a-t-il parmi vous des étudiants de l'université Paris Ouest de Nanterre (Paris 10) ? En tout cas, j'en fait partie (j'chuis étudiante en histoire). Si jamais une petite rencontre sur le campus - euh... bien au chaud à l'intérieur d'un bâtiment, hein (du style, sur les marches de l'agora, en face de l'UNEF) - vous tente, ce serait avec plaisir. Embarassed

En espérant lier de nouveaux liens,

kyria
kyria

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 06:34

bienvenue sunny

tu peux mettre ta proposition de rencontre ici aussi:
https://www.zebrascrossing.net/f14-ile-de-france

Invité
Invité

Message par MarSupilami Lun 11 Fév 2013, 07:29

Bienvenue à toi ! Smile
MarSupilami
MarSupilami

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 08:25

Ma mie, je partage avec vous beaucoup de points communs, principalement pour ce qui est des centres d'intérêts. Mais malheureusement, si je suis bien étudiant, je demeure sur Marseille. Passez donc un matin, en allant à la boulangerie.
Au plaisir d'échanger des propos sociologiques et de l'humour au neuvième degré, amicalement et peut-être plus encore,

Ygor

Spoiler:

Invité
Invité

Message par kyria Lun 11 Fév 2013, 23:10

Merci pour votre accueil !

Le temps d'apprendre à vous connaître un peu mieux, et je posterai une proposition de rencontre dans la partie appropriée du forum. Smile
kyria
kyria