Melsophos
+7
tribal40
ahlala
L.Lune
bluecat
chip
Super PY est rive
Melsophos
11 participants
Page 1 sur 1
Melsophos
Je me présente, Melsophos de pseudo, Harold de mon vrai nom. J'étudie officiellement la physique théorique, bien que je m'intéresse aussi à de nombreux autres domaines : mathématiques, informatique, littérature, sciences sociales, danses médiévales… En bref, tout ce qui s'apprend, comme je me plais souvent à le résumer. J'aime aussi beaucoup écrire, d'un peu de tout : roman de fantasy, épistolaire, poésie, manuels d'enseignement, vulgarisation…
J'ai fondé il y a bientôt deux ans l'association Synescent sur la base d'un forum pour HPs — j'en parlerai plus en détails dans la section dédiée.
Cette présentation est quelque peu sommaire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre !
J'ai fondé il y a bientôt deux ans l'association Synescent sur la base d'un forum pour HPs — j'en parlerai plus en détails dans la section dédiée.
Cette présentation est quelque peu sommaire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre !
Dernière édition par Melsophos le Lun 14 Juin 2010 - 21:31, édité 2 fois
Re: Melsophos
Bonsoir, et bienvenue
Super PY est rive- Messages : 4432
c est compliqué "juridiquement" ou "administrativement " de monter une assos ?
chip- Messages : 197
Un "vrai" surdoué comme dans les livres, qui fait de la physique théorique et tout
Ca y est mon syndrôme de l'imposteur me reprend lol
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
bluecat- Messages : 3953
J'aurai vingt-et-un ans en octobre.