Apparemment c'est par ici qu'on dit bonjour. Alors, bonjour! :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Apparemment c'est par ici qu'on dit bonjour. Alors, bonjour! :-)
Bonjour à tous!
Comme la plupart des personnes sur ce forum, je viens de m'inscrire et viens me présenter.
J'ai 23 ans, je suis étudiante, et j'aime beaucoup de choses dans la vie!
Je ne vais pas raconter ma vie, parce que j'en ai pas envie, parce qu'il y a du similaire avec beaucoup de ce que j'ai lu et parce que je ne pense pas chercher de réponses à certaines questions. La sensation d'étrangeté, la détresse, la solitude, qui m'ont amenée bien bas...
J'ai une sensation de parenthèse de 6 ans dans ma vie, et j'en suis relevée, parce que j'avais la rage, j'en ai eu marre. Beaucoup de remises en question, de prises de conscience, de douleur, de clashs, de larmes, de colère, etc...
Depuis quelques mois maintenant, je vais bien. Plus stable. J'ai appris à accepter le passé et ce qui y est lié, et de plus en plus il prend une place moins importante pour y laisser entrer le positif. J'ai appris à écouter mon intuition, à écouter mon coeur. En quelques mots, j'ai la sensation de me retrouver.
Ma plus belle réussite, c'est d'aller bien. D'assumer, d'arriver à être honnête plus que tout, et le plus important envers moi-même.
J'ai repris le sport, me suis octroyée une année de chouchoutage, de récupération. Contacté un éditeur, etc ...
Je me sens sur une belle dynamique. Mais plus que tout, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes, de "belles âmes". Droites, vives et pleines d'intelligence, d'humour. Après quelques farfouilles sur ce site, il me semble qu'il en est une mine Je me sens foncièrement bien et sereine seule, mais je ne saurai me passer de contacts, d'échanges sincères et enrichissants.
Voilà pour la présentation, sommaire, certes, mais je fatigue. Dans l'attente de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance, je vous souhaite une très bonne soirée
Comme la plupart des personnes sur ce forum, je viens de m'inscrire et viens me présenter.
J'ai 23 ans, je suis étudiante, et j'aime beaucoup de choses dans la vie!
Je ne vais pas raconter ma vie, parce que j'en ai pas envie, parce qu'il y a du similaire avec beaucoup de ce que j'ai lu et parce que je ne pense pas chercher de réponses à certaines questions. La sensation d'étrangeté, la détresse, la solitude, qui m'ont amenée bien bas...
J'ai une sensation de parenthèse de 6 ans dans ma vie, et j'en suis relevée, parce que j'avais la rage, j'en ai eu marre. Beaucoup de remises en question, de prises de conscience, de douleur, de clashs, de larmes, de colère, etc...
Depuis quelques mois maintenant, je vais bien. Plus stable. J'ai appris à accepter le passé et ce qui y est lié, et de plus en plus il prend une place moins importante pour y laisser entrer le positif. J'ai appris à écouter mon intuition, à écouter mon coeur. En quelques mots, j'ai la sensation de me retrouver.
Ma plus belle réussite, c'est d'aller bien. D'assumer, d'arriver à être honnête plus que tout, et le plus important envers moi-même.
J'ai repris le sport, me suis octroyée une année de chouchoutage, de récupération. Contacté un éditeur, etc ...
Je me sens sur une belle dynamique. Mais plus que tout, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes, de "belles âmes". Droites, vives et pleines d'intelligence, d'humour. Après quelques farfouilles sur ce site, il me semble qu'il en est une mine Je me sens foncièrement bien et sereine seule, mais je ne saurai me passer de contacts, d'échanges sincères et enrichissants.
Voilà pour la présentation, sommaire, certes, mais je fatigue. Dans l'attente de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance, je vous souhaite une très bonne soirée
Aneha- Messages : 12
Re: Apparemment c'est par ici qu'on dit bonjour. Alors, bonjour! :-)
et bien bonjour, et bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue Aneha
Tu me semble être sur la bonne voie, c'est cool
Tu me semble être sur la bonne voie, c'est cool
dak29- Messages : 9
Un zèbre heureux! Bienvenue
phinou- Messages : 450
Aneha a écrit:
Quand on te lit, le soleil rentre dans la pièce, et ça tombe bien, ce matin mon tableau de bord m'indique une icône jaune que je n'avais pas vu depuis longtemps. Moi aussi je suis dans la même dynamique. Tes mots résonnent en moi, les larmes du passé et son acceptation, la stabilité du présent, la confiance dans le futur. Hier soir dans mes rêves je créais des trèfles à quatre feuilles. Je t'en donne un
Invité- Invité
Hey!! Salut les gars ^^
Cilou: merci pour ton trèfle, je verrais ce que mon inconscient créera cette nuit, et si c'est digne d'être offert! Si tout cela résonne, alors je suis très heureuse pour toi! Parce que on est bien sur cette dynamique, et que ça change la vie. En tout cas, enchantée ;-)
Dak: ouais c'est coooool! et toi? t'es cool? ^^
Ygor Radain: j'ai pas de question, mais merci pour la bienvenue ^^
Enchantée! ( c'est une belle conclusion de message ça non?)
Phinou: même question, t'es un zèbre heureux?
Cilou: merci pour ton trèfle, je verrais ce que mon inconscient créera cette nuit, et si c'est digne d'être offert! Si tout cela résonne, alors je suis très heureuse pour toi! Parce que on est bien sur cette dynamique, et que ça change la vie. En tout cas, enchantée ;-)
Dak: ouais c'est coooool! et toi? t'es cool? ^^
Ygor Radain: j'ai pas de question, mais merci pour la bienvenue ^^
Enchantée! ( c'est une belle conclusion de message ça non?)
Phinou: même question, t'es un zèbre heureux?
Ouhlà, mes phrases ne sont pas dans l'ordre où je les avais tapées... j'ai du glisser, chefs!
ben la plupart du temps ouaip, je suis heureuse!
j'ai encore quelques rechutes (faut bien revenir sur terre de temps en temps), mais les hauts vont de plus en plus haut et les bas de moins en moins bas.
alors vive nous!
j'ai encore quelques rechutes (faut bien revenir sur terre de temps en temps), mais les hauts vont de plus en plus haut et les bas de moins en moins bas.
alors vive nous!
phinou- Messages : 450
C'est marrant, j'ai une page sur facebook qui s'appelle Les Zèbreureux. Pour ceux qui l'utilise je fais une petit coup de pub, ça tombe à pic!
Invité- Invité
ha bah c'est bien dommage, j'ai pu facebook depuis qqs jours! même si ma fois, je nen suis pas moi un zebreureux(se)!
Hello, et bienvenue Aneha!
Super PY est rive- Messages : 4432
Merci PY! c'est marrant je crois que je te connais ^^
Ok Aneha, j'ai oublié d'ajouter que je comprends ceux qui n'aiment pas ce site
Invité- Invité
Alors, je suis comprise! ^^ Même si je ne suis pas farouchement contre, juste ... je m'en fous un peu en fait!
Et t'as bien raison il y a des discussions autrement plus intéressantes ici
Invité- Invité
Ça, je suis d'accord! ^^
bonjour
et bienvenue dans la mine
et bienvenue dans la mine
Invité- Invité
"Pas de question.", bonne réponse!
Invité- Invité