Apparemment c'est par ici qu'on dit bonjour. Alors, bonjour! :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Apparemment c'est par ici qu'on dit bonjour. Alors, bonjour! :-)
Bonjour à tous!
Comme la plupart des personnes sur ce forum, je viens de m'inscrire et viens me présenter.
J'ai 23 ans, je suis étudiante, et j'aime beaucoup de choses dans la vie!
Je ne vais pas raconter ma vie, parce que j'en ai pas envie, parce qu'il y a du similaire avec beaucoup de ce que j'ai lu et parce que je ne pense pas chercher de réponses à certaines questions. La sensation d'étrangeté, la détresse, la solitude, qui m'ont amenée bien bas...
J'ai une sensation de parenthèse de 6 ans dans ma vie, et j'en suis relevée, parce que j'avais la rage, j'en ai eu marre. Beaucoup de remises en question, de prises de conscience, de douleur, de clashs, de larmes, de colère, etc...
Depuis quelques mois maintenant, je vais bien. Plus stable. J'ai appris à accepter le passé et ce qui y est lié, et de plus en plus il prend une place moins importante pour y laisser entrer le positif. J'ai appris à écouter mon intuition, à écouter mon coeur. En quelques mots, j'ai la sensation de me retrouver.
Ma plus belle réussite, c'est d'aller bien. D'assumer, d'arriver à être honnête plus que tout, et le plus important envers moi-même.
J'ai repris le sport, me suis octroyée une année de chouchoutage, de récupération. Contacté un éditeur, etc ...
Je me sens sur une belle dynamique. Mais plus que tout, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes, de "belles âmes". Droites, vives et pleines d'intelligence, d'humour. Après quelques farfouilles sur ce site, il me semble qu'il en est une mine Je me sens foncièrement bien et sereine seule, mais je ne saurai me passer de contacts, d'échanges sincères et enrichissants.
Voilà pour la présentation, sommaire, certes, mais je fatigue. Dans l'attente de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance, je vous souhaite une très bonne soirée