aux pays des cigognes
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
aux pays des cigognes
coucou, une tite zèbre à carapace molletonnée aimerait beaucoup papoter rayures sur Strasbourg si ça tente quelques uns d'entre vous ?
Misscarapace- Messages : 12
Re: aux pays des cigognes
je suis volontaire...
gypsyeyes- Messages : 89
bon apparemment il n'y a pas foule sur strasbourg. qu'en penses tu misscarapace...
Parfois quand, dans le soir mourant, l’ombre les noie
Des hommes silencieux et transparents deviennent des proies
C’est l’angoisse devant la fluidité du temps qui est le rapace
Ils crient « révolte », mais se recroquevillent dans leur carapace
coucou bin...j'ai envie de dire "pas grave" ! un papotage devant une tite bière ça te dit ? t'as quoi comme dispo ?
tu sais...suis entrain de me dire que ça va me faire bizarre de te rencontrer...je me dis qu'on ne se connait pas et que ce n'est pas parce que nous portons des rayures tous les 2 que nous sommes fait pour nous entendre, pour partager....mais après je me dis que notre particularité est tellement déterminante de notre personnalité, que nous ne pouvons qu'avoir des similitudes de vie et de ressentis....un échange enrichissant forcément....simplement, ne m'en veux pas si de prime abords je viens avec ma carapace, je finirai certainement par la mettre de côté mais petit à petit...
t'inquiète, côté carapace je m'y connait (cf.les 4 lignes plus haut); je suis partant pour une petite bière. Tu es sur Stras, moi c'est Neudorf ..
j'ai oublié : dispo tous les soirs après 18h et tout le we
gypsyeyes a écrit:bon apparemment il n'y a pas foule sur strasbourg. qu'en penses tu misscarapace...
Ce n'est pas parce que nous ne répondons pas dans la minute qu'il n'y a personne !
(Pour info il existe déjà des topics de rencontres entre strasbourgeois où vous pouviez trouver des listes de pseudos, ainsi qu'une référence à un groupe d'organisation sur Facebook.)
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
mais y'a pas d'souci...c'était pas une critique ;-) nous allons voir ça de ce pas !!!
merci, j'avais vu les topics mais trop anciens...par contre j'ai pas trouvé le groupe facebook, tu peux m'aider?
ps: tu es sur strasbourg barnum?
ps: tu es sur strasbourg barnum?
bin j'dois être un peu nouille parce que les topics que je trouve pour Strasbourg sont vieux ( genre 2010 même)...
Ceci dit gypsyeyes, moi suis de Haguenau mais c'est évidemment pas un pb de se retrouver sur Stras ! ce soir, demain soir, samedi soir...suis tranquille en ce moment, mes petits sont chez leur père cette semaine !
Ceci dit gypsyeyes, moi suis de Haguenau mais c'est évidemment pas un pb de se retrouver sur Stras ! ce soir, demain soir, samedi soir...suis tranquille en ce moment, mes petits sont chez leur père cette semaine !
merci pour le soutien miss, ce n'était évidemment pas une critique.
misscarapace, demain ou samedi c'est ok, à ta convenance... (penses aux mp)
Pas directement sur Strasbourg, mais nous nous y retrouvons quand nous pouvons. Je vous envoie un MP à tous les deux.
ok on t'attend...
Hey !
Hello tout le monde !
Je suis de Strasbourg également, si vous faites quelque chose dans quelques temps, n'hésitez pas à me contacter
À bientôt j'espère ^^
Hello tout le monde !
Je suis de Strasbourg également, si vous faites quelque chose dans quelques temps, n'hésitez pas à me contacter
À bientôt j'espère ^^
nicoudou- Messages : 4
salut et bienvenue...Pour l'instant rien de prévu, mais il existe un groupe facebook strasbourg. Tu peux contacter Zat hdi barnum par mp si tu veux le rejoindre.
à bientôt...
à bientôt...
Moi aussi je suis motivé à voir des gens sur Strasbourg
Zeppo- Messages : 170
Salut aux arrivants !
Je suis en vacances jusque lundi, alors si ça vous intéresse on peut organiser quelque chose. Pourquoi pas un pique-nique et une après-midi au parc de l'orangerie, samedi ? (Ce sera bourré de monde j'imagine, donc s'il y a des agoraphobes parmi vous on peut imaginer autre chose.)
Accessoirement je pense assister à pas mal de séances de cinéma les prochains jours, donc si ça vous intéresse de me rejoindre vous êtes les bienvenus.
(Je précise que je ne suis en rien la super-chef du groupe Facebook, auquel l'inscription n'a rien d'obligatoire... nous n'avons simplement pas toujours le réflexe de poster les dates sur le forum.)
Je suis en vacances jusque lundi, alors si ça vous intéresse on peut organiser quelque chose. Pourquoi pas un pique-nique et une après-midi au parc de l'orangerie, samedi ? (Ce sera bourré de monde j'imagine, donc s'il y a des agoraphobes parmi vous on peut imaginer autre chose.)
Accessoirement je pense assister à pas mal de séances de cinéma les prochains jours, donc si ça vous intéresse de me rejoindre vous êtes les bienvenus.
(Je précise que je ne suis en rien la super-chef du groupe Facebook, auquel l'inscription n'a rien d'obligatoire... nous n'avons simplement pas toujours le réflexe de poster les dates sur le forum.)
Comment peut on rejoindre le groupe sur Facebook ?
Zeppo- Messages : 170
salut
Zat il pleuvra same di...
Zat il pleuvra same di...
Je vais devoir rentrer chez ma mère quelques week-ends de suite (elle vient de se faire opérer). Ce ne sera pas possible pour moi samedi donc.
Je suis par contre chaud pour des scéances de ciné en semaine (ou autre) !
A+ d'ici là
Je suis par contre chaud pour des scéances de ciné en semaine (ou autre) !
A+ d'ici là
nicoudou- Messages : 4
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1