Ya du monde ici :)
3 participants
Page 1 sur 1
Ya du monde ici :)
Coucou les Zèbres,
Je m'appelle Clémence, j'ai 17 ans, j'ai choisis mon pseudo parce que:
1. J'ai bien le bleu, c'est relaxant
2. Le saule est mon arbre préféré. C'est comme moi, ça ne vit que près de l'eau, mais ça peut se replanter partout avec une simple branche.
Je suis diagnostiquée depuis mes 10 ans... Je suis Belge, j'aime un peu tout, je suis bien intégrée malgré un sentiment de gros décalage, j'ai un petit ami zèbre que j'aime , je suis animatrice baladin (scouts de 5 à 8 ans), je chante, je lis, le vais faire l'anthropologie l'année prochaine...
Je suis très, trop, vraiment trop angoisée, par un peu tout.... Je suis sous médicament, et ça m'aide à tenir le coup vu mon anxiété généralisée et mes crises de panique. Ma nouvelle angoisse: quel est le sens de la vie? Je cherche.....
Bah voilà
Je m'appelle Clémence, j'ai 17 ans, j'ai choisis mon pseudo parce que:
1. J'ai bien le bleu, c'est relaxant
2. Le saule est mon arbre préféré. C'est comme moi, ça ne vit que près de l'eau, mais ça peut se replanter partout avec une simple branche.
Je suis diagnostiquée depuis mes 10 ans... Je suis Belge, j'aime un peu tout, je suis bien intégrée malgré un sentiment de gros décalage, j'ai un petit ami zèbre que j'aime , je suis animatrice baladin (scouts de 5 à 8 ans), je chante, je lis, le vais faire l'anthropologie l'année prochaine...
Je suis très, trop, vraiment trop angoisée, par un peu tout.... Je suis sous médicament, et ça m'aide à tenir le coup vu mon anxiété généralisée et mes crises de panique. Ma nouvelle angoisse: quel est le sens de la vie? Je cherche.....
Bah voilà
BlueWillow- Messages : 1
Re: Ya du monde ici :)
Bienvenue Saulebleu
MarSupilami- Messages : 788
Pour le sens de la vie, attends que MarSu attaque la lettre T, ou peut être Z. Ça ne devrait pas être W à mon avis, pis elle a raté l'occase à la lettre A
Bienvenue
Lire Titeuf tome 12 (si ma mémoire est bonne), "Le sens de la vie". Edifiant
Lire Titeuf tome 12 (si ma mémoire est bonne), "Le sens de la vie". Edifiant
Invité- Invité
Harpo a écrit:Pour le sens de la vie, attends que MarSu attaque la lettre T, ou peut être Z. Ça ne devrait pas être W à mon avis, pis elle a raté l'occase à la lettre A
Oh ?
Flûte alors, à "A" pourtant j'ai dit mon essentiel
(Bizzzz Harpo au passage !)
MarSupilami- Messages : 788