Rencontre puis sentiments amoureux. Combien de temps mettez vous (en moyenne) pour tomber amoureux(se) ?
4 participants
Page 1 sur 1
Combien de temps mettez vous (en moyenne) pour tomber Amoureux(se) ?
Rencontre puis sentiments amoureux. Combien de temps mettez vous (en moyenne) pour tomber amoureux(se) ?
Bonjour à tous,
suite à ce débat (important) ;
https://www.zebrascrossing.net/t8857-les-femmes-sont-elles-lentes-en-amour-si-oui-non-pourquoi-no-flood-please
j'ai pensé qu'il manquait tout simplement le sondage, pour y voir clair.
(il n'est pas question ici de simple attirance physique. mais véritablement d'Amour).
...
Autre question : combien de fois êtes-vous tombés Amoureux(se) dans votre vie ?
suite à ce débat (important) ;
https://www.zebrascrossing.net/t8857-les-femmes-sont-elles-lentes-en-amour-si-oui-non-pourquoi-no-flood-please
j'ai pensé qu'il manquait tout simplement le sondage, pour y voir clair.
(il n'est pas question ici de simple attirance physique. mais véritablement d'Amour).
...
Re: Rencontre puis sentiments amoureux. Combien de temps mettez vous (en moyenne) pour tomber amoureux(se) ?
Wise a écrit:
...
Hummm.... Déjà, il n'y a pas que a simple attirance physique et le véritable amour, entre les deux se trouve toute une palette de sentiments et d'histoires. Toute une vie. Ensuite, tu parles de tomber amoureux, ce qui est assez différent d'être amoureux, enfin véritablement comme tu le précise.
Combien de temps donc pour tomber amoureux - je te fais grâce du "en moyenne", la faudrait entrer dans des calculs savants et faire marcher la mémoire. Pffff... De 5 mn à quelques mois, tu fais comment une moyenne toi avec ça ? Je suis tombé amoureux fou une nuit d'une femme que je ne jamais revu, et ce fut instantané, au premier regard. Le reste n"étant que validations successives de la première impression. Pour une autre il m'a fallu des mois de discussion avant qu'un sentiment naisse, peu à peu... Mais dans les deux cas, était-ce du véritable amour ??? Le véritable amour, c'est ce qui dure avec le temps ? Si ouî, pas plus de trois fois.
Re: Rencontre puis sentiments amoureux. Combien de temps mettez vous (en moyenne) pour tomber amoureux(se) ?
Bonjour,
C'est vraiment trop variable car l'instant de l'étincelle amoureuse est de l'ordre de la seconde, donc, il y a une différence entre réaliser que l'on est amoureux, et en tomber C'est une toile blanche plantée là, dont les couleurs se préparent, à l'affut du premier sillon, dont les prochains esquisseront ou non la vérité d'un amour en éclosion.
Ah oui ! : Je suis tombée amoureuse 2 fois dans ma vie, pour lors.
C'est vraiment trop variable car l'instant de l'étincelle amoureuse est de l'ordre de la seconde, donc, il y a une différence entre réaliser que l'on est amoureux, et en tomber C'est une toile blanche plantée là, dont les couleurs se préparent, à l'affut du premier sillon, dont les prochains esquisseront ou non la vérité d'un amour en éclosion.
Ah oui ! : Je suis tombée amoureuse 2 fois dans ma vie, pour lors.
Dernière édition par Eiiaos 2.0 le Jeu 21 Fév 2013 - 15:33, édité 1 fois (Raison : Oubli)
DeltaDuRenard- Messages : 639
évidemment, rien ne peut être saisi précisément dans ce dommaine... je souhaite juste saisir l'essentiel. voir les grands écarts.
- Spoiler:
- - en général au bout de 3 ou 4 rencontres.
- tombé amoureux à peu pres 22 fois. (j'ai 27 ans)
sans compter que j'aurais pu vivre avec beaucoup de filles que j'ai rencontré sans pour autant avoir des sentiments.
Réponse brève: ça ne m'est, à l'âge de 32 ans, encore jamais arrivé
Teffanie- Messages : 16