Rencontre Zèbres de tous poils à Nantes le samedi 9 Mars
+8
Orpheo
taureau-zebre
benji
Le Petit Om
'Sphinx'
Pamina
ptitJésus
dzz
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rencontre Zèbres de tous poils à Nantes le samedi 9 Mars
Loins de Nantes et marre que toutes les rencontres se passent en semaine ?
Marre des étiquettes selon les forums que vous fréquentez ?
Vous trouvez aussi que déjà qu'on est statistiquement pas beaucoup, et qu'on apprend tant de choses sur nous mêmes et le monde quand on se rencontre, créer une nouvelle occasion de se rencontrer est toujours une bonne idée ?
On a pensé à vous !
Zèbres de tous poils, mensans, sympathisants, surdoux et surdoués, à l'initiative de membres de ZC nantais et de membres de MensaPLO, nous vous proposons une après midi et soirée conviviale à Nantes pour tous se retrouver, échanger, rire, discuter, pleurer, créer, jouer, et tout ce que vous voudrez.
A partir de 14h le samedi 9 Mars, allée de la renaudière: arrêt Ranzay tram 1/arrêt Renaudière bus ligne 22 ou 52/ arrêt ranzay bus ligne 83.
Amenez à manger, à boire et à jour pour que l'on partage ça tous ensemble !
A bientôt j'espère
Sabine
PS: plus d'indications sur le lieu : "salle de l'amitié" dans une résidence privée, allée de la renaudière, 44300 nantes
résidence à l'angle de la rue de la renaudiere, et de la route de saint joseph
arret tram ranzay
proche porte périph : porte de la beaujoire
la salle se situe entre les garages couverts, merci d'éviter de vous garer dans la résidence, places possibles rue de la renaudière
Marre des étiquettes selon les forums que vous fréquentez ?
Vous trouvez aussi que déjà qu'on est statistiquement pas beaucoup, et qu'on apprend tant de choses sur nous mêmes et le monde quand on se rencontre, créer une nouvelle occasion de se rencontrer est toujours une bonne idée ?
On a pensé à vous !
Zèbres de tous poils, mensans, sympathisants, surdoux et surdoués, à l'initiative de membres de ZC nantais et de membres de MensaPLO, nous vous proposons une après midi et soirée conviviale à Nantes pour tous se retrouver, échanger, rire, discuter, pleurer, créer, jouer, et tout ce que vous voudrez.
A partir de 14h le samedi 9 Mars, allée de la renaudière: arrêt Ranzay tram 1/arrêt Renaudière bus ligne 22 ou 52/ arrêt ranzay bus ligne 83.
Amenez à manger, à boire et à jour pour que l'on partage ça tous ensemble !
A bientôt j'espère
Sabine
PS: plus d'indications sur le lieu : "salle de l'amitié" dans une résidence privée, allée de la renaudière, 44300 nantes
résidence à l'angle de la rue de la renaudiere, et de la route de saint joseph
arret tram ranzay
proche porte périph : porte de la beaujoire
la salle se situe entre les garages couverts, merci d'éviter de vous garer dans la résidence, places possibles rue de la renaudière
dzz- Messages : 344
Re: Rencontre Zèbres de tous poils à Nantes le samedi 9 Mars
Oh yeeeeeeeah !
J'en suis !
Comment ça va être trop bien si des zèbres accro sing !
Il faut s'inscrire ou quelque chose du genre ?
J'en suis !
Comment ça va être trop bien si des zèbres accro sing !
Il faut s'inscrire ou quelque chose du genre ?
ptitJésus- Messages : 202
"pour tous se retrouver, échanger, rire, discuter, pleurer, créer, jouer, et tout ce que vous voudrez." ...
...et aussi chanter, comme l'a dit ptitJésus. Ouaiiiiis !
...et aussi chanter, comme l'a dit ptitJésus. Ouaiiiiis !
Pamina- Messages : 924
Coool, merci pour cette bonne idée
Connaissant mensans et certains zebracrossers ça devrait être sympa!
J'essaierai d'être présent mais cela tombe pendant ma semaine de vacances et mon programme n'est pas encore établi... (Theory mon excuse est-elle pertinente? )
A bientôt!
J'essaierai d'être présent mais cela tombe pendant ma semaine de vacances et mon programme n'est pas encore établi... (Theory mon excuse est-elle pertinente? )
A bientôt!
'Sphinx'- Messages : 147
Oh Yeah, let's sing and dance !
Si vous voulez apporter de la musique et des instrus, c'est une super idée !
On a pas pensé à faire un systeme d'inscription, sur le fil on pourra savoir à peut près qui vient, et après c'est libre, la capacité de la salle pourra permettre de recevoir de 1 (mais soyons optimiste) à 25 personnes assises, et au moins le double debout !
Si vous voulez apporter de la musique et des instrus, c'est une super idée !
On a pas pensé à faire un systeme d'inscription, sur le fil on pourra savoir à peut près qui vient, et après c'est libre, la capacité de la salle pourra permettre de recevoir de 1 (mais soyons optimiste) à 25 personnes assises, et au moins le double debout !
'Sphinx' a écrit:Coool, merci pour cette bonne idée
A bientôt!
Non, tu es impertinent!
Le Petit Om- Messages : 134
j'y serai itou !
puis je situe bien l'adresse
puis je situe bien l'adresse
benji- Messages : 23
Je me permets un petit pour ceux qui n'auraient pas vu l'info.
je passerais faire un coucou Peut être avec ma mini troupe...?
taureau-zebre- Messages : 69
Why not Zebra-Bull ?
Orpheo- Messages : 42
C'eut été avec plaisir, mais aussi vrai que je n'accrochais pas de posters de surf sur mes murs avant de partir m'y mettre pour de vrai en Australie, j'attendrai de passer un chti test avant de m'y croire, pas envie d'être un wannabe
Et puis j'avoue, le simple fait de lire ce post et donc d'imaginer y aller provoque des bruits étrange derrière mon ombilic (et une petite excitation intellectuelle, responsable sans doute du bas débit mésentérique).
Vous raconterez hein!
Et puis j'avoue, le simple fait de lire ce post et donc d'imaginer y aller provoque des bruits étrange derrière mon ombilic (et une petite excitation intellectuelle, responsable sans doute du bas débit mésentérique).
Vous raconterez hein!
Invité- Invité
Béotien a écrit:C'eut été avec plaisir, mais aussi vrai que je n'accrochais pas de posters de surf sur mes murs avant de partir m'y mettre pour de vrai en Australie, j'attendrai de passer un chti test avant de m'y croire, pas envie d'être un wannabe
Vous raconterez hein!
Te prends pas la tête, il s'agit juste de rencontrer des gens qui ont un regard différent sur le monde, pas d'un concours de grosses têtes... (non, parce que si c'en est un, je viens plus, moi, j'ai horreur de perdre... )
Perso, je suis pas testé et j'en ressens plus du tout le besoin depuis ma première participation au café zébré (il y a 3 mois)
Et bien qui sait! Cette fois ou la prochaine
Invité- Invité
Tu accrochais des posters de surf sur tes murs ? Cooooool !
À samedi alors !
Plus sérieusement, tu fais comme tu veux, mais si tu as envie de venir, n'hésite pas : je pense qu'on sera assez de "Wanabee" pour faire un remake des Spice Girls !
... Et puis mésentérique toi-même, oh !
À samedi alors !
Plus sérieusement, tu fais comme tu veux, mais si tu as envie de venir, n'hésite pas : je pense qu'on sera assez de "Wanabee" pour faire un remake des Spice Girls !
... Et puis mésentérique toi-même, oh !
Pas de posters, jamais, mais maintenant j'ai quelques photos de moi sur les murs parmi les dizaines qui sont collées
Je n'aime pas rêver d'un truc que je ne peux pas faire j'imagine. Donc je rêve de tout, mais je le cache jusqu'à ce que je l'aie fait
Je n'aime pas rêver d'un truc que je ne peux pas faire j'imagine. Donc je rêve de tout, mais je le cache jusqu'à ce que je l'aie fait
Invité- Invité
Trop classe la photo !
Mais maintenant qu'on a ta photo... tu ne peux plus fuir ! Niark niark !
Mais maintenant qu'on a ta photo... tu ne peux plus fuir ! Niark niark !
- Spoiler:
- En plus, regarde, le ciel t'a donné la légitimité que tu recherches :
Paie ton patternptitJésus a écrit:Trop classe la photo !
Mais maintenant qu'on a ta photo... tu ne peux plus fuir ! Niark niark !Bon allez, j'arrête de flooder (même si c'est pratique pour le surf ).
- Spoiler:
En plus, regarde, le ciel t'a donné la légitimité que tu recherches :
En fait le problème est réglé, j'ai un WE entre potes à la campagne, guitare, jeux de cartes, psychotropes, films d'anticipation mexicains (ou de zombies)...
Invité- Invité
taureau-zebre a écrit:je passerais faire un coucou Peut être avec ma mini troupe...?
oui oui viens avec ta mini troupe, la mienne de mini mini troupe (qui se résume à 1 !) sera dans les parages ...
à samedi !
benji a écrit:taureau-zebre a écrit:je passerais faire un coucou Peut être avec ma mini troupe...?
oui oui viens avec ta mini troupe, la mienne de mini mini troupe (qui se résume à 1 !) sera dans les parages ...
à samedi !
Vivement samedi
Tout le monde est bienvenue !
dzz a écrit:Tout le monde est bienvenue !
Et les garçons alors ?
lol!! Tu dévoiles ta psychédélikitchissime attitude! je te regarderai plus jamais de la même façon
A demain moi je pense être là dès 14h
A demain moi je pense être là dès 14h
Revan- Messages : 323
hello tous, merci pour l'organisation de cette rencontre. Les initiateurs se reconnaîtront; bises à eux. Je passerai en fonction du vent vers 17 heures pas avant. J'essaie de ramener d'autres petits zebres ou futurs zebres avec moi...pg
pgui- Messages : 11
Merci à tous pour cette journée super cool !
Pour Béotien (qui a changé de pseudo d'ailleurs), un petit résumé non exhaustif : tu as notamment manqué l'incroyable expérimentation d'un sablier pipé, une imitation fabuleuse d'un vautour et de Capitaine Flam, un cours de guitare improvisé qui s'est conclu par un solo de guitare sur Nirvana digne des plus grands (si si ! ), de bonnes tranches de rigolade, et j'en oublie probablement !
Plus généralement, c'était une journée sympathique dans un cadre agréable et par un temps ensoleillé.
Dommage que certains n'aient pas pu venir, mais ce n'est que partie remise.
Bref, j'espère tous vous revoir pour le café du 22 (de toutes façons, vous êtes obligés, ou je viens vous chercher par la peau des fesses ! ).
(Orpheo, t'es excusée (je suis trop généreux ! ), et bonne continuation. )
Bonne fin de week-end à tous !
Pour Béotien (qui a changé de pseudo d'ailleurs), un petit résumé non exhaustif : tu as notamment manqué l'incroyable expérimentation d'un sablier pipé, une imitation fabuleuse d'un vautour et de Capitaine Flam, un cours de guitare improvisé qui s'est conclu par un solo de guitare sur Nirvana digne des plus grands (si si ! ), de bonnes tranches de rigolade, et j'en oublie probablement !
Plus généralement, c'était une journée sympathique dans un cadre agréable et par un temps ensoleillé.
Dommage que certains n'aient pas pu venir, mais ce n'est que partie remise.
Bref, j'espère tous vous revoir pour le café du 22 (de toutes façons, vous êtes obligés, ou je viens vous chercher par la peau des fesses ! ).
(Orpheo, t'es excusée (je suis trop généreux ! ), et bonne continuation. )
Bonne fin de week-end à tous !
Merci à vous pour ces moments très sympas !
Je confirme que l'imitation du vautour était particulièrement réussie
J'espère bientôt vous revoir.
Je confirme que l'imitation du vautour était particulièrement réussie
J'espère bientôt vous revoir.
Avé- Messages : 2
C'était une super journée, mon mini troupeau aussi a adoré ce moment de rencontres et de jeux
Bien, bien...."Y'a plus qu'à" remettre ça
Revan- Messages : 323
Rien de flamboyant (hin hin hin), mais c'est pour prouver aux Nantais que j'étais bien occupé lors de leur pot zébrique le WE dernier
Invité- Invité
D'autres rencontres prévues pour un samedi? J'ai un boulot à la con qui m'empèche de venir au café zèbré.
Lulu Greenette- Messages : 45
ⓗⓞⓤⓢⓔ :
Ouais ouais, ça prouve rien du tout !
M'enfin, de toute façon, il n'y a rien à prouver, hein.
Lulu Greenette :
Tu es prise tous les vendredis et toute la soirée ?
Personnellement, je ne sais pas quand une autre rencontre du week-end sera organisée.
Ouais ouais, ça prouve rien du tout !
M'enfin, de toute façon, il n'y a rien à prouver, hein.
Lulu Greenette :
Tu es prise tous les vendredis et toute la soirée ?
Personnellement, je ne sais pas quand une autre rencontre du week-end sera organisée.
Lulu Greenette- Messages : 45
Merci à vous pour cette très belle journée achevée vers 23h45 …
(ci-dessous les pseudos quand je les connais ou à défaut le début du prénom ... pardon)
Merci à Revan et Dzz pour l’idée et la comm ! Dzz, en espérant que ça aille mieux. A une prochaine ?!
Merci Pamina pour l’aide à faire le fléchage ! (rassure-toi, j’ai tout bien enlevé, histoire que le voisin inquiet que cela reste en place dorme bien ! ;-))
Merci à Pamina, Méla…. et AV pour la mise en place des chaises … au jardin ! J’échangerai volontiers avec plaisir plus longuement avec vous !
Taureau zèbre : ma mini mini troupe a été ravi aussi !
Mon mini mini p’tit m’a également proposé 1 euro en guise de participation pour la location de la salle. Je ne suis pas ingrate, je n’ai évidemment pas accepté, mais je vous avoue que son intention m’a touchée (mais pas surprise !)
Et vous dire que le compte m’a permis de rentrer dans mes frais, n’ayez pas d’inquiétude.
Pgui et M….. : merci pour la discussion forte intéressante et l’émotion ! Pgui, Chloé P n’a pas l’air de raconter de bêtises … mais on pourrait en parler pendant des heures ! (et merci d'avoir pallié à ma timidité)
Merci à ceux qui ont apporté des jeux ! Fred, taureau zèbre… Ptit Jesus, Bépé et Rég… vous avez été des partenaires précieux ! hé hé ! j'adore jouer !
Merci Soph… pour la confiance accordée lors de cette discussion intime en soirée.
Merci Bépé pour le pain, qui a été apprécié comme il se doit au petit dej dimanche !
Toute mon admiration à Ag… , pour le très beau projet. Je suis preneuse de l’adresse du blog ! A bon entendeuse ….
Sans compter les 2 Franç…. parachutés mais heureux de l’avoir été, du moins « le mien » !
j'espère n'avoir oublié personne ?!
Merci à tous, que de belles personnes pour de belles rencontres toutes en respect et avec un vrai goût des autres : partage d’émotions garanti
Quelqu’un a oublié dans la salle un sac plastique rigide épais auchan contenant un assortiment de gâteaux apéro / chips ……….
Je garde le tout à la disposition de celui à qui cela appartient, en cas de besoin urgent de chips !
Sinon je le garde et on le remets en jeu pour une prochaine fois ?!
comme ça Lulu Greenette pourrait venir !
(ci-dessous les pseudos quand je les connais ou à défaut le début du prénom ... pardon)
Merci à Revan et Dzz pour l’idée et la comm ! Dzz, en espérant que ça aille mieux. A une prochaine ?!
Merci Pamina pour l’aide à faire le fléchage ! (rassure-toi, j’ai tout bien enlevé, histoire que le voisin inquiet que cela reste en place dorme bien ! ;-))
Merci à Pamina, Méla…. et AV pour la mise en place des chaises … au jardin ! J’échangerai volontiers avec plaisir plus longuement avec vous !
Taureau zèbre : ma mini mini troupe a été ravi aussi !
Mon mini mini p’tit m’a également proposé 1 euro en guise de participation pour la location de la salle. Je ne suis pas ingrate, je n’ai évidemment pas accepté, mais je vous avoue que son intention m’a touchée (mais pas surprise !)
Et vous dire que le compte m’a permis de rentrer dans mes frais, n’ayez pas d’inquiétude.
Pgui et M….. : merci pour la discussion forte intéressante et l’émotion ! Pgui, Chloé P n’a pas l’air de raconter de bêtises … mais on pourrait en parler pendant des heures ! (et merci d'avoir pallié à ma timidité)
Merci à ceux qui ont apporté des jeux ! Fred, taureau zèbre… Ptit Jesus, Bépé et Rég… vous avez été des partenaires précieux ! hé hé ! j'adore jouer !
Merci Soph… pour la confiance accordée lors de cette discussion intime en soirée.
Merci Bépé pour le pain, qui a été apprécié comme il se doit au petit dej dimanche !
Toute mon admiration à Ag… , pour le très beau projet. Je suis preneuse de l’adresse du blog ! A bon entendeuse ….
Sans compter les 2 Franç…. parachutés mais heureux de l’avoir été, du moins « le mien » !
j'espère n'avoir oublié personne ?!
Merci à tous, que de belles personnes pour de belles rencontres toutes en respect et avec un vrai goût des autres : partage d’émotions garanti
Quelqu’un a oublié dans la salle un sac plastique rigide épais auchan contenant un assortiment de gâteaux apéro / chips ……….
Je garde le tout à la disposition de celui à qui cela appartient, en cas de besoin urgent de chips !
Sinon je le garde et on le remets en jeu pour une prochaine fois ?!
comme ça Lulu Greenette pourrait venir !
... et merci Benji pour ce message-résumé de cette belle après-midi ensoleillée dans tous les sens du terme ...
... et qui me fait revivre ce rassemblement M-Z riche de nouvelles rencontres et de bons moments de toutes sortes.
Mon seul regret, c'est de n'avoir pu rester en soirée . Il faudra donc recommencer ...
... pour tout ce que je n'ai pu vivre et pour ceux qui n'ont pu venir.
... et qui me fait revivre ce rassemblement M-Z riche de nouvelles rencontres et de bons moments de toutes sortes.
Mon seul regret, c'est de n'avoir pu rester en soirée . Il faudra donc recommencer ...
... pour tout ce que je n'ai pu vivre et pour ceux qui n'ont pu venir.