Une petite présentation s'impose :)
5 participants
Page 1 sur 1
Une petite présentation s'impose :)
A peine je commence et déjà je bloque à vrai dire je ne sais pas quoi dire si ça n'est..
Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 24ans et je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite
enfin, si, j'ai suivi les conseils d'un ami, lui même zèbre et qui semble-t'il, a trouvé que j'avais pas mal de "particularités" qui lui ont laissé supposer que je pouvais faire partie de cette "communauté" (je ne sais pas quel terme utiliser..) ouiiii je ne suis pas totalement convaincue... enfin j'avouerai qu'il y a pas mal de points communs mais de là à dire ça... je n'ai pas l'impression d'être intelligente... je me trouve normal... enfin normal sans vraiment l'être, c'est compliqué... trop compliqué je ne parviens pas à savoir où me situé. J'ai l'impression d'être différente, sûrement parcequ'on me l'a souvent fait remarqué... Toujours dans la lune, toujours seule, toujours à avoir des centres d'intêrets différents des autres filles de mon age (enfant)... Toujours perdue dans mes pensées...
Je me suis inscrite pour trouver des réponses à mes questions et rencontrer des personnes qui sont "comme moi" et enfin pouvoir me rassurer une bonne fois pour toute et ne plus me sentir seule
Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 24ans et je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite
enfin, si, j'ai suivi les conseils d'un ami, lui même zèbre et qui semble-t'il, a trouvé que j'avais pas mal de "particularités" qui lui ont laissé supposer que je pouvais faire partie de cette "communauté" (je ne sais pas quel terme utiliser..) ouiiii je ne suis pas totalement convaincue... enfin j'avouerai qu'il y a pas mal de points communs mais de là à dire ça... je n'ai pas l'impression d'être intelligente... je me trouve normal... enfin normal sans vraiment l'être, c'est compliqué... trop compliqué je ne parviens pas à savoir où me situé. J'ai l'impression d'être différente, sûrement parcequ'on me l'a souvent fait remarqué... Toujours dans la lune, toujours seule, toujours à avoir des centres d'intêrets différents des autres filles de mon age (enfant)... Toujours perdue dans mes pensées...
Je me suis inscrite pour trouver des réponses à mes questions et rencontrer des personnes qui sont "comme moi" et enfin pouvoir me rassurer une bonne fois pour toute et ne plus me sentir seule
__Byzantin__- Messages : 96
Re: Une petite présentation s'impose :)
bienvenue
lettrine- Messages : 85
Au risque de me répeter... Merci
Arff je n'aime pas avoir rien à dire comme ça (enfin rien à dire... Si j'ai beaucoup à dire!!! maiiiis je suis assez réservée et n'ose pas trop me lancer... pour le moment je préfère observer histoire de me mettre en confiance )
Arff je n'aime pas avoir rien à dire comme ça (enfin rien à dire... Si j'ai beaucoup à dire!!! maiiiis je suis assez réservée et n'ose pas trop me lancer... pour le moment je préfère observer histoire de me mettre en confiance )
Sympa ton blog ! Tu peux écrire, la preuve en est.
Alors le temps viendra, là aussi
Alors le temps viendra, là aussi
Invité- Invité
Sois la bienvenue
Prends tout ton temps mais fais vite quand même
Prends tout ton temps mais fais vite quand même
Zarbitude- Messages : 8895
La normalité depend de la norme à laquelle tu te referes
Invité- Invité
Quand je dis que je me sens normal c'est que je n'ai pas l'impression d'être plus intelligente qu'une autre personne,.. être dans la norme, être comme la majorité de la population... Mais plus le temps passe et plus des questions se rajoutent je me rends compte que je suis en "décalage" avec ces gens et que j'ai passé mon temps à être ce que l'on voulait que je sois... Qu'en fin de compte je ne sais plus trop qui je suis. C'est en parlant avec une personne (qui est aujourd"hui un ami), que j'ai appris qu'après tout je n'étais peut être pas aussi "bizarre" et "idiote" qu'on me l'a fait croire tout au long de ma vie...
Donc en fait j'ai envie de me (re)présenter je m'appele Elodie j'ai 24ans je suis le genre de personne qui "aime" se prendre la tête (je le mets entre "" pcq je suis pas sûre d'aimer ça, mais que c'est tellement ancré en moi qu'il m'est impossible de faire autrement), je suis une petite reveuse toujours la tête dans les nuages (aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été comme ça) je me remets sans cesse en question, (je manque cruellement de confiance en moi, bizarrement j'ai l'impression de plus toléré les imperfections chez les autres que chez moi... je suis trop dure avec moi même, je m'en rend compte c'est déjà ça.. ), et comme je l'ai déjà dit je souffre d'une "crise d'identité" (à force d'avoir jouer autant de "rôles" je ne sais plus sur quel pied dancer...) Aujourd hui j'en ai marre de devoir faire semblant parcequ'au fond je sais qu'après tout je me suis fatigué pour rien... Autant "m'assumer" ou du moins essayer et surtout en savoir un peu (bcp) plus :p
Donc en fait j'ai envie de me (re)présenter je m'appele Elodie j'ai 24ans je suis le genre de personne qui "aime" se prendre la tête (je le mets entre "" pcq je suis pas sûre d'aimer ça, mais que c'est tellement ancré en moi qu'il m'est impossible de faire autrement), je suis une petite reveuse toujours la tête dans les nuages (aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été comme ça) je me remets sans cesse en question, (je manque cruellement de confiance en moi, bizarrement j'ai l'impression de plus toléré les imperfections chez les autres que chez moi... je suis trop dure avec moi même, je m'en rend compte c'est déjà ça.. ), et comme je l'ai déjà dit je souffre d'une "crise d'identité" (à force d'avoir jouer autant de "rôles" je ne sais plus sur quel pied dancer...) Aujourd hui j'en ai marre de devoir faire semblant parcequ'au fond je sais qu'après tout je me suis fatigué pour rien... Autant "m'assumer" ou du moins essayer et surtout en savoir un peu (bcp) plus :p
Boonnn et puiis je suis ici dans le but de m'améliorer j'ai tellement de questions à poser donc pour commencer je voulais savoir si il y avait une solution pour "canaliser" tout ça parce que j'avouerai que parfois ça m'étouffe. J'adore me balader dans mes pensées et pourtant des fois j'aimerais pouvoir "m'éteindre" des fois je pense à tout et n'importe quoi je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose sans finir par être distraite... et puis cette hypersensibilité, je passe des rires au larmes en un rien de temps. Je me sens touché par tout ce qui m'entoure, je suis curieuse... je passerais des heures à observer, les gens dans le bus, dans la rue,... partout mais je préfère largement, je l'avoue, observer les "petites bestioles", Un de mes passes temps de l’époque… Mettre des mouches sur des toiles d’araignée et observer ce qu’il se passe , le nombre de documentaire animalier que j’ai regardé… à 15ans je passais encore mon temps à aller observer (et pêcher) des grenouilles (et je m’étonnais qu’on me trouve « bizarre » ça me paressait tellement interessant à moi.. Il faut croire que tout le monde n’est pas du même avis… Bon aujourd’hui mes passes temps on changer (ouiii booon… je profite d’avoir ma fille pour pouvoir lui montrer tout ça… mais en ville… c’est difficile… et voila je me perds dans mes histoires ). J’ai envie de savoir si certain se reconnaisse un peu dans ce que je viens de dire.. ET S’IL VOUS PLAIT DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS SEULE !!! Si pas j'aurais encore réussi à me faire passer pour folle
Mais non t'es pas seule. ici cela fuse dans tous les coins. Il n'y a rien de mal à être curieux de tout, surtout quand, enfant, on nous a empêché de le faire.
Je reste persuadé que tu vas trouver sur ZC de quoi t'éclater
Je reste persuadé que tu vas trouver sur ZC de quoi t'éclater
Invité- Invité
J'en doute pas quand minimoi sera au lit je me mettrais à la lecture lol là je parcours juste... ^^
Je ne regarde pas trop la tv à vrai dire... je passe mon temps à me perdre sur des sites à lire part ci part là, chercher de la documentation sur certain sujet, d'ailleurs j'ai vu que certains avaient laissé pas mal de sites interessants
Ou essayer d'écrire ce que je ressens, dessiner parfois (part période)... et puis ma fille aussi!! Donc la tv c'est plutot pas ça
Ou essayer d'écrire ce que je ressens, dessiner parfois (part période)... et puis ma fille aussi!! Donc la tv c'est plutot pas ça
Tu avais raison!!! je suis comme une gosse dans une confiserie je fais que me dire "je vais quitter et aller me reposer" mais pas moyen je lis encore et encore... je vois tellement de choses qui m'interessent!! j'en viens à me demander PQ ? Pq je ne suis pas venue plus tot!!!!!! bon ben voila c'est officiel!! je reste
Ah ben oui !!!!
Tapes l'incruste !!
Et puis t'as le temps maintenant que t'as un pseudo (la clé de ZC )
Bonne soirée découverte !
Tapes l'incruste !!
Et puis t'as le temps maintenant que t'as un pseudo (la clé de ZC )
Bonne soirée découverte !
Invité- Invité
Ooohh oui, reste, petite rêveuse!
Ici, ca fourmille ( puisque tu aimes les zanimaux ) de personnes comme toi.
Viens gazouiller avec nous, te larver dans certains messages, faire le singe dans certaines rubriques, papillonner de l'une à l'autre, lézarder dans la tienne, rugir de plaisir quoi!
Ici, ca fourmille ( puisque tu aimes les zanimaux ) de personnes comme toi.
Viens gazouiller avec nous, te larver dans certains messages, faire le singe dans certaines rubriques, papillonner de l'une à l'autre, lézarder dans la tienne, rugir de plaisir quoi!
Zarbitude- Messages : 8895
Alors ? As-tu trouvé des choses qui t'amusent, te passionnent, te ton vibrer, rêver, râler, etc ?
Invité- Invité
Je trouve quelques réponses à mes questions mais il y a tellement à lire lol
Et ça me rassure énormément pcq je me rends compte que je ne suis pas seule à penser comme je pense J'ai un peu moin l'impression d'être anormal...
Et ça me rassure énormément pcq je me rends compte que je ne suis pas seule à penser comme je pense J'ai un peu moin l'impression d'être anormal...
je te l'avais dit! just do it, and see. Tu as un certain talent d'écriture, bien à toi, qui est appréciable.
Ici, tout est permis sauf l'impolitesse et la basse moquerie.
Gros, mais alors gros bisous, petite reveuse!
Ici, tout est permis sauf l'impolitesse et la basse moquerie.
Gros, mais alors gros bisous, petite reveuse!
jibus- Messages : 278
ps: dans tes long posts, aère le texte en sautant une ligne de temps en temps. C'est plus agréable à lire.
re bisoussssss!
re bisoussssss!
jibus- Messages : 278