Question de zébrisme

+4
Eclair Fou
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Priarus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Question de zébrisme Empty Question de zébrisme

Message par Priarus Dim 3 Mar 2013 - 20:29

Bonjour à tous,
On va commencer par les présentations banales, ça m'aidera sûrement pour la suite. Donc je suis... en fait les problèmes commencent déjà là. En fait, mon frère à eu une bonne idée en me décrivant à sa belle famille en disant que je suis toujours entre une chaise et un clavier (d'ordinateur ou de piano). À ça, il faudrait rajouter le fait que je suis en prépa MP et que j'aime ça (enfin, façon de parler Rolling Eyes ). J'ai 18 ans (mais plus pour longtemps) et sans rentrer dans les détails, je dirais que je suis matheux, geek (programmation, linux et autre), grand amateur de jeux vidéo et pianiste à mes (très nombreuses) heures perdues. De ce côté là, je vais avoir de mal à aller plus loin sans devoir faire un roman.

Je vais donc passer aux raisons qui m'ont poussés à m'inscrire sur le site. Tout à commencé dès le début de ma scolarité (maternelle), dès le départ j'étais dans les meilleurs de ma classe et c'est aussi là qu'ont commencé les premières moqueries (assez légères de ce que je me souviens). Ensuite est venu le primaire, lui aussi sans trop de remous. En cours de CE1, on m'a mis en CE2 sans que ça me change beaucoup la vie. Durant toute cette période, j'étais plus ou moins seul et n'ai eu qu'un bon ami (zèbre à coup sûr) qui a déménagé en me laissant seul. Au cours primaire, j'ai eu d'excellents résultats (le 19.13 de moyenne au premier trimestre de CM2 est le souvenir le plus net de cette période).